Topic de Erratas :

(RSA) à ceux qui se réjouissent de faire travailler les RSAiste

Supprimé

Le 26 avril 2022 à 17:08:19 :

Le 26 avril 2022 à 17:02:35 CastorleMaudit a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:28:42 :
Le problème des RSAsistes c'est que vous coûter plus de 15 000€ à la société par an (RSA + APL + HLM + CMU)

Alors qu'un esclave, il fait gagner de l'argent, il produit de l'offre donc ça évite l'inflation et il produit en moyenne 30 000€ par an de PIB brut.

2 000 000 de RSA ==> 60 milliards de manque à gagner, 3% du PIB
Et derrière, on perd encore 40 milliards.

C'est un argent FOU

Tu oublies le fait que quasiment l'intégralité des RSA et des AAH sont réinjectée aussitôt dans l'économie :ok:

Oui,

Ils réinjectent l'argent des autres. Si ça te dérange pas, je préfère réinjecter mon propre argent dans l'économie que de les filer aux impôts pour payer le RSA.

Oui, bravo ! Si tu réinjectes quasiment 100% de tes revenus dans l'économie, tu participes bien plus qu'un type qui se contente d'épargner :ok:
Bientot le niveau d'économie 1ère SES :ok:

Non mais personne ne devrait se réjouir d'une telle mesure car si jamais ça arrive, cela impactera tout le monde. Les salaires vont être revu à la baisse dans bcp de secteurs .... bref c'est débile j'espère que ca ne passera jamais

Le 26 avril 2022 à 17:02:21 :

Le 26 avril 2022 à 16:48:10 :
D'ailleurs ma grand mère m'a redpill sur le travail.

A la campagne ils ont bossé toute leur vie, ils ont rien fait d'autre à part bosser. Certes ils ont amassé des sommes colossales mais ajd mon grand père est mort et ma grand mère gravement malade.

Elle se demandait à quoi ça servait qu'ils aient travaillé comme ça toute leur vie pour en arriver là.

Les esclaves sont dans la même dissonnance. Ils perdent leur temps dans un travail qu'ils font uniquement par contraite, 5 jours sur 7 8h par jour.

Vous regretterez plus tard. Il vaut mieux une vie simple mais avec plus de temps libre, qu'une vie sapée dans le confort mais où on passe ses journées à faire quelque chose qui nous passionne pas.

Sincèrement, je pense que c'est toi qui aura des regrets, je sais pas quel age tu as, mais c'est aujourd'hui en étant jeune et en bonne santé qu'il faut en profiter et coffrer pour après être plus tranquille.
Le truc de tes grands parents c'est que le boulot c'était toutes leurs vie et à un moment dans leurs vies, ils comprennent qu'il n'y a pas que ça mais on ne vit pas dans le même monde que eux, quand t'auras 40 ans, que t'auras jamais rien fait de ta vie mise à part te masturber et jouer au jeux vidéos, que personne ne voudra de toi parce qu'on va pas se mentir, tu feras pas rêver la tu viendras me dire que ceux qui ont fait ce qu'il fallait avant et qui eux maintenant se la coule bien plus douce, peuvent voyager, se faire plaisirs... d'après toi, qui auras des remords ?

Je fais 9h-18h pour mon contrat (1h de pause midi).
J'ai énormément de chance, je n'habite qu'à 15 minutes de boulot.
Du coup je peux me permettre de me lever à 8h le temps de faire la bouffe, prendre une douche, partir au tram.
Je rentre chez moi vers 18h30.

Le soir, je n'ai donc que de 18h30 à 1h du matin pour moi. Je n'ai donc que 6h30 par jour que je peux me consacrer à moi. Le reste c'est pour dormir.

Tu trouves ça normal de n'avoir que 27% de ton temps journalier pour toi ?
9h-18h c'est 37,5%, et ça c'est uniquement le temps de boulot. En comptant l'heure à laquelle je dois me lever et les transports c'est plutot 43%.

Le 27 avril 2022 à 07:54:09 :
En tout cas cimer macron car vous allez retrouver une vie active grâce à nous les électeurs de larem, mais sachez une chose que c'est une chance d'intégrer le travail vous allez mûrir un peu

Et tu vas te faire grand remplacer par 2 contrats RSA car il n'y aura pas de charge patronale dessus :)
Faudra bien montrer que tu es une soumise qui fait 55H pour un contrat à 35 pour pas te faire virer :ok:

Par contre merci de ne pas claquer la porte trop fort le matin les RSAistes, faudrait pas me réveiller pendant que je suis en télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 27 avril 2022 à 07:35:57 :

Le 26 avril 2022 à 14:36:48 :
j'ai pas de bagnole, la CAF va me payer une voiture pour aller bosser ?
j'ai pas de rigueur et pas envie on va me mettre des coups de fouet sur place pour me forcer ?

la vérité c'est que on va juste faire acte de présence et que ça va vite être abandonné car ça va coûter plus cher que de verser des simples RSA

et puis les "mises en situation en entreprise", je ferai que dalle je toucherai même pas un outils même si le mec me le demande je lui dirais "si tu veux que je travaille tu me fais une fiche de paie"

vous pensez qu'on va faire les esclaves alors qu'on est habitué à la liberté ?

celui qui me forcera à travailler il est pas encore né

Je crois que tu semble pas comprendre que vu la récession qui arrive.
Le social ça va être FINITO

Alors j’espère que tu sait te battre ou que tu as une arme
Les rsaiste qui auront perdu leurs taff iront devant les hypermarchés pour voler les courses des gens
Iront voler dans les maisons
Iront squatter les maisons ect
Je vois pas comment tu peut te rejouir de vivre au côté de gens qui n’auront plus rien a perdre et convoiterons tout ce que tu possèdes

Surtout si tu es faible

Tu ne fais parti des riches malgré tô taff et ton appart
Tu es et sera toujours du côté des pauvres
Et personne ne viendra t’aider ou te protéger quand tu seras la proie de vol en tout genre
Oublie pas le social sera FINITO

Le 27 avril 2022 à 11:21:29 :

Le 27 avril 2022 à 07:35:57 :

Le 26 avril 2022 à 14:36:48 :
j'ai pas de bagnole, la CAF va me payer une voiture pour aller bosser ?
j'ai pas de rigueur et pas envie on va me mettre des coups de fouet sur place pour me forcer ?

la vérité c'est que on va juste faire acte de présence et que ça va vite être abandonné car ça va coûter plus cher que de verser des simples RSA

et puis les "mises en situation en entreprise", je ferai que dalle je toucherai même pas un outils même si le mec me le demande je lui dirais "si tu veux que je travaille tu me fais une fiche de paie"

vous pensez qu'on va faire les esclaves alors qu'on est habitué à la liberté ?

celui qui me forcera à travailler il est pas encore né

Je crois que tu semble pas comprendre que vu la récession qui arrive.
Le social ça va être FINITO

Alors j’espère que tu sait te battre ou que tu as une arme
Les rsaiste qui auront perdu leurs taff iront devant les hypermarchés pour voler les courses des gens
Iront voler dans les maisons
Iront squatter les maisons ect
Je vois pas comment tu peut te rejouir de vivre au côté de gens qui n’auront plus rien a perdre et convoiterons tout ce que tu possèdes

Surtout si tu es faible

Tu ne fais parti des riches malgré tô taff et ton appart
Tu es et sera toujours du côté des pauvres
Et personne ne viendra t’aider ou te protéger quand tu seras la proie de vol en tout genre
Oublie pas le social sera FINITO

Ok Jean apocalypse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Prépare toi plutôt à ramasser les crottes au lieu de dire des anneries https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 avril 2022 à 07:56:07 :

Le 26 avril 2022 à 14:49:21 :

Le 26 avril 2022 à 14:47:31 :
Non mais c’est simple branlotin, si on constate que tu travaille mal :d) pas de RSA ça te motivera :oui:

Après je m’en fout de vous, les RSAistes ne coûtent presque rien à l’état ceux qui rage d’eux sont des idiots

tu utilises le mot travail donc on parle bien la de travail dissimulé
le RSA est un droit on ne peut pas me le supprimer comme ça du jour au lendemain tout ça parce que je n'ai pas obéi

Et pourquoi on aurait pas le droit de supprimer ce droit ?

Tout simplement car si tu veux donner un travail à quelqu'un, tu te dois de lui payer le minimum légal.
Ce qui n'est pas le cas pour le RSA et 20h / semaine

Données du topic

Auteur
Erratas
Date de création
26 avril 2022 à 14:36:48
Date de suppression
2 mai 2022 à 12:38:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
862
En ligne sur JvArchive 261