help-mélomanes ou pas
Bon
Une boomeuse collègue (actuellement morte) avait diffusé un clip d'une chanson qu'elle aimait y'a 4 semaines d'un clip d'une chanson qu'elle aimait bien.
C'est assez récent (10 ans max), probab noir et blanc, morphing ou mec déguisé en vieux. Chanson française 100%.
Si quelqu'un peut le retrouver ça serait sympa, je dois la passser dans deux jours pour son enterrement.
Le 26 avril 2022 à 20:18:20 :
up
Fais des phrases complète si tu veux faire passer un message sans ambiguité.
C'est quoi qui est en noir et blanc ...?
Le 26 avril 2022 à 20:28:31 :
Fais des phrases complète si tu veux faire passer un message sans ambiguité.C'est quoi qui est en noir et blanc ...?
Ben le clip
Le 26 avril 2022 à 20:29:48 :
Fais des phrases complète si tu veux faire passer un message sans ambiguité.C'est quoi qui est en noir et blanc ...?
Ben le clip
Ah. Ta pas plutôt des infos sur le plan auditif ? Le clip personne regarde à par sur youtube ou à la télé.. mais sur les plateformes de musique on voit pas le clip.
Le 26 avril 2022 à 20:30:14 :
Chanteur ou chanteuse? Style de musique?
Française, chanteur.
Putain j'en ai marre de spam google pour tenter de trouver...s'pas du tout mon genre de musique en plus.
C'est ultra connu qu'elle disait
Le 26 avril 2022 à 20:31:30 :
Ben le clip
Ah. Ta pas plutôt des infos sur le plan auditif ? Le clip personne regarde à par sur youtube ou à la télé.. mais sur les plateformes de musique on voit pas le clip.
Je me souviens surtout qu'elle s'extasiait sur soit le morphing soit le maquillage très réussit du jeune en vieux, ça parlait de la vie, no regret, etc, des trucs de boomers quoi.
c'est un grand noir
Le 26 avril 2022 à 20:33:30 :
bonjour je cherche le nom d'un basketteur américain
c'est un grand noir
Ouais je sais.
Après le coup d'un clip avec des jeunes en vieux ou des vieux tout court, c'est pas si courant, en noir et blanc.
Après le coup d'un clip avec des jeunes en vieux ou des vieux tout court, c'est pas si courant, en noir et blanc.
j'avoue je disais ca pour rire
Je connais pas ce clip déso
Le 26 avril 2022 à 20:33:26 :
Le 26 avril 2022 à 20:31:30 :
Ben le clip
Je me souviens surtout qu'elle s'extasiait sur soit le morphing soit le maquillage très réussit du jeune en vieux, ça parlait de la vie, no regret, etc, des trucs de boomers quoi.
Tu peux au moins dire que c'était ( ou pas ) du rap ?
une boomeuse on te dit bordel
pour son enteremment tu crois qu'il va balancer Freeze Corleone ?
Le 26 avril 2022 à 20:40:29 :
une boomeuse on te dit bordel
pour son enteremment tu crois qu'il va balancer Freeze Corleone ?
100% chanson française pure jus.
Style julien doré, ce genre de truc.
Le 26 avril 2022 à 20:51:23 :
RIen trouvé. Trop peu d'indice. Bon courage
Merci
Données du topic
- Auteur
- Rogerlapistache
- Date de création
- 26 avril 2022 à 20:17:02
- Nb. messages archivés
- 21