c'est comment de sucer un trapounet ?
Suppriméc'est indescriptible mais je dirais que c'est assez dur, un peu chaud, ça a plus ou moins la texture d'une aubergine, ça a pas forcément de goût sauf si ton trapounet a laissé macérer son zizi pour lui rajouter du goût, c'est assez excitant quand tu le regardes dans les yeux et que tu le suce en même temps, et c'est divin de se faire dominer + facefuck au point d'en pleurer et de ne plus pouvoir respirer t'as vraiment la sensation d'être une pure soumise
[02:03:08] <KikoojapPassif3>
c'est indescriptible mais je dirais que c'est assez dur, un peu chaud, ça a plus ou moins la texture d'une aubergine, ça a pas forcément de goût sauf si ton trapounet a laissé macérer son zizi pour lui rajouter du goût, c'est assez excitant quand tu le regardes dans les yeux et que tu le suce en même temps, et c'est divin de se faire dominer + facefuck, t'as vraiment la sensation d'être une pure soumise
Le 26 avril 2022 à 02:03:45 :
c'est indescriptible mais je dirais que c'est assez dur, un peu chaud, ça a plus ou moins la texture d'une aubergine, ça a pas forcément de goût sauf si ton trapounet a laissé macérer son zizi pour lui rajouter du goût, c'est assez excitant quand tu le regardes dans les yeux et que tu le suce en même temps, et c'est divin de se faire dominer + facefuck, t'as vraiment la sensation d'être une pure soumise
je précise aussi que donner des petits coups de langue sur le frenulum en suçant son trapounet, c'est le meilleur moyen de le faire jouir rapidement
Le 26 avril 2022 à 02:03:08 :
c'est indescriptible mais je dirais que c'est assez dur, un peu chaud, ça a plus ou moins la texture d'une aubergine, ça a pas forcément de goût sauf si ton trapounet a laissé macérer son zizi pour lui rajouter du goût, c'est assez excitant quand tu le regardes dans les yeux et que tu le suce en même temps, et c'est divin de se faire dominer + facefuck au point d'en pleurer et de ne plus pouvoir respirer t'as vraiment la sensation d'être une pure soumise
Le 26 avril 2022 à 02:06:29 :
Le 26 avril 2022 à 02:03:45 :
c'est indescriptible mais je dirais que c'est assez dur, un peu chaud, ça a plus ou moins la texture d'une aubergine, ça a pas forcément de goût sauf si ton trapounet a laissé macérer son zizi pour lui rajouter du goût, c'est assez excitant quand tu le regardes dans les yeux et que tu le suce en même temps, et c'est divin de se faire dominer + facefuck, t'as vraiment la sensation d'être une pure soumiseje précise aussi que donner des petits coups de langue sur le frenulum en suçant son trapounet, c'est le meilleur moyen de le faire jouir rapidement
Données du topic
- Auteur
- Lamiw
- Date de création
- 26 avril 2022 à 01:47:01
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 07:59:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC