Topic de Detergeantt :

Ma copine coréenne veut revenir en France

  • 1

J'étudie à Séoul et ma meuf veut qu'on revienne à Paris pour qu'elle y taff et car c''est mieux que la Corée

Je sais pas comment la dissuader

dring dring c'est l'heure de se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png
On s'en branle putain tu veux qu'on fasse quoi ??
Montre lui la vidéo de Zemmour à la colline du crack
Fait lui visiter vraiment Paris, ça devrait la dissuader (à travers un véhicule sécurisé comme dans un safari par contre) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 26 avril 2022 à 20:44:35 :
Montre lui la vidéo de Zemmour à la colline du crack

J'ai plus le lien

Paris (...) c''est mieux que la Corée

:rire:

C'est une coréenne vraiment ? T'as une preuve ?
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le 26 avril 2022 à 20:52:23 :
C'est une coréenne vraiment ? T'as une preuve ?

Elle a les yeux bridés et termine ses phrase par "kamsamida"

elle a raison la CDS c'est vraiment pas terrible niveau qualité de vie

la sécurité ça fait pas tout non plus

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Le 26 avril 2022 à 20:54:58 :

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Quels attentats? C’est so 2015 ca

Si elle vient elle va se faire sauter par tout les Slk , merci à netflix qui a fait la promotion de ce mélange

Le 26 avril 2022 à 20:56:27 :

Le 26 avril 2022 à 20:54:58 :

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Quels attentats? C’est so 2015 ca

J'habite Paris et j'ai visité la Corée, mon khey. Elle n'a juste aucune idée ce que c'est.

Le 26 avril 2022 à 20:57:36 :

Le 26 avril 2022 à 20:56:27 :

Le 26 avril 2022 à 20:54:58 :

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Quels attentats? C’est so 2015 ca

J'habite Paris et j'ai visité la Corée, mon khey. Elle n'a juste aucune idée ce que c'est.

Il n’y a pas de leds certes mais de jolis bâtiments haussmaniens. Pas de gens réservés peut être mais des gens un peu bourrus faisant le charme de cette petite métropole mondiale qu’est Paris la faisant presque passer pour un gros village aux yeux du monde extravagant asiatique. Elle en retourna sur son galion chargé de souvenirs d’un monde différent un peu plus sauvage certes mais aussi un peu plus humain et chargé d’histoire.

Elle ne pu résister face à tous ces hommes avenants cherchant à courtiser l’inconnue, elle qui ne fut pas vraiment courtisée en ses terres. Pour une fois elle pu respirer avec les modestes 7h de travail par jour de cette contrée. Elle eu un petit coup au moral quand elle dû en faire 2h de plus chez elle. Elle se souvint des mouvements égalitaristes quand KōNkomo se permit de lui rappeler que sa jupe était un peu pliée et que cela faisait mauvaise façon pour l’image de l’entreprise.
Paris c'est chaud par contre si vous allez en Suisse comme à Genève elle sera ravie :ok:
Dis toi que si tu ramènes une meuf qui parle pas français, elle va avoir personne sauf toi et tes potes vont se couper de toi car ils peuvent pas parler avec ta meuf et/ou elle sera isolé à chaque fois et elle va se faire chier. C'est un des pires bails de déplacer quelqu'un sans qu'elle y soit bien préparée. Bonne chance
  • 1

Données du topic

Auteur
Detergeantt
Date de création
26 avril 2022 à 20:43:53
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 523