Je suis sur mobile et les mosaïques s'affichent mal, je vais donc devoir passer en mode ordinateur pour pouvoir les admirer parfaitement, merci de m'avoir prévenu
Le 23 avril 2022 à 01:52:13 : Je suis sur mobile et les mosaïques s'affichent mal, je vais donc devoir passer en mode ordinateur pour pouvoir les admirer parfaitement, merci de m'avoir prévenu
Vous imaginez que les modos doivent se taper des dizaines de mosaïques par heure Pauvres modos putain, ils ont fini par s'y habituer ça leur fait plus rien
Le 23 avril 2022 à 01:56:59 : Vous imaginez que les modos doivent se taper des dizaines de mosaïques par heure Pauvres modos putain, ils ont fini par s'y habituer ça leur fait plus rien
Oh tu sais, vu ce qu'ils sont prêts à faire pour défendre le fils pédophile du patron ils ont déjà du ingurgiter des kilomètres de merde ils sont plus à ça prêt
Le 23 avril 2022 à 01:56:59 : Vous imaginez que les modos doivent se taper des dizaines de mosaïques par heure Pauvres modos putain, ils ont fini par s'y habituer ça leur fait plus rien
Oh tu sais, vu ce qu'ils sont prêts à faire pour défendre le fils pédophile du patron ils ont déjà du ingurgiter des kilomètres de merde ils sont plus à ça prêt
Aya ça dénonce à ce que je vois
Va me falloir un nouveau pseudo
Je vais pas te ddb mais quelqu'un d'autre pourrait