Topic de borzz_z :

Partir au Laos défourailler tout ce qui bouge

Supprimé

Le 30 avril 2022 à 05:56:53 :

Le 30 avril 2022 à 05:55:33 :
Le Laos ça bouge pas de ouf nonobstant la frontière avec la Thaïlande change les choses

bouge pas de ouf ? change les choses ?

T’as le français en deuxième langue pour pas comprendre ?

Le 30 avril 2022 à 05:57:19 :

Le 30 avril 2022 à 05:54:28 :

Le 30 avril 2022 à 05:53:07 :
Le Laos c'est vraiment la misère.

Bien d'être une sous-race qui profite de la détresse humaine pour se vider les couilles ?

Perso'ent =======> rien a foutre

C'est précisément pour ça que personne ici veut te toucher la nouille.

T'es aussi moche à l’extérieur qu'à l’intérieur.

btg j'suis go muscu 1m88 cheveux longs je baise en France mais je veux confirmer et voir de mes propres yeux a quelle point c'est cheaté d'étre blanc en Asie du sud est

Le 30 avril 2022 à 05:55:07 :

Le 30 avril 2022 à 05:48:02 :
prostitution interdite au Laos il me semble
ET Tant mieux au moins il n y a pas tt les cas soc de Thaïlande

Prostitution interdite en Thaïlande aussi :)

Laos il y a pas grand chose à faire tu vas te faire chier

Enfin rien a voir entre la thailand et le laos niveau prostitution

+ je viens de voir sur google c'est magnifique ptn les temples sont uhq

Le 30 avril 2022 à 05:59:49 :

Le 30 avril 2022 à 05:57:19 :

Le 30 avril 2022 à 05:54:28 :

Le 30 avril 2022 à 05:53:07 :
Le Laos c'est vraiment la misère.

Bien d'être une sous-race qui profite de la détresse humaine pour se vider les couilles ?

Perso'ent =======> rien a foutre

C'est précisément pour ça que personne ici veut te toucher la nouille.

T'es aussi moche à l’extérieur qu'à l’intérieur.

btg j'suis go muscu 1m88 cheveux longs je baise en France mais je veux confirmer et voir de mes propres yeux a quelle point c'est cheaté d'étre blanc en Asie du sud est

Oui oui c'est parce que tu veux "vérifier" que t'as besoin d'aller à l'autre bout du monde dans un pays pauvre pour tremper ton biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530301457-jesus-grand-sourire-content.png

Pas du tout parce qu'ici personne veut te tripoter les balloches, non monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530301457-jesus-grand-sourire-content.png

A d'autres le laid, t'as cru qu'on était nés de la dernière pluie ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530301457-jesus-grand-sourire-content.png

Le 30 avril 2022 à 06:04:06 :

Le 30 avril 2022 à 05:59:49 :

Le 30 avril 2022 à 05:57:19 :

Le 30 avril 2022 à 05:54:28 :

Le 30 avril 2022 à 05:53:07 :
Le Laos c'est vraiment la misère.

Bien d'être une sous-race qui profite de la détresse humaine pour se vider les couilles ?

Perso'ent =======> rien a foutre

C'est précisément pour ça que personne ici veut te toucher la nouille.

T'es aussi moche à l’extérieur qu'à l’intérieur.

btg j'suis go muscu 1m88 cheveux longs je baise en France mais je veux confirmer et voir de mes propres yeux a quelle point c'est cheaté d'étre blanc en Asie du sud est

Oui oui c'est parce que tu veux "vérifier" que t'as besoin d'aller à l'autre bout du monde dans un pays pauvre pour tremper ton biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530301457-jesus-grand-sourire-content.png

Pas du tout parce qu'ici personne veut te tripoter les balloches, non monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530301457-jesus-grand-sourire-content.png

A d'autres le laid, t'as cru qu'on était nés de la dernière pluie ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530301457-jesus-grand-sourire-content.png

