Topic de JusDeChoune14 :

Ma meuf reparle à son ex.

Supprimé

Le 26 avril 2022 à 16:40:40 :

Le 26 avril 2022 à 16:39:04 :

Le 26 avril 2022 à 16:35:41 :

Le 26 avril 2022 à 16:32:12 :

Le 26 avril 2022 à 16:28:58 :

Le 26 avril 2022 à 16:22:57 :
Par contre je me demande juste si tu avais mis au clair que retourner parler a son ex c'était motif de rupture pour toi. Au vu des projets que vous aviez et vu que ça fait 8 ans j'imagine, sinon t'es un peu "fautif" (je veux pas retourner la faute sur toi, ni dire que c'est normal ce qu ton ex a fait, car je pense que c'est désormais ton ex) dans le sens où dans un couple on est sensé établir des limites pour justement éviter ce genre de dilemme. Si tu avais établis cette ligne rouge de façon claire tu n'aurais pas hésité autant a la quitter, si ça se trouve elle n'aurait jamais eu le "culot" (elle est bien bonne cette formulation de phrase :rire2: c'est clairement le mot) de lui reparler non plus au vu des projets qu'elle semblait avoir vis-à-vis de toi.

Elle aurait su qu'elle franchissait la ligne sans aucune excuse, parce qu'une ligne implicite c'est pas ouf et ça peut se transgresser facilement. Je suis par ailleurs typiquement le genre de personne qui aime bien prendre des nouvelles de mes ex de temps en temps (mais c'est l'histoire de quelques messages pas plus donc c'est pas vraiment comparable) et je prends toujours soin d'informer ma copine que oui, ça m'arrive de prendre des nouvelles de temps en temps, ça évite des drames (et je le fait pas dans le dos :hap: )

Thissou

Les limites c'est aussi une part de bon sens et d'éducation.
C'est logique que reparler à son ex dans le dos de son copain ça fait partie des fautes à ne pas commettre.

Je suppose que c'est rare les couples qui s'assoient en début de relation et "bon le facial avec un autre c'est non, la levrette aussi sauf si t'es saoule et que c'est' une erreur"tu peux pas parler à un autre sauf si c'est un collègue, ne pas s'abonner à un aute garçon sur instagram sauf si c'est une connaissance"

Fin je sais pas à 28 ans il y a du bon sens à avoir

Comment tu fais ça d'ailleurs ? vraie question, comme t'ammène la discussion ?

Ben tu le fais pas de toi même comme ça. A part passer pour un insecure qui doute déjà de sa meuf ça sert à que dalle.
Après quelque temps il y aura forcément des échanges où le sujet aura été aborder plus ou moins et de toute façon elle le fera d'elle-même. Elle n'osera pas dépasser les limite de peur de perdre la personne qu'elle aime

Dans ce cas là c'est pas très explicite :(

Mais c'est des choses qui n'ont pas besoin d'être explicites.
C'est comme voler, agresser, insulter, faire du tort à quelqu'un tout simplement.
Tu sais que tu fautes. Il n'y a pas besoin d'avoir une réunion des interdits avant chaque début de relation.

Le 26 avril 2022 à 16:39:32 :

Le 26 avril 2022 à 16:38:27 FrigoDuCrous a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:33:38 :
AYAAAAAOOOOOOO enfin j'entends ce fameux vocaroo de l'op :rire:

Comment elle ose pleurer putain :rire:

8 ans de relation aussi, résumer tout à ses messages irrespectueux pour contacter son ex c'est idiot, une relation entre 2 humains c'est plus complexe que ça ( je vous vois venir, je la défend pas, jamais j'aurais fait ça dans mon couple, mais croire que c'est du 100% elle pleure parce que pris la main dans le sac c'est naif)

Non elle pleure car elle vient de perdre sa sécurité affective, que son train train va être chamboulé et qu'elle est célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Ceci.
Absolument ceci.

Croire que les émotions d'une femme qui cuck son compagnon sont "complexes" :rire:

Ça résume en un mot, 4 lettres : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158911-1469995971-kaart.png

Et vous verrez, elle trouvera une relation tampon pour éponger sa "douleur" bouboubou et ira faire cuck un autre.

Ainsi va la vie, ainsi va la femme et ses émotions.

