Topic de elrisitassou :

Aller en Turquie seul, c’est bien?

Le 29 avril 2022 à 23:00:47 :
Au maroc c'est assez facile de baiser si t'es français :ok:

je peux en savoir plus khey? comment on s'y prend ?

Enfin pas pour baiser mais visiter le pays 1 ou 2 semaines

Le 29 avril 2022 à 23:08:44 elrisitassou a écrit :
Pourquoi chui genant ? :(

T'es sérieux ?
Déjà parler des putes pour un voyage en Turquie, et en faire sa première motivation c'est bizarre ... Personne ne vas là bas pour ça
Ensuite c'est ultra grillé que ton dernier post est là pour te rattraper .. Il ne trompe personne

Il y va pour go greffe cheveux :ok:

Moi aussi je veux vraiment visiter tant que je peux je sais pas comment aller de ville en ville peut etre en Uber y’a des Uber la bas ? :(

Et baiser c’est bonus hein j’ai dit sa en premier pour attirer :)

Le 29 avril 2022 à 23:10:16 FrWildfire a écrit :
Il y va pour go greffe cheveux :ok:

Déjà une bien meilleure raison
Le Iskender en est une autre

Du coup les connaisseurs je veux bien des adresses sympas/trucs à faire à Istanbul et Antalya svp, resto musées lieux
Aller en Turquie ce gros shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les forumeurs hypocrite qui disent pas que Istanbul est l'une des villes avec le plus de prostipute au monde ahiiii
d'ailleurs la prostitution est légale la bas OP

Si t'arrive pas à baiser en France dans une société sécularisé depuis des siècles et ultra libéral dans les mœurs c'est pas dans des sociétés religieuse comme la Turquie, la Malaisie ou le Maroc que tu vas réussir hein

Et je te dit ça en ayant baisé en Turquie, c'est beaucoup moins facile qu'en France, à la limite tu peux aller en Espagne ou Angleterre là c'est un peu plus facile déjà

C'est ça le problème sur ce forum, vous voulez troll sans penser que certains khey crédule vont vous croire et se mettre en danger de mort pour de vrai, j'ai habité en Tunisie et au Maroc ça reste des sociétés croyante et patriarcale ou tu peux te faire balafré à l'opinel pour avoir dragué une femme même si c'est pas le pakistan pour autant.

Le 30 avril 2022 à 05:20:17 :

C'est ça le problème sur ce forum, vous voulez troll sans penser que certains khey crédule vont vous croire et se mettre en danger de mort pour de vrai, j'ai habité en Tunisie et au Maroc ça reste des sociétés croyante et patriarcale ou tu peux te faire balafré à l'opinel pour avoir dragué une femme même si c'est pas le pakistan pour autant.

ROOOOOOOOH
khey au maroc il va pas draguer fatima la meuf de quartier chaud de casablanca si il match une meuf sur tinder la bas et il lui dit qu il est francais il pourras tres facilement la B+Z sans parler de la Tunisie ou la plupart des meufs sont des grosses putes

Le 30 avril 2022 à 05:23:30 :

Le 30 avril 2022 à 05:20:17 :

ROOOOOOOOH
khey au maroc il va pas draguer fatima la meuf de quartier chaud de casablanca si il match une meuf sur tinder la bas et il lui dit qu il est francais il pourras tres facilement la B+Z sans parler de la Tunisie ou la plupart des meufs sont des grosses putes

Vous êtes déconnecté de la réalité, vous sous-estimez le niveau de conservatisme de ces pays là, j'ai travaillé pour Orange à Rabat une des villes les plus ouverte du Royaume avec Casablanca je sais comment ça marche

Si un Celestin se fait égorger par un fou tout ça par votre faute vous aurez le poids de sa mort sur la conscience.

Le 30 avril 2022 à 05:14:22 :
Les forumeurs hypocrite qui disent pas que Istanbul est l'une des villes avec le plus de prostipute au monde ahiiii

Le 30 avril 2022 à 05:15:43 :
d'ailleurs la prostitution est légale la bas OP

Tu ne connais rien des législations qui l'entour. Vous allez mettre l'auteur dans la merde. Elle l'est mais c'est très stricte. Il faut aller dans les établissements avec des licences gouvernementales. S'il se fait attirer par une prostituée lambda et que des flics le choppe. Il va aller en taule minimum 2 ans et avoir une exclusion définitive du pays.

Données du topic

Auteur
elrisitassou
Date de création
29 avril 2022 à 22:16:33
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 307