Topic de JusDeChoune14 :

Ma meuf reparle à son ex.

Supprimé

Le 26 avril 2022 à 06:46:16 albalb1825 a écrit :

Le 26 avril 2022 à 06:45:22 :
Et surtout, vraiment très important : n'écoute jamais des conseils provenant de femmes (genre elles te diront d'arranger les bidons), c'est la pire chose à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le chasseur le gibier toussa ahi

Tu veux dire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et surtout peux-tu décliner ton genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Apres tu connais les mecs " j'ai rever de toi " "jveux te revoir" alors qu'en vrai on s'en bat les couilles on veut se sentir aimé se dire qu'on est mieux qu'un autre et aussi l'envie de ken primaire qui nous fait dire n'importe quoi

Écoute pas la kheyette au dessus. La preuve du comportement de vipère de certaines femmes.

"La communication est la clé d'un couple"

Ouais en attendant sa femme pacsé communique avec son putain d'ex.

Tu vois le culot qu'elles ont ?

Ça essayé de justifier des actes qui brisent la confiance dans un couple par "oui mais ça va mal en ce moment" "oui je ne sais pas si je plaît encore à cette âge"

Ahahahah

La logique des femmes.

Une femme aimante et stable émotionnellement en parlera avec l'homme avec qui elle dort chaque soir.

Tu es l'épaule sur laquelle elle se repose. Les petits moments de doute, elle t'en parlerais si elle t'aime réellement.

C'était pareil avec moi, a toujours sortir des excuses bidons pour justifier un acte de tromperie. Car oui, c'est trompé.

L’autre qui fouille dans le tel de sa meuf on se croirait dans desperate housewive :rire: c’te loose

Les gens qui connaissent pas justedechoune...

J'espère que t'as fait tes quoti à 4h.

Le 26 avril 2022 à 06:48:26 cancelled a écrit :
L’autre qui fouille dans le tel de sa meuf on se croirait dans desperate housewive :rire: c’te loose

Je connais aucun homme qui ne l'a jamais fait, facile de lui jeter la pierre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Polypharmakos sociologue ! Présidente !
En vrai elle a tout dit

Le 26 avril 2022 à 06:41:27 :
:d) Avis féminin ici :g)

J'ai tout lu depuis le début, les conseils des kheys, tous les screens.
De mon expérience et de celle de mes amies, j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qu'elle recherche exactement en parlant de cette manière à son ex.

- Je pense que ta copine, à 27 ans, est effectivement sûrement en crise existentielle ou qch du genre.
Avec toi depuis un bon bout de temps, elle n'est pas simplement nostalgique de son ex, mais plutôt nostalgique d'une époque : elle était jeune et belle à 18 ans. Là elle a 27 ans, toujours le même mec, elle se pose des questions : est-ce que je plais toujours ? comment ma vie aurait été ? Peut-être qu'elle essaye même de se rassurer sur sa propre vie: elle la compare à celle de son ex.

- Elle est devenue distante mais veut toujours faire l'amour avec toi, ça c'est un énorme point positif. En plein doute sur sa relation, le sexe est souvent repoussé.

- moi la question qui m'embête, c'est 'pourquoi elle ne t'en parle pas?' Elle a peut-être peur de ta réaction. Si ellesait que tu peux faire le sanguin (t'as quand même voulu la quitter après 8 ans en lisant 4 pauvres messages....des messages que tu n'étais pas censé voir et malgré ça elle affirme vouloir un enfant avec toi ! Elle a pas dit "c'est compliqué mon gars veut un enfant mais moi j'suis plus trop sûre" )
Donc ouais si elle sait que tu t'emportes elle a peut être peur.

- Pourquoi aller boire un verre ? Moi je sens qu'elle a besoin de vider son sac. Je ne sais pas comment leur relation s'est terminée mais ouais elle veut décharger. Elle sait que c'est mort, son ex a l'air hyper attaché à sa meuf et est tout gêné...donc ou décharge ou veut comparer sa vie à la sienne pour se retrouver.

