Topic de FrancaisOuMort_ :

Voter macron c'est chier sur nos ancètres

Supprimé
  • 1

Nos ancètres se sont battus pour que nous puissions vivre Français en Françe, aujourd'hui le projet de macron c'est que nous devenions un peuple multiculturel apatride soumis aux puissances étrangères et privées

Jeunes Français de souche que vous êtes, battez vous contre les mondialistes dans les urnes car si le mal perdure, il faudra se battre dans notre pays pour vivre souverainement Français

Si vous votez macron j'éspère que vous serez prèts à verser le sang pour la nation dans quelques années, ou à vous soumettre aux moeurs de ceux que l'on dominait alègrement il y a 50 années
T'inquiète clé, on est encore nombreux attachés à nos valeurs, à nos coutumes, à nos paysages et tout simplement à notre patrie. Même si MLP n'est pas en mesure de gagner je voterai pour elle. Je peux pas me résoudre à voir mon pays noyé dans toutes ces problématiques

Le 22 avril 2022 à 22:23:53 :
T'inquiète clé, on est encore nombreux attachés à nos valeurs, à nos coutumes, à nos paysages et tout simplement à notre patrie. Même si MLP n'est pas en mesure de gagner je voterai pour elle. Je peux pas me résoudre à voir mon pays noyé dans toutes ces problématiques

Tout ce qui compte c'est que nous soyons assez de natio deter pour faire le sale boulot lorseque l'heure viendra, si le golem moyen ne se réveille pas avant et vote en conséquence

Visiblement la menace de guerre civile fait consensus, c'est inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png
Faut faire une Révolution, un régime de Vichy et vite

Le 22 avril 2022 à 22:31:25 :

Vichy était collabo, c'est le contraire de la résistance natio que certains (dont moi) pronent

Le 22 avril 2022 à 22:33:15 :

Vichy était collabo, c'est le contraire de la résistance natio que certains (dont moi) pronent

Collabo avec les nazi tu veux dire ?

Le 22 avril 2022 à 22:25:23 :

Tout ce qui compte c'est que nous soyons assez de natio deter pour faire le sale boulot lorseque l'heure viendra, si le golem moyen ne se réveille pas avant et vote en conséquence

tu vas rien faire celestix si ce n'est assister au grand remplacement de ton pays

tes petits enfants s'appeleront Ibrahim et Farid que tu le veuilles ou non

Le 22 avril 2022 à 22:33:50 :

Avec les nazis à l'époque, avec les mondialistes immigrationaistes aujourd'hui

Le "camp du bien" veut que les F de souche abdiquent comme l'a fait le maréchal

Le 22 avril 2022 à 22:17:44 :
Nos ancètres se sont battus pour que nous puissions vivre Français en Françe, aujourd'hui le projet de macron c'est que nous devenions un peuple multiculturel apatride soumis aux puissances étrangères et privées

Jeunes Français de souche que vous êtes, battez vous contre les mondialistes dans les urnes car si le mal perdure, il faudra se battre dans notre pays pour vivre souverainement Français

En réalité sarkozy avait dit que c'était l'objectif et que personne n'y échapperait, sous peine de prendre des mesures "plus contraignantes encore"...
Le covid magique et le pass puis notation chinoise illustre la chose, avec l'immigration

depuis mai 68 ça s'est barré en couille

giscard a commencé à enfoncer le clou profond

puis chirac (surtout avec le sercvice militaire)

etc.

Le 22 avril 2022 à 22:35:15 :

Le 22 avril 2022 à 22:25:23 :

tu vas rien faire celestix si ce n'est assister au grand remplacement de ton pays

tes petits enfants s'appeleront Ibrahim et Farid que tu le veuilles ou non

Ma femme est Française de souche et je vis parmis les Francais de souche donc aucune chance :)

Et si on les non-Français viennent là ou je suis, ca sera eux ou moi

Et voter Le Pen c'est chier sur les miens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 22 avril 2022 à 22:35:32 :

Les nazis était nationaliste et autoritaire, le vrai problème c’est le mondialiste avec à chaque fois des présidents qui ce succèdent en vendant de plus en plus la France aux cabinet et aux études financières aux americains..

Le 22 avril 2022 à 22:38:04 :
Et voter Le Pen c'est chier sur les miens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Si tu voulais être digne de tes ancètres tu irais vivre sur leurs terres natales et tu perpétuerais leurs moeurs et traditions, mais tu préfère vivre avec la technologie occidentale même si ton ascendance n'y est ABSOLUMENT pour rien :)

Le 22 avril 2022 à 22:38:45 oiseautyson a écrit :

Le 22 avril 2022 à 22:35:32 :

Les nazis était nationaliste et autoritaire, le vrai problème c’est le mondialiste avec à chaque fois des présidents qui ce succèdent en vendant de plus en plus la France aux cabinet et aux études financières aux americains..

Non le problème c'est que celui qui est la actuellement a mis 5 ans LEGALEMENT a préparer son véritable mandat qui arrive

Personnellement je suis de gauche mais les 2 candidats on des idées plutôt raciste surtout marine le Pen ducoup je vais pas voter

Le 22 avril 2022 à 22:43:25 :
Personnellement je suis de gauche mais les 2 candidats on des idées plutôt raciste surtout marine le Pen ducoup je vais pas voter

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668442-castexdeformenwo.png

• 1

Données du topic

Auteur
FrancaisOuMort_
Date de création
22 avril 2022 à 22:17:44
Date de suppression
22 avril 2022 à 23:11:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés