J'ai été en couple avec un golem
SuppriméJ'affiche aujourd'hui ma honte d'être rester plus d'un an avec un golem 100% vax et masque écolo gauchiste.
S'était une expérience très spéciale, vu que nous avions rien du tout en commun et que je passais la plupart de mon temps à me foutre de sa gueule par rapport à ces idées de merde et qu'il n'était vraiment pas du tout ancré dans le réel.
Mon meilleur ami m'a dit après notre séparation : "De toute façon, vous n'auriez jamais du finir ensemble, tu es son total opposé et en plus il est moche. Je te connais très bien donc je sais que tu es rester avec lui pour son argent et sa grosse bite vu qu'il te baisait bien apparemment"
Je tiens aussi à souligner un point très drôle, il n'a jamais voulu assumer que le fait que j'entame une transition homme vers femme y a énormément jouer (nous étions un couple pd de base), car le mec m'a quand même sortit qu'il est pansexuelle alors qu'il n'a jamais rien fais de ça vie avec une vrai meuf comme une trans, et sur tout les sites de rencontre ou j'ai pu le croisé, il a toujours dit qu'il était gay. Je pense que s'était pour préserver son image gauchiste de partage et vivre ensemble car il avait peur de passer pour un transphobe, effectivement cela aurai été un énorme bug pour ça matrice.
De toute façon, avant de partir je lui ai pourrie son netflix avec tout les trucs nazis que j'ai pu trouvé, et aussi son compte youtube avec des trucs du grand Z
Le 28 avril 2022 à 22:14:49 :
First page
Topic a potentiel en effet
Le 28 avril 2022 à 22:17:10 :
T'es pas sympas dit donc , t'aurai pu le laisser tranquille au lieu de le faire rever , sinon a part ça sa fais quoi d'etre un trans ? pas trop de regret? (pour l'instant) et comment tu vis avec cette nouvelle idendité ou que dis-je ce nouveau corp ?
le naturel revient très vite donc il n'aurai pas rêver longtemps, j'ai bien tenté d'être une parfaite petite gauchiste pour lui mais impossible
Sinon non aucun regret, je me sent beaucoup mieux comme ça, ça fais du bien de ne plus être dans le déni total
Le 28 avril 2022 à 22:19:21 :
T'es aussi ravagé que lui
Le 28 avril 2022 à 22:22:33 :
Numa numa numa yey numa numa yey kiwpoten she dragosta din tein naminkesse menonshe teiyeee chessi arkoum ALLO ? Youbilama bellichila picasso otanbamik issichbounik
Ayoooo y'avait ça hier dans un bar et ils ont fermé le bar instant après
Données du topic
- Auteur
- Serath_Mess
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:14:23
- Date de suppression
- 28 avril 2022 à 23:23:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32