- l'histoire " pourquoi tu likes pas mes photos insta"? Clairement un manque de confiance en elle, confirme la théorie sur si elle plaît toujours. Et là j'avoue j'ai 0 excuse pour elle, clairement un comportement d'idiote qui cherche de l'attention... Mais bon οn fait tous parfois des trucs ocns.

:d) ne quitte pas ta meuf pour ces messages sérieux.

Déjà la moitié des topics ici "j'ai trompé ma meuf" et ça se fait passer pour des alpha mais ça chiale quand la meuf fait pareil :)

Elle a fait un truc con, honnêtement confronte-la. Tu l'as dit toi-même tu peux pas faire semblant.
Dis que son téléphone a eu une notif pendant la nuit, tu as vu le nom de son ex donc t'as pas pu t'en empêcher.
Elle aura rien à dire et si elle te manipule en disant que t'avais pas à fouiller sur son tél (ce qui est vrai en soi mais je l'ai déjà fait donc je comprend...) Tu lui dis que c'est parce que tu tiens à elle, tu veux pas la perdre blabla. Si elle fait l'hystérique malgré ça, déso t'y es pour rien.

Discute avec elle. La communication est la base d'un couple. Comprends ses motivations.

Peut être que votre couple va mal mais que tu l'as pas réalisé ? Peut être que c'est juste personnel, elle-même qui se sent pas bien?
Mais ça tu sauras jamais si vous en parlez pas. discuter ce n'est pas être une serpillière :o))

Bref, je vais me coucher j'espère que ça aurait été utile!

Merci Kheyette, commentaire très utile en dépit du fait qu'il soit complétement contradictoire aux avis des kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650948434-192173-full.jpg

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent du temps à répondre pour essayer d'aider, je prends absolument tous les commentaires en considération.

Bonne nuit !

Le 26 avril 2022 à 06:48:23 :
Écoute pas la kheyette au dessus. La preuve du comportement de vipère de certaines femmes.

"La communication est la clé d'un couple"

Ouais en attendant sa femme pacsé communique avec son putain d'ex.

Tu vois le culot qu'elles ont ?

Ça essayé de justifier des actes qui brisent la confiance dans un couple par "oui mais ça va mal en ce moment" "oui je ne sais pas si je plaît encore à cette âge"

Ahahahah

La logique des femmes.

Une femme aimante et stable émotionnellement en parlera avec l'homme avec qui elle dort chaque soir.

Tu es l'épaule sur laquelle elle se repose. Les petits moments de doute, elle t'en parlerais si elle t'aime réellement.

C'était pareil avec moi, a toujours sortir des excuses bidons pour justifier un acte de tromperie. Car oui, c'est trompé.

Ceci, c'est comme les famoso "efforts" dans un couple, des efforts oui mais provenant toujours d'un seul côté ahi

Le 26 avril 2022 à 06:45:22 :
Et surtout, vraiment très important : n'écoute jamais des conseils provenant de femmes (genre elles te diront d'arranger les bidons), c'est la pire chose à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le problème entre elles c'est qu'elles sont fourbe.

Font les choses par derrière sans aucune hésitation, n'hésitent pas à pousser leurs "soi-disant" amies à tromper leur mec dès que quelque chose ne tourne pas rond dans leur propre couple.

Évacuent leur frustration chez les autres sans aucune vergogne et j'en passe.

Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais avec l'apparition des réseaux sociaux le cercle a majoritairement évolué et pas dans le bon sens.

Le 26 avril 2022 à 06:49:37 JusDeChoune14 a écrit :

Le 26 avril 2022 à 06:41:27 :
:d) Avis féminin ici :g)

J'ai tout lu depuis le début, les conseils des kheys, tous les screens.
De mon expérience et de celle de mes amies, j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qu'elle recherche exactement en parlant de cette manière à son ex.

- Je pense que ta copine, à 27 ans, est effectivement sûrement en crise existentielle ou qch du genre.
Avec toi depuis un bon bout de temps, elle n'est pas simplement nostalgique de son ex, mais plutôt nostalgique d'une époque : elle était jeune et belle à 18 ans. Là elle a 27 ans, toujours le même mec, elle se pose des questions : est-ce que je plais toujours ? comment ma vie aurait été ? Peut-être qu'elle essaye même de se rassurer sur sa propre vie: elle la compare à celle de son ex.

