[ALERTE] Il n'y a plus D'HUILE dans mon LIDL
Le 26 avril 2022 à 18:21:12 :
Tu peux pas vivre sans ? J'utilise jamais d'huile d'olive.
Tournesol.
c'est juste les deux
- les habituels abrutis qui font systématiquement des stocks dès qu'il y a la moindre rumeur de pénurie
- les arbres qui cuisinent énormément à l'huile et particulièrement en cette période
[07:19:04] <OhYeahhh>
C'est pas le ramadan les low qi, c'est les cassos qui pense que la guerre en Ukraine va nous faire une penurie
- La guerre ne va pas causer une penurie mais une forte hausse des prix donc il est pertinent d'avoir du stock
- Les cassos sont ceux qui n'ont pas de stock ou qui constituent celui ci au dernier moment au lieu d'avoir une réserve tournante depuis des années
- le ramadan amplifie l'effet
Le 26 avril 2022 à 18:25:05 :
Grilles du bacon et utilise la graisse, ça il risque pas d'en manquer
This
Le 27 avril 2022 à 07:19:04 :
C'est pas le ramadan les low qi, c'est les cassos qui pense que la guerre en Ukraine va nous faire une penurie
en plus on utilise + l'huile d'olive
perso je suis kabyle et c'est huile d'olive obligatoire
Le 27 avril 2022 à 07:22:50 Anafale a écrit :
Faut faire une pause dans la friture et ça ira. La cuisine ne résume pas à faire frire tout ce que te passe par la main.
Huile d'olive et beurre, c'est tout ce qui compte
Mouais le tournesol est neutre, j'en utilise pas beaucoup mais c'est pratique quand justement tu veux pas avoir d'arôme trop fort.
Le 27 avril 2022 à 07:23:32 :
Les golems ont rempli tout leurs caddies depuis des semaines, c'est la ruée, comme sur le PQ
Tiens pas plus tard qu'hier j'ai vu une vieille avec un caddie remplie de PQ, j'hésitais à la prendre en photo.. elle a pris de quoi se torcher le cul jusqu'à sa mort et dans l'au-delà
Le 27 avril 2022 à 07:29:51 LESSERAFIM a écrit :
Le 27 avril 2022 à 07:23:32 :
Les golems ont rempli tout leurs caddies depuis des semaines, c'est la ruée, comme sur le PQTiens pas plus tard qu'hier j'ai vu une vieille avec un caddie remplie de PQ, j'hésitais à la prendre en photo.. elle a pris de quoi se torcher le cul jusqu'à sa mort et dans l'au-delà
Le pire c'est que sans PQ les gens se laveraient le cul plus souvent et seraient plus propres.
Données du topic
- Auteur
- MosheShekelberg
- Date de création
- 26 avril 2022 à 18:20:08
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64