[16:39:21] <Kirgerglrm>

Le 26 avril 2022 à 16:36:58 :

[16:35:04] <Kirgerglrm>

Le 26 avril 2022 à 16:34:37 :

[16:32:33] <Kirgerglrm>
Putain les kheys les balayettes laser je m'en remets pas, au secours je boucle sur le vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben voyons ben voyons:rire:

Je te jure déjà écouté 20 fois au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil

J'ai beaucoup ri sur ce forum mais la ... J'arrête pas de rigoler depuis le matin:rire:

Je te mets des chassés, des balayettes laser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je t'atomise sans aucune once de vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Celui qui cite le pavé de la kheyette... Tu es sérieux mon gars:rire:

Le 26 avril 2022 à 16:39:32 :

Le 26 avril 2022 à 16:38:27 FrigoDuCrous a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:33:38 :
AYAAAAAOOOOOOO enfin j'entends ce fameux vocaroo de l'op :rire:

Comment elle ose pleurer putain :rire:

8 ans de relation aussi, résumer tout à ses messages irrespectueux pour contacter son ex c'est idiot, une relation entre 2 humains c'est plus complexe que ça ( je vous vois venir, je la défend pas, jamais j'aurais fait ça dans mon couple, mais croire que c'est du 100% elle pleure parce que pris la main dans le sac c'est naif)

Non elle pleure car elle vient de perdre sa sécurité affective, que son train train va être chamboulé et qu'elle est célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Dans 3 jours elle se fait creampie par des chad pendant que l'op sera en train de sucer des pièces de 5 centimes dans sa chambre :rire:

Parle à son EX, pour moi c'est un next direct direct.

Le 26 avril 2022 à 16:41:34 Elyvo2 a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:40:44 :

Le 26 avril 2022 à 16:39:02 :

Le 26 avril 2022 à 16:36:38 :

Le 26 avril 2022 à 16:35:44 :
On atteint pas le parc spirou mais c'est clairement un bon topoc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est à dire le parc spirou ??

Tu aimes la chaleur? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je vais te raconter une fabuleuse histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532637406-img-20180726-223600.jpg

Allez c'est quoi ?

N'oublie pas la bouteille d'eau et le chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532705383-ayaaaa.png

Le 26 avril 2022 à 16:41:07 :
J'ai pas tout lu mais c'est sur qu'il y a autre chose que les sms.
Si l'op aimait vraiment sa meuf, il la quitterai pas pour des sms, il nous a pas tout dit. Jpense qu'il voulait la quitter à moyen terme et que du coup c'est le bon moment

Bah il y a un message où il dit qu'il n'a pas parlé des messages :( et le vocaroo où elle chiale il dit "ça fait des mois blabla"

Le 26 avril 2022 à 16:41:13 :

Le 26 avril 2022 à 16:35:07 :

Le 26 avril 2022 à 16:32:12 :

Le 26 avril 2022 à 16:28:58 :

Le 26 avril 2022 à 16:22:57 :
Par contre je me demande juste si tu avais mis au clair que retourner parler a son ex c'était motif de rupture pour toi. Au vu des projets que vous aviez et vu que ça fait 8 ans j'imagine, sinon t'es un peu "fautif" (je veux pas retourner la faute sur toi, ni dire que c'est normal ce qu ton ex a fait, car je pense que c'est désormais ton ex) dans le sens où dans un couple on est sensé établir des limites pour justement éviter ce genre de dilemme. Si tu avais établis cette ligne rouge de façon claire tu n'aurais pas hésité autant a la quitter, si ça se trouve elle n'aurait jamais eu le "culot" (elle est bien bonne cette formulation de phrase :rire2: c'est clairement le mot) de lui reparler non plus au vu des projets qu'elle semblait avoir vis-à-vis de toi.

Elle aurait su qu'elle franchissait la ligne sans aucune excuse, parce qu'une ligne implicite c'est pas ouf et ça peut se transgresser facilement. Je suis par ailleurs typiquement le genre de personne qui aime bien prendre des nouvelles de mes ex de temps en temps (mais c'est l'histoire de quelques messages pas plus donc c'est pas vraiment comparable) et je prends toujours soin d'informer ma copine que oui, ça m'arrive de prendre des nouvelles de temps en temps, ça évite des drames (et je le fait pas dans le dos :hap: )

Thissou

Les limites c'est aussi une part de bon sens et d'éducation.
C'est logique que reparler à son ex dans le dos de son copain ça fait partie des fautes à ne pas commettre.