- Elle est devenue distante mais veut toujours faire l'amour avec toi, ça c'est un énorme point positif. En plein doute sur sa relation, le sexe est souvent repoussé.

- moi la question qui m'embête, c'est 'pourquoi elle ne t'en parle pas?' Elle a peut-être peur de ta réaction. Si ellesait que tu peux faire le sanguin (t'as quand même voulu la quitter après 8 ans en lisant 4 pauvres messages....des messages que tu n'étais pas censé voir et malgré ça elle affirme vouloir un enfant avec toi ! Elle a pas dit "c'est compliqué mon gars veut un enfant mais moi j'suis plus trop sûre" )
Donc ouais si elle sait que tu t'emportes elle a peut être peur.

- Pourquoi aller boire un verre ? Moi je sens qu'elle a besoin de vider son sac. Je ne sais pas comment leur relation s'est terminée mais ouais elle veut décharger. Elle sait que c'est mort, son ex a l'air hyper attaché à sa meuf et est tout gêné...donc ou décharge ou veut comparer sa vie à la sienne pour se retrouver.

- l'histoire " pourquoi tu likes pas mes photos insta"? Clairement un manque de confiance en elle, confirme la théorie sur si elle plaît toujours. Et là j'avoue j'ai 0 excuse pour elle, clairement un comportement d'idiote qui cherche de l'attention... Mais bon οn fait tous parfois des trucs ocns.

:d) ne quitte pas ta meuf pour ces messages sérieux.

Déjà la moitié des topics ici "j'ai trompé ma meuf" et ça se fait passer pour des alpha mais ça chiale quand la meuf fait pareil :)

Elle a fait un truc con, honnêtement confronte-la. Tu l'as dit toi-même tu peux pas faire semblant.
Dis que son téléphone a eu une notif pendant la nuit, tu as vu le nom de son ex donc t'as pas pu t'en empêcher.
Elle aura rien à dire et si elle te manipule en disant que t'avais pas à fouiller sur son tél (ce qui est vrai en soi mais je l'ai déjà fait donc je comprend...) Tu lui dis que c'est parce que tu tiens à elle, tu veux pas la perdre blabla. Si elle fait l'hystérique malgré ça, déso t'y es pour rien.

Discute avec elle. La communication est la base d'un couple. Comprends ses motivations.

Peut être que votre couple va mal mais que tu l'as pas réalisé ? Peut être que c'est juste personnel, elle-même qui se sent pas bien?
Mais ça tu sauras jamais si vous en parlez pas. discuter ce n'est pas être une serpillière :o))

Bref, je vais me coucher j'espère que ça aurait été utile!

Merci Kheyette, commentaire très utile en dépit du fait qu'il soit complétement contradictoire aux avis des kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650948434-192173-full.jpg

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent du temps à répondre pour essayer d'aider, je prends absolument tous les commentaires en considération.

Bonne nuit !

Oui écoute bien les femmes, prends les bien pour ton égal, tu en verras les conséquences et tu seras guéri après, comme tout le monde.
En vrai ça sert à rien de prévenir sur les femmes qui donnent des conseils aux hommes, les gens se font toujours avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 26 avril 2022 à 06:45:20 :

Le 26 avril 2022 à 06:42:17 :

Le 26 avril 2022 à 06:37:55 :
Quitter sa meufs de 8 ans pcq elle parle à son ex, alors le resto dans ton dos c'est une idée de nana tout simplement faut juste la résonner sur son comportement c'est vraiment rien quand on sait communiquer, et ensuite ni son ex ni elle okt fait une dinguerie au contraire elle soutient le fait qu'elle est bien avec toi qu'elle veut pas tout gacher qu'elle a des projets et lui aussi avec sa meuf donc soit un homme et dit lui ce qui te plait pas et que si ça ça se passe ce sera plus possible

Khey, y a quand même quelques termes ambigue dans d'autres message, son ex qui dit je cite : 'je voudrais recommencer comme avant', ou 'j'ai rêvé de toi cette nuit',....