Arrete de faire le malin Branlix-2000 t'es entrain de commander ton billet pour le Laos à l'instant alors ta morale de "ngh ngh ngh tu vas au bout du monde pour baiser ngh ngh ngh t'es laid" pas a nous en tout cas je prefere ça que de poster sur jvc dans 10 ans des " je suis officiellement mage noir"

Ayaaaa ce qui me bloquerait c'est surtout si la meuf demande un cuni, c'est un autre mode de vie là-bas, je sais pas ce qu'elles font ou si elles sont propres à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pareil en France avec une meuf en boite mais au moins tu sais qu'en France c'est plutôt la norme même si il peut y'avoir une surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 avril 2022 à 06:15:16 :
Ayaaaa ce qui me bloquerait c'est surtout si la meuf demande un cuni, c'est un autre mode de vie là-bas, je sais pas ce qu'elles font ou si elles sont propres à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pareil en France avec une meuf en boite mais au moins tu sais qu'en France c'est plutôt la norme même si il peut y'avoir une surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

en vrai sa depends si j'arrive a choper de la bourgeoise oui sinon le reste nsm je vais pas risquer un cancer de la langue sauce curry

Oula, dis moi vite que tu parles de meuf avant que j'te signal gouvent's https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 avril 2022 à 05:57:19 :

Le 30 avril 2022 à 05:54:28 :

Le 30 avril 2022 à 05:53:07 :
Le Laos c'est vraiment la misère.

Bien d'être une sous-race qui profite de la détresse humaine pour se vider les couilles ?

Perso'ent =======> rien a foutre

C'est précisément pour ça que personne ici veut te toucher la nouille.

T'es aussi moche à l’extérieur qu'à l’intérieur.

Remballe ta morale et retourne sur twitter

Laissez le aller dépenser son argent et revenir la queue entre les jambes, au Laos en dehors des bar à hôtesse ou elles font rien sans quelque chose en retour il trouvera rien du tout.

C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des pays d'Asie du Sud Est, en dépit du délire fantasmagorique du fameux "t'es blanc donc tu baises là-bas", ils se rendent même pas compte que même là-bas ils seront confronté à la concurrence des jean-touristes américains, canadiens, britanniques, australiens etc etc..

Le fait que les asiat aiment les traits caucasien est une réalité mais on parle bien de chad caucasien qu'elles voient dans les films et les pub hein pas de Jonathan l'intérimaire de Lille avec sa gynécomastie

Le 30 avril 2022 à 06:23:10 :
Laissez le aller dépenser son argent et revenir la queue entre les jambes, au Laos en dehors des bar à hôtesse ou elles font rien sans quelque chose en retour il trouvera rien du tout.

C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des pays d'Asie du Sud Est, en dépit du délire fantasmagorique du fameux "t'es blanc donc tu baises là-bas", ils se rendent même pas compte que même là-bas ils seront confronté à la concurrence des jean-touristes américains, canadiens, britanniques, australiens etc etc..

Le fait que les asiat aiment les traits caucasien est une réalité mais on parle bien de chad caucasien qu'elles voient dans les films et les pub hein pas de Jonathan l'intérimaire de Lille avec sa gynécomastie

oh crois moi khey de ce que j ai vue elles font vraiment pas les difficiles pour le troll je me suis mis sur tinder thailande sachant qu en thailande ya bcp + de concurrence qu'au Laos j'avais une 10aine de match par heure

Le 30 avril 2022 à 06:23:10 :
Laissez le aller dépenser son argent et revenir la queue entre les jambes, au Laos en dehors des bar à hôtesse ou elles font rien sans quelque chose en retour il trouvera rien du tout.

C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des pays d'Asie du Sud Est, en dépit du délire fantasmagorique du fameux "t'es blanc donc tu baises là-bas", ils se rendent même pas compte que même là-bas ils seront confronté à la concurrence des jean-touristes américains, canadiens, britanniques, australiens etc etc..

Le fait que les asiat aiment les traits caucasien est une réalité mais on parle bien de chad caucasien qu'elles voient dans les films et les pub hein pas de Jonathan l'intérimaire de Lille avec sa gynécomastie

La blackpill des khey en Asie, vous tirez les meufs dont les locaux ne veulent pas et qui sont dans des situations d’extrême précarité.