Je suppose que c'est rare les couples qui s'assoient en début de relation et "bon le facial avec un autre c'est non, la levrette aussi sauf si t'es saoule et que c'est' une erreur"tu peux pas parler à un autre sauf si c'est un collègue, ne pas s'abonner à un aute garçon sur instagram sauf si c'est une connaissance"

Fin je sais pas à 28 ans il y a du bon sens à avoir

Non mais je suis d'accord, a la place de l'auteur ça m'aurait fendu le cœur. Elle prend pas juste des nouvelles de son ex. Mais c'est comme ça qu'elle va le formuler et qu'elle va se défendre et l'op y pourra rien. Poser une limite c'est aussi se protéger.

En mettant des limites, tu affirmes ta masculinité et donc tu l'as fait mouiller plus, et donc moins de risque de voir ailleurs, c'est un cercle vertueux. Il vaut mieux un peu de conflit en début de relation, poser ses limites claires et si elle ne respecte pas c'est un soft next (cad tu l'as calcul plus pendant quelques jours). Tu vois comment elle réagit :
- Si elle s'en tape, c'est qu'elle n'est pas intéressé par toi et elle n'en valait de toute façon pas la peine
- Si elle chiale, elle répond positivement au stimulus mais c'est la dernière fois (tu as posé tes limites et renforcé la polarité Homme Femme au passage)

J'suis pas d'accord
Un vrai bonhomme a pas besoin de mettre ses limites il les connait et la meuf doit très bien saisir quelles sont les limites. J'ai jamais commencer une relation en faisant l'insecure comme ça perso.

Elles sont pas connes les kheys, elles sont pas connes du tout..

Le 26 avril 2022 à 16:39:02 :

Le 26 avril 2022 à 16:36:38 :

Le 26 avril 2022 à 16:35:44 :
On atteint pas le parc spirou mais c'est clairement un bon topoc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est à dire le parc spirou ??

Tu aimes la chaleur? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je vais te raconter une fabuleuse histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532637406-img-20180726-223600.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650984183-img-20220204-100122.jpg

Le 26 avril 2022 à 16:41:43 :

Le 26 avril 2022 à 16:40:40 :

Le 26 avril 2022 à 16:39:04 :

Le 26 avril 2022 à 16:35:41 :

Le 26 avril 2022 à 16:32:12 :

Le 26 avril 2022 à 16:28:58 :

Le 26 avril 2022 à 16:22:57 :
Par contre je me demande juste si tu avais mis au clair que retourner parler a son ex c'était motif de rupture pour toi. Au vu des projets que vous aviez et vu que ça fait 8 ans j'imagine, sinon t'es un peu "fautif" (je veux pas retourner la faute sur toi, ni dire que c'est normal ce qu ton ex a fait, car je pense que c'est désormais ton ex) dans le sens où dans un couple on est sensé établir des limites pour justement éviter ce genre de dilemme. Si tu avais établis cette ligne rouge de façon claire tu n'aurais pas hésité autant a la quitter, si ça se trouve elle n'aurait jamais eu le "culot" (elle est bien bonne cette formulation de phrase :rire2: c'est clairement le mot) de lui reparler non plus au vu des projets qu'elle semblait avoir vis-à-vis de toi.

Elle aurait su qu'elle franchissait la ligne sans aucune excuse, parce qu'une ligne implicite c'est pas ouf et ça peut se transgresser facilement. Je suis par ailleurs typiquement le genre de personne qui aime bien prendre des nouvelles de mes ex de temps en temps (mais c'est l'histoire de quelques messages pas plus donc c'est pas vraiment comparable) et je prends toujours soin d'informer ma copine que oui, ça m'arrive de prendre des nouvelles de temps en temps, ça évite des drames (et je le fait pas dans le dos :hap: )

Thissou

Les limites c'est aussi une part de bon sens et d'éducation.
C'est logique que reparler à son ex dans le dos de son copain ça fait partie des fautes à ne pas commettre.

Je suppose que c'est rare les couples qui s'assoient en début de relation et "bon le facial avec un autre c'est non, la levrette aussi sauf si t'es saoule et que c'est' une erreur"tu peux pas parler à un autre sauf si c'est un collègue, ne pas s'abonner à un aute garçon sur instagram sauf si c'est une connaissance"

Fin je sais pas à 28 ans il y a du bon sens à avoir

Comment tu fais ça d'ailleurs ? vraie question, comme t'ammène la discussion ?

