« Tu es contre la politique de macron ? - Oui je ne vote pas »
Le 22 avril 2022 à 22:32:53 :
Bah en même temps quand les deux canddidats ne nous conviennent pas, ça nous interdit pas de protester quand même contre le gagnant
Tout dépend si tu as voté au premier tour, et pour moi il y a quand même un moindre mal, si tu es prêt à revivre ce que tu as eu pendant 5 ans, c’est ton choix, mais il faut pas venir s’en plaindre, surtout qu’on a eu le temps de voir la réélection arriver
Le 22 avril 2022 à 22:27:19 :
Le 22 avril 2022 à 22:12:46 :
Tu préfères voter pour l'extrême-droite, peut-être ?
Vote blanc pour moi.C'est pas Marine Le Pen qui m'a enfermé et fait porter un masque pendant 2 ans
Le 22 avril 2022 à 22:33:23 :
C'est mignon, l'op qui pense que son vote a quelconque importance
Lui dites rien
Je crois en effet qu’autant d’abstentionnistes ont une importance oui
Le 22 avril 2022 à 22:34:34 :
On peut être contre la politique de Macron et être encore plus opposé à celle que Le Pen veut faire, les binaires.
Sauf que s’abstenir = choisir macron, dans cette configuration.
Donc assume au moins de le trouver « moins pire »
Le 22 avril 2022 à 22:36:46 :
Pour faire plaisir à l'auteur je ne vais pas m'abstenir d'aller voter macron
Pfizer et Mckinsey te remercient
Le 22 avril 2022 à 22:37:18 :
Je ne suis pas inscrit sur les listes
C’est pourtant pas bien compliqué de s’inscrire donc c’est juste par flemme ou désintérêt
Le 22 avril 2022 à 22:37:51 :
Le 22 avril 2022 à 22:34:34 :
On peut être contre la politique de Macron et être encore plus opposé à celle que Le Pen veut faire, les binaires.Sauf que s’abstenir = choisir macron, dans cette configuration.
Donc assume au moins de le trouver « moins pire »
Oh, mais j'assume ...
PUTAIN L'OP T'A VOTEEEEEEEEEEEEEEEE ?????????????
T UN OUF MEC JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DE L’ÉLITE ILS M'ONT DIT ÊTRE EN SUEUR ET ÊTRE VICTIMES DE PALPITATIONS
LE PLAN DE L’ÉLITE QUI TOMBE A L'EAU CAR LES ESCLAVES SONT ALLÉS MÈTRENT UN BOUT DE PAPIER DANS DES URNES
L’ÉLITE EN SUEUR FACE AU PEUPLE INNARETABLE PRÊT A FAIRE 200M POUR ALLER GLISSER UN MORCEAU DE PAPIER DANS UNE FENTE
Macron veut que les gens votent en masse pour pouvoir avoir une légitimité, dire qu'il a gagné projet vs projet, vision vs vision.
la pire chose qu'il pourrait arriver à Macron qui sait qu'il sera élu serai une éléction avec un nombre d'élécteurs ridcule.
L'OP NO FAKE t'as le même raisonnement que des proches à moi qui sont 100% argiles (ils ont même le label sur le front). Ton raisonnement est digne de celui d'un exposé de 5ème en histoire; y'a 10 ans j'aurais dit c'est mignon, mais aujourd'hui je veux juste te faire une clé de bras
sans rancune bâtard
Données du topic
- Auteur
- Thearchitect31
- Date de création
- 22 avril 2022 à 22:12:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35