Ah, j'ai pas lu ca sur les screens que tu as montré... :(

J'vais pas poster les 35 screen de message khey.

Le 26 avril 2022 à 06:52:49 :

Le 26 avril 2022 à 06:49:37 JusDeChoune14 a écrit :

Le 26 avril 2022 à 06:41:27 :
:d) Avis féminin ici :g)

J'ai tout lu depuis le début, les conseils des kheys, tous les screens.
De mon expérience et de celle de mes amies, j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qu'elle recherche exactement en parlant de cette manière à son ex.

- Je pense que ta copine, à 27 ans, est effectivement sûrement en crise existentielle ou qch du genre.
Avec toi depuis un bon bout de temps, elle n'est pas simplement nostalgique de son ex, mais plutôt nostalgique d'une époque : elle était jeune et belle à 18 ans. Là elle a 27 ans, toujours le même mec, elle se pose des questions : est-ce que je plais toujours ? comment ma vie aurait été ? Peut-être qu'elle essaye même de se rassurer sur sa propre vie: elle la compare à celle de son ex.

- Elle est devenue distante mais veut toujours faire l'amour avec toi, ça c'est un énorme point positif. En plein doute sur sa relation, le sexe est souvent repoussé.

- moi la question qui m'embête, c'est 'pourquoi elle ne t'en parle pas?' Elle a peut-être peur de ta réaction. Si ellesait que tu peux faire le sanguin (t'as quand même voulu la quitter après 8 ans en lisant 4 pauvres messages....des messages que tu n'étais pas censé voir et malgré ça elle affirme vouloir un enfant avec toi ! Elle a pas dit "c'est compliqué mon gars veut un enfant mais moi j'suis plus trop sûre" )
Donc ouais si elle sait que tu t'emportes elle a peut être peur.

- Pourquoi aller boire un verre ? Moi je sens qu'elle a besoin de vider son sac. Je ne sais pas comment leur relation s'est terminée mais ouais elle veut décharger. Elle sait que c'est mort, son ex a l'air hyper attaché à sa meuf et est tout gêné...donc ou décharge ou veut comparer sa vie à la sienne pour se retrouver.

- l'histoire " pourquoi tu likes pas mes photos insta"? Clairement un manque de confiance en elle, confirme la théorie sur si elle plaît toujours. Et là j'avoue j'ai 0 excuse pour elle, clairement un comportement d'idiote qui cherche de l'attention... Mais bon οn fait tous parfois des trucs ocns.

:d) ne quitte pas ta meuf pour ces messages sérieux.

Déjà la moitié des topics ici "j'ai trompé ma meuf" et ça se fait passer pour des alpha mais ça chiale quand la meuf fait pareil :)

Elle a fait un truc con, honnêtement confronte-la. Tu l'as dit toi-même tu peux pas faire semblant.
Dis que son téléphone a eu une notif pendant la nuit, tu as vu le nom de son ex donc t'as pas pu t'en empêcher.
Elle aura rien à dire et si elle te manipule en disant que t'avais pas à fouiller sur son tél (ce qui est vrai en soi mais je l'ai déjà fait donc je comprend...) Tu lui dis que c'est parce que tu tiens à elle, tu veux pas la perdre blabla. Si elle fait l'hystérique malgré ça, déso t'y es pour rien.

Discute avec elle. La communication est la base d'un couple. Comprends ses motivations.

Peut être que votre couple va mal mais que tu l'as pas réalisé ? Peut être que c'est juste personnel, elle-même qui se sent pas bien?
Mais ça tu sauras jamais si vous en parlez pas. discuter ce n'est pas être une serpillière :o))

Bref, je vais me coucher j'espère que ça aurait été utile!

Merci Kheyette, commentaire très utile en dépit du fait qu'il soit complétement contradictoire aux avis des kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650948434-192173-full.jpg

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent du temps à répondre pour essayer d'aider, je prends absolument tous les commentaires en considération.

Bonne nuit !