Ben tu le fais pas de toi même comme ça. A part passer pour un insecure qui doute déjà de sa meuf ça sert à que dalle.
Après quelque temps il y aura forcément des échanges où le sujet aura été aborder plus ou moins et de toute façon elle le fera d'elle-même. Elle n'osera pas dépasser les limite de peur de perdre la personne qu'elle aime

Dans ce cas là c'est pas très explicite :(

Mais c'est des choses qui n'ont pas besoin d'être explicites.
C'est comme voler, agresser, insulter, faire du tort à quelqu'un tout simplement.
Tu sais que tu fautes. Il n'y a pas besoin d'avoir une réunion des interdits avant chaque début de relation.

Bah parler à son ex, ça peut être une limite pour l'un et pas pour l'autre, et c'est bien de savoir avant de se retrouver dans le cas de l'opax

Le 26 avril 2022 à 16:42:41 :

Le 26 avril 2022 à 16:41:07 :
J'ai pas tout lu mais c'est sur qu'il y a autre chose que les sms.
Si l'op aimait vraiment sa meuf, il la quitterai pas pour des sms, il nous a pas tout dit. Jpense qu'il voulait la quitter à moyen terme et que du coup c'est le bon moment

Bah il y a un message où il dit qu'il n'a pas parlé des messages :( et le vocaroo où elle chiale il dit "ça fait des mois blabla"

Il n'a pas parlé des sms à sa meuf ?

Le 26 avril 2022 à 16:41:07 :
J'ai pas tout lu mais c'est sur qu'il y a autre chose que les sms.
Si l'op aimait vraiment sa meuf, il la quitterai pas pour des sms, il nous a pas tout dit. Jpense qu'il voulait la quitter à moyen terme et que du coup c'est le bon moment

C’est clair 8 ans de relation pour des messages possible qu’il n’etait plus attentionné et qu’elle a cherché du reconfort

Peut être que elle était pleine de bonnes intentions, et voulait raconter sa superbe relation avec l'op.

Mais, l'autre lui demande si elle est célibataire, déjà c'est bizar, car c'est pas accueillis en ami/ami sans ambiguïté

et l'op dit dans son vocaroo qu'elle fait de la merde depuis DES MOIS

il a donc raison d'en profiter pour la tej

Le 26 avril 2022 à 16:43:25 :

Le 26 avril 2022 à 16:41:43 :

Le 26 avril 2022 à 16:40:40 :

Le 26 avril 2022 à 16:39:04 :

Le 26 avril 2022 à 16:35:41 :

Le 26 avril 2022 à 16:32:12 :

Le 26 avril 2022 à 16:28:58 :

Le 26 avril 2022 à 16:22:57 :
Par contre je me demande juste si tu avais mis au clair que retourner parler a son ex c'était motif de rupture pour toi. Au vu des projets que vous aviez et vu que ça fait 8 ans j'imagine, sinon t'es un peu "fautif" (je veux pas retourner la faute sur toi, ni dire que c'est normal ce qu ton ex a fait, car je pense que c'est désormais ton ex) dans le sens où dans un couple on est sensé établir des limites pour justement éviter ce genre de dilemme. Si tu avais établis cette ligne rouge de façon claire tu n'aurais pas hésité autant a la quitter, si ça se trouve elle n'aurait jamais eu le "culot" (elle est bien bonne cette formulation de phrase :rire2: c'est clairement le mot) de lui reparler non plus au vu des projets qu'elle semblait avoir vis-à-vis de toi.

Elle aurait su qu'elle franchissait la ligne sans aucune excuse, parce qu'une ligne implicite c'est pas ouf et ça peut se transgresser facilement. Je suis par ailleurs typiquement le genre de personne qui aime bien prendre des nouvelles de mes ex de temps en temps (mais c'est l'histoire de quelques messages pas plus donc c'est pas vraiment comparable) et je prends toujours soin d'informer ma copine que oui, ça m'arrive de prendre des nouvelles de temps en temps, ça évite des drames (et je le fait pas dans le dos :hap: )

Thissou

Les limites c'est aussi une part de bon sens et d'éducation.
C'est logique que reparler à son ex dans le dos de son copain ça fait partie des fautes à ne pas commettre.

Je suppose que c'est rare les couples qui s'assoient en début de relation et "bon le facial avec un autre c'est non, la levrette aussi sauf si t'es saoule et que c'est' une erreur"tu peux pas parler à un autre sauf si c'est un collègue, ne pas s'abonner à un aute garçon sur instagram sauf si c'est une connaissance"

Fin je sais pas à 28 ans il y a du bon sens à avoir

Comment tu fais ça d'ailleurs ? vraie question, comme t'ammène la discussion ?

