Topic de LeiwessZer :

Pro-Z et je me sens sali d’avoir voté MLP au second tour

• 1

Au vue eu comportement abjecte qu’on les cadres du RN à l’égard d’Éric Zemmour qui propose l’union des droites aux législatives pour faire face à Mélanchon et à LREM.

D’autres pro-Z dans mon cas ? :(

Zemmour il y a quelques mois : Marine Le Pen est une machine à perdre, il faut qu'elle se rallie derrière moi.

Après les 7% : Il faut une alliance d'union nationale, j'appelle Marine Le Pen à faire alliance avec moi.

Zemmour = pupute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593796520-zemmour.png

Ce parti fantoche qui sert à faire réélire l’opposition depuis 50 ans doit disparaître du paysage politique. 8 défaites, c’est une épine dans le pied des patriotes.

Mais on dirait que cette PME familial est prête à tout pour conserver ses parts du marché sur le dos du camp national.

Le comportement abjecte c'est Zemmour qui l'a eu les dernier mois avant l'élection.
Le comportement abjecte c'est les cadres du rn qui sont partis comme des traître sans même dire qu'ils s'en allaient.
Zemmour a une moins bonne image que jean marie le Pen il ne fera jamais plus de 10% car dans la têtes des lambda il est mauvais et cette image il ne pourra jamais la changer.

Le 26 avril 2022 à 18:45:20 :
Zemmour il y a quelques mois : Marine Le Pen est une machine à perdre, il faut qu'elle se rallie derrière moi.

Après les 7% : Il faut une alliance d'union nationale, j'appelle Marine Le Pen à faire alliance avec moi.

Zemmour = pupute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593796520-zemmour.png

7% pour un parti qui a 3 mois d’existence. Sans compter le vote utile qui a fait perdre énormément de points au Z.

Le RN est une machine à perdre, c’est un fait. Le nom de Le Pen est synonyme de défaite.

42% au second tour au vue du quinquennat catastrophique de Macron et du travestissement idéologique de MLP, c’est médiocre.

Un candidat qui se retrouve avec un Le Pen au second tour aura son billet garantie pour l’Élysée.

Même une chèvre morte cocaïné pourrait l’emporter contre MLP.

• 1

Données du topic

Auteur
LeiwessZer
Date de création
26 avril 2022 à 18:43:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 416