Vous voyez cette meuf ultra bonne et desirable ? Pas la peine de chercher 3 h de qui je parle , vous savez que je parle forcement de la meuf aux enormes nibards .
Maintenant rangez votre bite dans votre poche pendant 5 minutes et demandez vous , cette fille aurait elle suicité le moindre interet chez moi si elle avait fait un bonnet a ou B ?
Le 24 avril 2022 à 14:08:22 : Sa pote a coté a un plus joli visage et pourtant elle n existe pas une seconde
La beauté d une femme tient principalement à ses enormes nibard , pour peu qu elle soit pas immonde de visage elle attire absolument tout les hommes
elle est à poil, sa pote à côté est habillée, entre une meuf en bikini et une meuf habillée/maillot 1 pièce, tout le monde mate la meuf en bikini, boobs volumineux ou non. Retente avec 2 meufs en bikini
Le 24 avril 2022 à 14:08:22 : Sa pote a coté a un plus joli visage et pourtant elle n existe pas une seconde
La beauté d une femme tient principalement à ses enormes nibard , pour peu qu elle soit pas immonde de visage elle attire absolument tout les hommes
elle est à poil, sa pote à côté est habillée, entre une meuf en bikini et une meuf habillée/maillot 1 pièce, tout le monde mate la meuf en bikini, boobs volumineux ou non. Retente avec 2 meufs en bikini
Un khey a fait un topic + tot ce matin avec des tonnes d exemple de plate en maillot à coté de vache laitiere , le constat etait SANS APPEL