Ben tu le fais pas de toi même comme ça. A part passer pour un insecure qui doute déjà de sa meuf ça sert à que dalle.
Après quelque temps il y aura forcément des échanges où le sujet aura été aborder plus ou moins et de toute façon elle le fera d'elle-même. Elle n'osera pas dépasser les limite de peur de perdre la personne qu'elle aime

Dans ce cas là c'est pas très explicite :(

Mais c'est des choses qui n'ont pas besoin d'être explicites.
C'est comme voler, agresser, insulter, faire du tort à quelqu'un tout simplement.
Tu sais que tu fautes. Il n'y a pas besoin d'avoir une réunion des interdits avant chaque début de relation.

Bah parler à son ex, ça peut être une limite pour l'un et pas pour l'autre, et c'est bien de savoir avant de se retrouver dans le cas de l'opax

Bah si l'auteur fait le topic et qu'il réagit comme ça c'est qu'il n'a jamais donner son accord. Donc elle lui a cacher ça et en plus ça concerne son ex et le fait qu'elle veuille le revoir au plus vite.

C'est clair comme de l'eau de roche.

Sa meuf est douée de conscience, elle savait ce qu'elle faisait

Le 26 avril 2022 à 16:41:50 Jintaro a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:39:32 :

Le 26 avril 2022 à 16:38:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/frigoducrous?mode=infos a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:33:38 :
AYAAAAAOOOOOOO enfin j'entends ce fameux vocaroo de l'op :rire:

Comment elle ose pleurer putain :rire:

8 ans de relation aussi, résumer tout à ses messages irrespectueux pour contacter son ex c'est idiot, une relation entre 2 humains c'est plus complexe que ça ( je vous vois venir, je la défend pas, jamais j'aurais fait ça dans mon couple, mais croire que c'est du 100% elle pleure parce que pris la main dans le sac c'est naif)

Non elle pleure car elle vient de perdre sa sécurité affective, que son train train va être chamboulé et qu'elle est célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Ceci.
Absolument ceci.

Croire que les émotions d'une femme qui cuck son compagnon sont "complexes" :rire:

Ça résume en un mot, 4 lettres : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158911-1469995971-kaart.png

Et vous verrez, elle trouvera une relation tampon pour éponger sa "douleur" bouboubou et ira faire cuck un autre.

Ainsi va la vie, ainsi va la femme et ses émotions.

Je cherche pas à comprendre leurs émotions, ça sert à rien et elles n'ont aucun sens.
Ce que dis c'est concret et c'est dur à vivre pour une femme comme pour un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Bordel le vocaroo :rire:

Flemme de tout lire, quid des messages? Quelqu'un peut me dire?

Pour éclaircir le fait que jai dis que ça fait plusieurs mois qu'elle faisait de la merde c'est car y a d'autres choses, qui ne sont pas du à de la tromperie / infidélité ou effectivement elle part en vrille.

Le 26 avril 2022 à 16:41:54 :

[16:39:21] <Kirgerglrm>

Le 26 avril 2022 à 16:36:58 :

[16:35:04] <Kirgerglrm>

Le 26 avril 2022 à 16:34:37 :

[16:32:33] <Kirgerglrm>
Putain les kheys les balayettes laser je m'en remets pas, au secours je boucle sur le vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben voyons ben voyons:rire:

Je te jure déjà écouté 20 fois au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil

J'ai beaucoup ri sur ce forum mais la ... J'arrête pas de rigoler depuis le matin:rire:

Je te mets des chassés, des balayettes laser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je t'atomise sans aucune once de vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Celui qui cite le pavé de la kheyette... Tu es sérieux mon gars:rire:

Déjà c'est une meuf, faut même pas l'écouter cette s***** https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis en train d'écrire la page jvflux :ok:

Le 26 avril 2022 à 16:45:46 JusDeChoune14 a écrit :
Pour éclaircir le fait que jai dis que ça fait plusieurs mois qu'elle faisait de la merde c'est car y a d'autres choses, qui ne sont pas du à de la tromperie / infidélité ou effectivement elle part en vrille.

Te justifie pas trop auprès de ton ex, sinon elle va mettre le pied dans porte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Données du topic

Auteur
JusDeChoune14
Date de création
26 avril 2022 à 04:03:21
Date de suppression
26 avril 2022 à 18:22:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2901
Nb. messages JVC
2639
En ligne sur JvArchive 169