Oui écoute bien les femmes, prend les bien pour ton égal, tu en verras les conséquences et tu seras guéri après, comme tout le monde.
En vrai ça sert à rien de prévenir sur les femmes qui donnent des conseils aux hommes, les gens se font toujours avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tkt pas ma quille, j'essaye malgré tout de rester rationnel.

Le 26 avril 2022 à 06:52:49 :

Le 26 avril 2022 à 06:49:37 JusDeChoune14 a écrit :

Le 26 avril 2022 à 06:41:27 :
:d) Avis féminin ici :g)

J'ai tout lu depuis le début, les conseils des kheys, tous les screens.
De mon expérience et de celle de mes amies, j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qu'elle recherche exactement en parlant de cette manière à son ex.

- Je pense que ta copine, à 27 ans, est effectivement sûrement en crise existentielle ou qch du genre.
Avec toi depuis un bon bout de temps, elle n'est pas simplement nostalgique de son ex, mais plutôt nostalgique d'une époque : elle était jeune et belle à 18 ans. Là elle a 27 ans, toujours le même mec, elle se pose des questions : est-ce que je plais toujours ? comment ma vie aurait été ? Peut-être qu'elle essaye même de se rassurer sur sa propre vie: elle la compare à celle de son ex.

- Elle est devenue distante mais veut toujours faire l'amour avec toi, ça c'est un énorme point positif. En plein doute sur sa relation, le sexe est souvent repoussé.

- moi la question qui m'embête, c'est 'pourquoi elle ne t'en parle pas?' Elle a peut-être peur de ta réaction. Si ellesait que tu peux faire le sanguin (t'as quand même voulu la quitter après 8 ans en lisant 4 pauvres messages....des messages que tu n'étais pas censé voir et malgré ça elle affirme vouloir un enfant avec toi ! Elle a pas dit "c'est compliqué mon gars veut un enfant mais moi j'suis plus trop sûre" )
Donc ouais si elle sait que tu t'emportes elle a peut être peur.

- Pourquoi aller boire un verre ? Moi je sens qu'elle a besoin de vider son sac. Je ne sais pas comment leur relation s'est terminée mais ouais elle veut décharger. Elle sait que c'est mort, son ex a l'air hyper attaché à sa meuf et est tout gêné...donc ou décharge ou veut comparer sa vie à la sienne pour se retrouver.

- l'histoire " pourquoi tu likes pas mes photos insta"? Clairement un manque de confiance en elle, confirme la théorie sur si elle plaît toujours. Et là j'avoue j'ai 0 excuse pour elle, clairement un comportement d'idiote qui cherche de l'attention... Mais bon οn fait tous parfois des trucs ocns.

:d) ne quitte pas ta meuf pour ces messages sérieux.

Déjà la moitié des topics ici "j'ai trompé ma meuf" et ça se fait passer pour des alpha mais ça chiale quand la meuf fait pareil :)

Elle a fait un truc con, honnêtement confronte-la. Tu l'as dit toi-même tu peux pas faire semblant.
Dis que son téléphone a eu une notif pendant la nuit, tu as vu le nom de son ex donc t'as pas pu t'en empêcher.
Elle aura rien à dire et si elle te manipule en disant que t'avais pas à fouiller sur son tél (ce qui est vrai en soi mais je l'ai déjà fait donc je comprend...) Tu lui dis que c'est parce que tu tiens à elle, tu veux pas la perdre blabla. Si elle fait l'hystérique malgré ça, déso t'y es pour rien.

Discute avec elle. La communication est la base d'un couple. Comprends ses motivations.

Peut être que votre couple va mal mais que tu l'as pas réalisé ? Peut être que c'est juste personnel, elle-même qui se sent pas bien?
Mais ça tu sauras jamais si vous en parlez pas. discuter ce n'est pas être une serpillière :o))

Bref, je vais me coucher j'espère que ça aurait été utile!

Merci Kheyette, commentaire très utile en dépit du fait qu'il soit complétement contradictoire aux avis des kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650948434-192173-full.jpg

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent du temps à répondre pour essayer d'aider, je prends absolument tous les commentaires en considération.

Bonne nuit !

Oui écoute bien les femmes, prends les bien pour ton égal, tu en verras les conséquences et tu seras guéri après, comme tout le monde.
En vrai ça sert à rien de prévenir sur les femmes qui donnent des conseils aux hommes, les gens se font toujours avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ce khey redpill jusqu'à l'os ahi

Le 26 avril 2022 à 06:41:27 :

Le 26 avril 2022 à 06:22:45 :

Le 26 avril 2022 à 06:18:34 :

Le 26 avril 2022 à 06:04:00 :

Le 26 avril 2022 à 05:47:40 :

Le 26 avril 2022 à 05:41:38 :

Le 26 avril 2022 à 05:36:33 :
C'est elle qui a décidé de jeter 8 ans à la mer , pas lui

De temps en temps les femmes veulent se sentir dominées et surveillées. Que tu la tartes et lui dises que si elle refait cette manœuvre elle terminera sur un fauteuil r..lant :)

C'est paradoxal je sais :)

LES FEMMES :)

Il est vrai. C'est pour ça qu'il ne faut pas être tout le temps gentil, il faut avoir une grande part de domination, d'animalité

Mais en vrai le mieux dans ce cas de figure c'est la dominer sexuellement. C'est la ou elles se diront "c'est a lui que je veut être soumise et pas un autre" faut vraiment les baiser fort

La routine a du être trop présente, après ça n'en fais pas uen excuses, une meuf correcte te confronte sur la routine plutôt que faire des coups de pute comme ça

Pour en revenir au sujet de ton post, dominer sexuelllement reste important

Et faut aussi être dominant dans la vie de tout les jours

Quelle sente aussi que ta quelques meufs qui gravitent autour de toi. Quelle sente quelle a de la chance d'être avec toi et qu'au moindre faux pas y'aura une autre meuf pour la remplacer

Faux pas quelle ne veut de toute facon pas faire puisque t'es l'homme de sa vie , avec un grand H

D'accord avec toi dans l'ensemble.

Les femmes c'est vraiment de la putain de loterie au final :)

Tous les paramètres ne sont pas maîtrisables :)

Oui clairement, tous les paramètres ne sont pas maîtrisable, même un full 10/10 pourrait se faire cuck "parce qu'il est trop parfait et que ça me fait peur, j'ai besoin de me rassurer avec un mec normal" ou bien juste pour l'ego de tromper un 10/10

A partir de la on sait que le risque 0 n'existe pas et existera jamais

Apres il y a quand même moyen de s'en approcher ! Ça passe principalement par bien sélectionner sa copine, sur des critères ou la beauté est certes importante mais dans la tête surtout, et ses valeurs (même si on est jamais sur) et c'est con a dire mais une meuf qui croit en Dieu et qui pratique un minimum , tu sait qu'il y aura moins de chance qu'elle joue avec toi . J'en fais pas une vérité absolue, ya des putes partout, mais c'est toujours mieux d'avoir une meuf qui croit en quelque chose et qui met un certain sens a la morale

Et aussi par le fait d'avoir quand même globalement une bonne valeur générale, minimum 7/10. Le mieux c'est 8

Entretenir une forme de manque et ne pas être tout le temps disponible, avoir des rêves, des activités..

Avoir quelques femmes qui te tourne autour

La baiser fort , ne pas tomber dans une routine profonde et ancré même si c'est tjrs bon d'avoir des habitudes que vous kiffer ensemble

Avoir plusieurs casquettes : gentil romantique , sauvage, macho , rigolo.. faut être complet en gros

Quelques surprises de temps en temps. Le coup de la journée ou tu l'emmène au resto etc.. c'est pas mal

Se faire désirer aussi un peu de temps en temps et inverser les rôles, pas toujours toi qui est a l'initiative des choses

Les enfants aussi, les fiançailles, le mariage. A terme faire ses choses la si tu sens que c'est la bonne ça solidifie le couple et le fait que c'est toi l'homme de sa vie

C'est un Package complet en fait a avoir , ça peut sembler beaucoup et trop d'efforts a faire, et dit comme ça sa fait mec parfait sans défaut, mais faut juste avancer dans la bonne direction avec nos instincts d'hommes

Ah oui et au niveau des défauts, un mec qui assure comme j'ai dis plus haut , une femme lui passera beaucoup de défauts

T'as entièrement raison, mais putain je sais pas si c'est l'heure mais rien que de m'imaginer me comporter comme ça, ça m'épuise khey, genre vraiment, et la meuf dans l'histoire, elle en est où dans l'investissemt et les concessions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650946952-192173-full.jpg

C'est l'heure, c'est le down émotionnel que ta eu en lisant ses messages d'une relation de 8ans, c'est les quelques années à te laisser progressivement aller et qui tont fait aimer une sorte de confort auquel tu ne veut pas quitter..

