Topic de ma2laine2prout :

Les h4ck3rs, j'ai besoin d'aide

Supprimé
  • 1

C'est possible de modifier un site html si il y aucun input possible?

Quand je fais une énumération quasiment tout les ports sont ouverts donc il doit bien un moyen non:question:

Explique toi mieux parce qu'avec ta question je te dirais de faire inspecter l'élément pour modifier ton site
T'as essayé admin admin
C'est pas avec ce peu de détails que quelqu'un va pouvoir t'aider :rire:
L'auteur qui veut faire une carabistouille sur son bulletin de notes en ligne.
Fais attention au honey pot de miel

Le 26 avril 2022 à 18:27:46 :
Tout est possible

Tu sais comment faire?

Le 26 avril 2022 à 18:29:54 :

Le 26 avril 2022 à 18:27:46 :
Tout est possible

Tu sais comment faire?

Trouver une RCE dans le serveur web par exemple.$

sur apache les deux dernières RCE datent de 2021 https://www.cvedetails.com/product/66/Apache-Http-Server.html?vendor_id=45

Je dis pas que c'est simple, c'est des vulnt qui valent plusieurs millions, mais c'est possible

[18:31:04] <advargas>

Le 26 avril 2022 à 18:29:54 :

Le 26 avril 2022 à 18:27:46 :
Tout est possible

Tu sais comment faire?

Trouver une RCE dans le serveur web par exemple.

Petite faille XSS.

En gros je connais quelqu'un qui a un site internet avec des infos sur lui genre son CV et d'autre trucs et je vourais changer des trucs mais je sais pas comment faire

[18:32:16] <ma2laine2prout>
En gros je connais quelqu'un qui a un site internet avec des infos sur lui genre son CV et d'autre trucs et je vourais changer des trucs mais je sais pas comment faire

J'étais sûr que c'était une carabistouille.

Le 26 avril 2022 à 18:32:16 :
En gros je connais quelqu'un qui a un site internet avec des infos sur lui genre son CV et d'autre trucs et je vourais changer des trucs mais je sais pas comment faire

:rire:

Le 26 avril 2022 à 18:32:16 :
En gros je connais quelqu'un qui a un site internet avec des infos sur lui genre son CV et d'autre trucs et je vourais changer des trucs mais je sais pas comment faire

t'as fait un scan de port, en France il peut t'attaquer pour ça

Du coup vous pensez qu'il y a une manière simple si le site a que du texte et des images mais qu'il est pas du tout securisé?
j'ai pas envie d'aller jusqu'a entrer dans l'ordi du gars juste changer un fichier non plus
  • 1

Données du topic

Auteur
ma2laine2prout
Date de création
26 avril 2022 à 18:26:37
Date de suppression
26 avril 2022 à 18:55:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 150