Topic de risibrbrbr :

Besoin de conseils avec cette meuf

  • 1

Salut les kheys,

J’ai vu une meuf de tinder Samedi soir on est allé boire un verre dans un bar ensuite on s’est fait un resto tout s’est bien passé et il y avait un bon feeling.

On s’est sous entendu qu’on se verrait cette semaine et là quand je lui propose de se voir elle me dit:

« Je suis avec des amis qui sont venus pour le reste de la semaine, désolée! »

Vous pensez que c’est une excuse et qu’elle est pas vraiment intéressée ? Un shit test? Ou vous pensez qu’elle est sincère ?

Elle n'est pas intéressée
Elle peut être sincère
Je la laisse en vue jusqu’à ce qu’elle me repropose de se voir? Ça me parait la meilleure solution

Le 26 avril 2022 à 09:48:52 :
Salut les kheys,

J’ai vu une meuf de tinder Samedi soir on est allé boire un verre dans un bar ensuite on s’est fait un resto tout s’est bien passé et il y avait un bon feeling.

On s’est sous entendu qu’on se verrait cette semaine et là quand je lui propose de se voir elle me dit:

« Je suis avec des amis qui sont venus pour le reste de la semaine, désolée! »

Vous pensez que c’est une excuse et qu’elle est pas vraiment intéressée ? Un shit test? Ou vous pensez qu’elle est sincère ?

Elle est plus intéressée mais les meufs cherchent toujours une excuse. Si elle veut vraiment te voir elle t'enverras un message pour reporter le rdv. Au pire dis lui de te faire signe quand elle voudra / aura du temps et après passe à autre chose

Le 26 avril 2022 à 09:52:41 :
Je la laisse en vue jusqu’à ce qu’elle me repropose de se voir? Ça me parait la meilleure solution

si elle reporte d'elle même le rdv et qu'elle s'est excusée y'a aucun soucis

Le 26 avril 2022 à 09:52:41 :
Je la laisse en vue jusqu’à ce qu’elle me repropose de se voir? Ça me parait la meilleure solution

C'est la meilleure solution https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650789756-7ca5f489-4442-4239-ac9d-01e3f9322698.png

J’attend qu’elle propose un autre rdv? Ça sert à rien de lui reproposer de se voir nan? Ça fait forceur qui a pas d’autres options je pense
  • 1

Données du topic

Auteur
risibrbrbr
Date de création
26 avril 2022 à 09:48:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 210