Topic de Detergeantt :

Ma copine coréenne veut revenir en France

  • 1

J'étudie à Séoul et ma meuf veut qu'on revienne à Paris pour qu'elle y taff et car c''est mieux que la Corée

Je sais pas comment la dissuader

dring dring c'est l'heure de se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png
On s'en branle putain tu veux qu'on fasse quoi ??
Montre lui la vidéo de Zemmour à la colline du crack
Fait lui visiter vraiment Paris, ça devrait la dissuader (à travers un véhicule sécurisé comme dans un safari par contre) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 26 avril 2022 à 20:44:35 :
Montre lui la vidéo de Zemmour à la colline du crack

J'ai plus le lien

Paris (...) c''est mieux que la Corée

:rire:

C'est une coréenne vraiment ? T'as une preuve ?
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le 26 avril 2022 à 20:52:23 :
C'est une coréenne vraiment ? T'as une preuve ?

Elle a les yeux bridés et termine ses phrase par "kamsamida"

elle a raison la CDS c'est vraiment pas terrible niveau qualité de vie

la sécurité ça fait pas tout non plus

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Le 26 avril 2022 à 20:54:58 :

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Quels attentats? C’est so 2015 ca

Si elle vient elle va se faire sauter par tout les Slk , merci à netflix qui a fait la promotion de ce mélange

Le 26 avril 2022 à 20:56:27 :

Le 26 avril 2022 à 20:54:58 :

Le 26 avril 2022 à 20:53:11 :
Trop de stress en Corée, elle veut vivre la dolce vita à la Française :oui:

Le métro qui pue la pisse entre deux attentats. :cute:

Quels attentats? C’est so 2015 ca