Quand t'es ENTREPRENEUR en FRANCE, ton FRIC ne t'APPARTIENT PAS
Le 26 avril 2022 à 19:59:51 :
Chaque dépense doit être justifiéeEl famoso
Selon ton activité tu peux acheter une voiture, un ordi, un tel etc même si IRL ce n'est pas destiné à ton entreprise (le dernier i phone pour ton gosse etc)
+ Les restos tj facturé
Cette blague putain
je comprends qu'on gruge un peu mais faut pas déconner quoi
Ceci.
Si t'es pas trop con tu peux quasiment tout acheter sur le compte de ta boite
Voiture, téléphone, pc, pc portable, télé, même de la bouffe et des fringues.
Je parle même pas des frais de bouche tous les jours et des gros restos pour inviter les "clients"
QUAND TON ARGENT EST EN BANQUE TON FRIC NE T APPARTIENT PAS L OP
SEUL L ARGENT DANS LA DEFI / WEB3 = possedé par toi
AUTREMENT TU ES UNE PETITES **** DES BANQUES
We need the money in their hands not the dirty plebs, so please never buy crypto, avoid it at all cost, it's SUPER DANGEROUS. DO NOT GIVE ANY THOUGHTS TO IT. THE MONEY SHALL STAY IN THE BANKS AND BE OWNED BY THE BANKS !!!! DECENTRALIZATION IS A CRIME AGAINST HUMANITY #WEB3 = no no we need to stop project like #terraluna from coming to fruition
Le 02 mai 2022 à 07:05:17 :
QUAND TON ARGENT EST EN BANQUE TON FRIC NE T APPARTIENT PAS L OPSEUL L ARGENT DANS LA DEFI / WEB3 = possedé par toi
AUTREMENT TU ES UNE PETITES **** DES BANQUES
le web3 c'est des blockchain ?
J'ai envie de dire encore heureux que le système est ainsi
Déjà que les salariés récupère les miettes
Si en plus les patrons faisaient ce qu'ils voulaient, ils te diraient qu'il n'y a pas assez d'argent pour la prime de Noël tout payant les cadeaux de leur famille avec l'argent de leur entreprise
Ça serait la fête
Déjà qu'ils sont radins de base alors si en plus ils pouvaient se servir pour tout et n'importe quoi
Non merci
Le 30 avril 2022 à 10:27:29 :
Le 26 avril 2022 à 20:19:46 :
Le 26 avril 2022 à 20:19:15 :
Le 26 avril 2022 à 20:17:28 :
Le 26 avril 2022 à 20:16:20 :
Le 26 avril 2022 à 20:13:49 :
Le 26 avril 2022 à 20:08:40 :
Le 26 avril 2022 à 20:06:12 :
Putain mais quel desco
Si ton patrimoine était confondu on viendrait chercher tes dettes d'entreprise sur ton patrimoine perso, ce qui était le cas à la base c'est pour ça qu'on a créé les structures à responsabilité limitée aux apports
Plus l'état se sert sur les transferts capital d'entreprise => patrimoine perso soit par le PFU soit par les charges socialesOui tant que ça reste dans l'entreprise, y'a aucune taxe à payer, le problème c'est de vivre dans un pays d'assisté où tu dois tout déclarer et tout justifier
Tes restos => la boîte
Ton escence => la boîte
La voiture => la boîte
Faut pas être un golem non plus"Celestin pourquoi acheter une Mercedes Classe C alors que vous travaillez à domicile "
C'est simple je rencontre mes clients en présentiel et j'ai besoin de représenter une bonne image de ma société
Ok d'accord mais ça ne change pas le problème initial que je dois faire des pirouettes auprès de mon banquier pour le convaincre que chaque achat est légitime
Change de banque , et c'est le boulot du comptable de se démerder a te trouver des solutions tu le paies pour ça.
Le 26 avril 2022 à 20:12:23 :
Le 26 avril 2022 à 20:11:14 :
Le 26 avril 2022 à 20:10:15 :
Le 26 avril 2022 à 20:08:52 :
Le 26 avril 2022 à 20:08:14 :
Le 26 avril 2022 à 20:06:16 :
Le 26 avril 2022 à 20:03:24 :
Le 26 avril 2022 à 20:01:48 :
Grosse redpill en effet mon clé, il y'a aussi le fait qu'on doit présenter des justificatifs à sa banque pour retirer des sommes supérieurs à 1 000 euros, on a accepter beaucoup de choses, pas étonnant que l'élite veuille nous injecter de force, ils pensent qu'on n'est plus en capacité de réfléchirJ'ai jamais compris ça, apparemment à Dubai par exemple tu peux retirer cash 20k du distributeur sans problème, impossible à imaginer en France
Pas de services publics dignes de ce nom + pratique de l'esclavage encore plus poussé qu'en France
Le rêve
Sans prendre partie pour Dubai, c'est quoi les services publics dignes de ce nom en France exactement?
Ayaaaaaaaaaaaaaooo
Le mec veut une liste longue comme le bras
- Ce pseudo putain
"digne de ce nom" ça devrait être court comme liste t'inquiète
Je pense qu'il à crû que je parlais des services lamentable et en sous effectifs.
Ça c'est de la politique khey. Petite organisation de la pénurie. Petits moyens réduits. Petit ah bah ça marcherait mieux si c'était privatisé
Privatiser la police, la justice, l'armée ?
Données du topic
- Auteur
- ADRIANSURVET
- Date de création
- 26 avril 2022 à 19:54:26
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67