[AYAAA] BAR A KELLOGS A PARIS, 5e LE BOL PUTAIN !!
Le 26 avril 2022 à 17:04:08 :
Le 26 avril 2022 à 17:03:22 :
Le 26 avril 2022 à 17:02:19 :
Ils ont conscience qu'ils payent un bol 5e pour avoir des céréales de gros prolo des usa ou ils te vendent dans les walmart des paquets de 5 kilo pour 3 dollars ???Heureusement que j'habite pas dans ce shithole. J'aurais pu devenir un golem
Le parisien est encore plus haut qu'un golem au point de s'en differencier sache le
Je ne suis pas choqué par le prix...
Un verre de vin ou bière ou soda se rapproche de ce prix.
Par contre, je suis choqué de voir que le "bol" est en carton... Comment finir le lait (sucré par les céréales) au bol sans goût de carton mouillé de merde et en foutre partout ??
Le 26 avril 2022 à 17:05:19 :
en quoi c'est plus con qu'une pinte à 5€ ?
5€ c'est cadeau, on est plus a 10€ voir plus dans certains bars.
Le 26 avril 2022 à 17:06:44 :
Je ne suis pas choqué par le prix...
Un verre de vin ou bière ou soda se rapproche de ce prix.Par contre, je suis choqué de voir que le "bol" est en carton... Comment finir le lait (sucré par les céréales) au bol sans goût de carton mouillé de merde et en foutre partout ??
Et pour le vin, ça dépend. Si t'as envie de gouter un vin de riche, 5e c'est bien
tu n'as pas de bieres pression chez toi
Tu as la bière bouteille / cannette dispo, qui est plus qualitative que la pression.
Il n'y a que les français qui se sont mis dans la tête que la bière pression était plus "fraîche" ^^
Le 26 avril 2022 à 17:09:08 :
Putain les anglais ont détruit un bar à céréales parce que c’était trop cher
celui à Paris a fermé (celui de Ménilmontant en tout cas)
Le 26 avril 2022 à 17:09:32 :
Tu as la bière bouteille / cannette dispo, qui est plus qualitative que la pression.
Il n'y a que les français qui se sont mis dans la tête que la bière pression était plus "fraîche" ^^
La biere pression est toujours meilleure par son conditionnement, les bouteilles ça va mais le gaz se perd
Le 26 avril 2022 à 17:09:32 :
Données du topic
- Auteur
- GoldenKaulitz1
- Date de création
- 26 avril 2022 à 16:50:28
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92