POURQUOI il est INTERDIT d'aller en ANTARCTIQUE ?
Le 24 avril 2022 à 15:21:27 :
Le 24 avril 2022 à 15:16:50 :
Le 24 avril 2022 à 15:14:18 :
Le 24 avril 2022 à 15:09:48 :
Parce que... bienvenue dans le monde réel les Nazis en 1937 ont découvert des ruines d'une ancienne civilisation, ils se sont plus tard basé en Terre de la Reine Maud (appartenant auparavant à la Norvège), qu'ils appelaient New Swabia... Faites vos recherches, c'est même sur wikipediaPour vous dire que c'est un secret pour personne, pas étonnant que Schwab et Gate font leur réunion là-bas. L'Antarctique est une terre mystique, c'est sans doute le passage pour Agartha ou d'autre connerie mais les golems y feront jamais gaffe
Ah c'est vrai t'as raison. J'ai sur estimée leur capacité de recherche. Mais il faut quand même faire attention aux infos trouver sur le net. Les prendre avec des pincettes.
Prendre avec des pincettes, c'est bien le golem, reste bien sage et évite de t'intéresser à des choses qu'on te cache
Le 24 avril 2022 à 15:25:11 :
Le 24 avril 2022 à 15:21:51 :
Le 24 avril 2022 à 14:50:55 :
j'ai peur les kheyIls arrivent.
Ils viennent.
Pour toi.
Dans 20min
40, ça bouche sur le périph.
Le 24 avril 2022 à 15:26:44 :
Le 24 avril 2022 à 15:21:27 :
Le 24 avril 2022 à 15:16:50 :
Le 24 avril 2022 à 15:14:18 :
Le 24 avril 2022 à 15:09:48 :
Parce que... bienvenue dans le monde réel les Nazis en 1937 ont découvert des ruines d'une ancienne civilisation, ils se sont plus tard basé en Terre de la Reine Maud (appartenant auparavant à la Norvège), qu'ils appelaient New Swabia... Faites vos recherches, c'est même sur wikipediaPour vous dire que c'est un secret pour personne, pas étonnant que Schwab et Gate font leur réunion là-bas. L'Antarctique est une terre mystique, c'est sans doute le passage pour Agartha ou d'autre connerie mais les golems y feront jamais gaffe
Ah c'est vrai t'as raison. J'ai sur estimée leur capacité de recherche. