Si MACRON fait passer la loi ANTI ANONYMAT sur INTERNET
SuppriméLe 26 avril 2022 à 12:16:55 :
Je pense que l'état aura accès à toutes tes requetes, mais depuis le fournisseur d'accès, et avec l'IA ils vont surveiller le traffic. Les activité bizarre vont remonter dans une base de donnée, et puis on viendra te voir pour te demander ce que tu fais.Un VPN pourra pas vous aider puisque c'est votre FAI qui donnera les infos.
Lieu public wifi gratuit + vpn + tor + machine virtuelle
Le 26 avril 2022 à 12:20:40 :
Le 26 avril 2022 à 12:16:55 :
Je pense que l'état aura accès à toutes tes requetes, mais depuis le fournisseur d'accès, et avec l'IA ils vont surveiller le traffic. Les activité bizarre vont remonter dans une base de donnée, et puis on viendra te voir pour te demander ce que tu fais.Un VPN pourra pas vous aider puisque c'est votre FAI qui donnera les infos.
Ça ne supprimera pas l'historique de tes activités on pourra toujours te retrouver pour ça
Le 26 avril 2022 à 12:24:26 :
Aya tout les rheys fichés S
Je ne veux pas être fiché S, je tiens à ma réputation irl
Le 26 avril 2022 à 12:25:58 :
Le 26 avril 2022 à 12:24:37 :
Attendez sur tous les comptes qu'on a crée sur lesquelles on a fait que troller, ils pourront mettre à tous ces comptes le prénom + nom ?Oui ça concerne aussi les anciens comptes
Mais comment ils peuvent faire ? c'est impossible à faire non ? en plus j'ai perdu la plupart de mes comptes où j'ai souvent dit des choses un peu limite
Le 26 avril 2022 à 12:20:40 :
Le 26 avril 2022 à 12:16:55 :
tout ça pour faire des postes ou cancer
On aura droit d'avoir un pseudo hein. Mais si besoin Gilbert aura direct ton nom/prénom et tout ce que t'as fait dans un fichier centralisé
En Chine c'est déjà le cas donc rien de surprenant
Données du topic
- Auteur
- SugarBelle
- Date de création
- 26 avril 2022 à 11:54:09
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 13:02:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64