[NANTED] 85% des participants ont votés pour MACRON
Le 25 avril 2022 à 23:57:58 :
Même Batman pourrait rien faire pour cette ville, Gotham c’est plus facile à sauver
Ayaaaaaao
Le 26 avril 2022 à 00:24:58 :
Le 26 avril 2022 à 00:17:06 :
Le 26 avril 2022 à 00:14:14 :
3eme ville la plus dangereuse d'europe, changez rienEn revanche arrêtez de mentir comme ça. Le classement en question est bidon et se base sur l'avis d'internautes.
Tout à fait
Pour la vidéo et tout jsp. Franchement je pense qu'on peut faire la même vidéo pour n'importe quelle ville de France, dans n'importe quelle ville de France ya des coins à éviter la nuit (hangar à bananes à Nantes par exemple ouais) etc
Personne ne nie qu'il peut y avoir des pb mais juste Nantes est pas pire que les autres, la fixette sur cette ville est étrange
Le truc avec Nantes c'est qu'il y a 10 ans elle était dans le top des villes où il fait bon vivre, et en 10 ans c'est devenu un shithole. Alors que des villes comme Grenoble c'est la merde depuis plus de 20 ans.
Le 26 avril 2022 à 00:20:57 :
Le 26 avril 2022 à 00:08:02 :
J'habite à Nantes la majorité des gens ressent pas du tout "d'insécurité" même un KJ fragile comme moi c'est dingue le délire qu'il y a autour de cette ville sur internet quand mêmeInternet oui, alors que même la maire et les juges de Nantes reconnaissent qu'il ya un énorme problème depuis quelques années. Vous vivez dans une réalité alternative.
Après si les habitants eux-mêmes pensent que le problème d'insécurité n'est pas aussi grave que vous le dites il faudrait peut-être les croire eux et pas ceux qui spam leur article h24 sur le net comme si Nantes était devenu New Mexico ?
Honnêtement ces résultats sont une belle redpill sur le théâtre politique.
Macron a fait 85%, est-ce qu'alors ne serait-ce qu'un pourcent des faits divers sortis de cette ville sont réels ?
3eme ville la plus dangereuse d'europe, changez rienEn revanche arrêtez de mentir comme ça. Le classement en question est bidon et se base sur l'avis d'internautes.
Tout à fait
Pour la vidéo et tout jsp. Franchement je pense qu'on peut faire la même vidéo pour n'importe quelle ville de France, dans n'importe quelle ville de France ya des coins à éviter la nuit (hangar à bananes à Nantes par exemple ouais) etc
Personne ne nie qu'il peut y avoir des pb mais juste Nantes est pas pire que les autres, la fixette sur cette ville est étrange
Ha bah pourquoi s'affoler, c'est que des coins à éviter après tout
En plus, c'est dans toutes les villes de France comme ça, aucune raison de s'alarmer
Tout à fait
Effectivement on peut faire cette vidéo dans n'importe quelle grande ville. C'est bien ça le problème.
Le 26 avril 2022 à 00:26:42 :
Honnêtement ces résultats sont une belle redpill sur le théâtre politique.Macron a fait 85%, est-ce qu'alors ne serait-ce qu'un pourcent des faits divers sortis de cette ville sont réels ?
La redpill est qu'ils le sont tous, mais que la majorité des golems sont comme les deux répugnantes vermines qui traînent sur le topic : ils s'en accommodent
Le 26 avril 2022 à 00:26:36 :
Le 26 avril 2022 à 00:20:57 :
Le 26 avril 2022 à 00:08:02 :
J'habite à Nantes la majorité des gens ressent pas du tout "d'insécurité" même un KJ fragile comme moi c'est dingue le délire qu'il y a autour de cette ville sur internet quand mêmeInternet oui, alors que même la maire et les juges de Nantes reconnaissent qu'il ya un énorme problème depuis quelques années. Vous vivez dans une réalité alternative.
Après si les habitants eux-mêmes pensent que le problème d'insécurité n'est pas aussi grave que vous le dites il faudrait peut-être les croire eux et pas ceux qui spam leur article h24 sur le net comme si Nantes était devenu New Mexico ?
Il y a juste des gens qui se prennent des coups de cutter dans le dos gratuitement, c'est rien après tout.
Le 26 avril 2022 à 00:28:15 :
Honnêtement ces résultats sont une belle redpill sur le théâtre politique.Macron a fait 85%, est-ce qu'alors ne serait-ce qu'un pourcent des faits divers sortis de cette ville sont réels ?
La redpill est qu'ils le sont tous, mais que la majorité des golems sont comme les deux répugnantes vermines qui traînent sur le topic : ils s'en accommodent
C'est exactement ça
L'habitude, se faire dépouiller, insulter, c'est chose commune donc il n'y a pas d'insécurité tant que le degré de violence n'augmente pas
Le 26 avril 2022 à 00:30:17 :
Le 26 avril 2022 à 00:28:15 :
C'est exactement ça
L'habitude, se faire dépouiller, insulter, c'est chose commune donc il n'y a pas d'insécurité tant que le degré de violence n'augmente pas
Ce qui est hallucinant avec ces putains de serpillères gauchistes c'est que y'a pas que notre vie perso à nous qui compte en fait.
C'est pas pour moi que j'ai peur, je me suis déjà fait défoncé par huits mecs (des blancs en + nofake) mais quand t'es un mec normalement constitué tu y es plus ou moins préparé, mais quid de ta mère, de ta soeur, de ta copine ?!
Enfin vraiment comment c'est possible d'accepter que peut être un jour ta sœur va se faire déboiter la mâchoire par un groupe de qlf qui cherche sa virilité en faisant des 10v1 contre des meufs la nuit?
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer23
- Date de création
- 25 avril 2022 à 23:53:42
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71