Va dormir khey meme si j'imagine que t'a pas envie, tu a besoin de te reposer un bon coup, et dans quelques heures tu aura sûrement l'esprit plus clair pour envisager tout ça

Ça peut paraître épuisant mais c'est parce que t'es au stade 0 , tu le vois comme une grande montagne

Agis un petit peu chaque jour, faut juste que tu te mette dedans. Pour reprendre l'image de la montagne, imagine toi un petit parcours pour atteindre le sommet, avec des camps tout les 1km. Un pas après l'autre, un jour après l'autre, tu va y arriver

C'est pas si dure qu'on a l'impression, faut juste être régulier , c'est des automatisme a créer

Baiser fort la meuf- m'occuper de ma vie- profiter sur le forum- la baiser fort- rigoler avec elle- m'occuper de ma vie- petite sortie a 2- sport- bière entre pote- la baiser doux ..

La meuf niveau investissement et concession ? Elle fait autant si ce n'est 2x plus khey , parce qu'elle sait qu'elle a de la chance de t'avoir

Ce sera pas un effort pour elle de faire des concessions et s'investir , la relation de couple c'est le point centrale de leurs vie , on est pas pareil homme et femme

Le point centrale de l'homme c'est l'évolution, bâtir, avoir des rêves, dominer..

Le point centrale de la femme c'est la relation de couple, c'est fantasmé son homme , c'est les enfants, la maison, les copines, le confort..

Une meuf qui t'aime et qui te considère comme l'homme de sa vie fera tout pour toi , tout , et surtout bannira toit comportements rédhibitoire, comme le fait de parler avec son ex qui lui a ejac dans le cul avant

Normalement elle est censer avoir honte de ce passé vis a vis de son homme , et ne voudra jamais laisser ce passé refaire surface dans son bonheur actuel

Tu as raison, j'ai du mal à avouer que je me suis laissé allé, ou que je l'ai délaissée ces derniers temps, mais comme dit, on a surmontés des épreuves ensemble, je pensais pas que ça me tomberait sur la gueule aussi vite, j'ai eu tort de croire qu'une femme à une reconnaissance dans l'inconscient....

Je connais aucun homme qui ne l'a jamais fait, facile de lui jeter la pierre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Jamais fait ça de ma vie :pf: et mes potes non plus on n’est pas tous insecure

Le 26 avril 2022 à 06:56:34 cancelled a écrit :

Je connais aucun homme qui ne l'a jamais fait, facile de lui jeter la pierre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Jamais fait ça de ma vie :pf: et mes potes non plus on n’est pas tous insecure

Tant mieux pour toi alphaman, j'en parlerais à mon cheval. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 26 avril 2022 à 06:48:57 :
Les gens qui connaissent pas justedechoune...

J'espère que t'as fait tes quoti à 4h.

Clé, l'heure n'est pas au all-in sur une bannière, certifié no fake.

L'opax le mieux que tu puisses faire c'est d'aller niquer des meufs en vitesse, au cas où t'as pas des numéros d'anciennes maitresses (osef si tu l'as trompée, c'est pas moi qui vais te juger et osef de l'avis des simp et des keyettes).

Tant mieux pour toi alphaman, j'en parlerais à mon cheval. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quand ta meuf sort avec ses potes t’en trembles célestin ? :-(

Données du topic

Auteur
JusDeChoune14
Date de création
26 avril 2022 à 04:03:21
Date de suppression
26 avril 2022 à 18:22:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2901
Nb. messages JVC
2639
En ligne sur JvArchive 86