Moi jai une laotienne à domicile.
Grosse libido :)

Tu vas finir avec un trap comme le khey qui faisait ses topics sur le Laos :rire:

D'ailleur je sais pas ce qu'il est devenu, il avait une chaine youtube, il vivait dans une maison en pagaille avec son trap pour ceux qui voient :hap:

Le 30 avril 2022 à 06:27:09 :

Le 30 avril 2022 à 06:23:10 :
Laissez le aller dépenser son argent et revenir la queue entre les jambes, au Laos en dehors des bar à hôtesse ou elles font rien sans quelque chose en retour il trouvera rien du tout.

C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des pays d'Asie du Sud Est, en dépit du délire fantasmagorique du fameux "t'es blanc donc tu baises là-bas", ils se rendent même pas compte que même là-bas ils seront confronté à la concurrence des jean-touristes américains, canadiens, britanniques, australiens etc etc..

Le fait que les asiat aiment les traits caucasien est une réalité mais on parle bien de chad caucasien qu'elles voient dans les films et les pub hein pas de Jonathan l'intérimaire de Lille avec sa gynécomastie

oh crois moi khey de ce que j ai vue elles font vraiment pas les difficiles pour le troll je me suis mis sur tinder thailande sachant qu en thailande ya bcp + de concurrence qu'au Laos j'avais une 10aine de match par heure

Je suis moi même asiat et je préfère les mecs blanc (je suis pas une fille) j'y ai vécu donc je connais très bien la réalité là-bas et beaucoup abuse sur le succès des blancs en Asie du Sud Est, un occidental moche aura autant de mal à baiser là-bas qu'en France

Par contre un mec normal+ et beau aura du succès mais ce sera pas aussi facile qu'on le prétend

Arrêté de vouloir apporter la dépravation et la décadence dans les pays bouddhistes :malade:

Le 30 avril 2022 à 06:32:03 :

Le 30 avril 2022 à 06:27:09 :

Le 30 avril 2022 à 06:23:10 :
Laissez le aller dépenser son argent et revenir la queue entre les jambes, au Laos en dehors des bar à hôtesse ou elles font rien sans quelque chose en retour il trouvera rien du tout.

C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des pays d'Asie du Sud Est, en dépit du délire fantasmagorique du fameux "t'es blanc donc tu baises là-bas", ils se rendent même pas compte que même là-bas ils seront confronté à la concurrence des jean-touristes américains, canadiens, britanniques, australiens etc etc..

Le fait que les asiat aiment les traits caucasien est une réalité mais on parle bien de chad caucasien qu'elles voient dans les films et les pub hein pas de Jonathan l'intérimaire de Lille avec sa gynécomastie

oh crois moi khey de ce que j ai vue elles font vraiment pas les difficiles pour le troll je me suis mis sur tinder thailande sachant qu en thailande ya bcp + de concurrence qu'au Laos j'avais une 10aine de match par heure

Je suis moi même asiat et je préfère les mecs blanc (je suis pas une fille) j'y ai vécu donc je connais très bien la réalité là-bas et beaucoup abuse sur le succès des blancs en Asie du Sud Est, un occidental moche aura autant de mal à baiser là-bas qu'en France

Par contre un mec normal+ et beau aura du succès mais ce sera pas aussi facile qu'on le prétend

khey comme je l'ai deja dit j suis grand musclé et j'ai aucun mal a baiser en france et j ai entendu plusieurs personnes dire que l asie du sud est c'est un putain de baisodrome j y vais pas pour me faire des potes j y vais pour métisser leur population et déboiter toutes les meufs que je peux

Le 30 avril 2022 à 06:33:27 :
Arrêté de vouloir apporter la dépravation et la décadence dans les pays bouddhistes :malade:

je pense pas qu'ils en ont quelque chose a foutre

Données du topic

Auteur
borzz_z
Date de création
30 avril 2022 à 05:45:36
Date de suppression
30 avril 2022 à 06:46:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 335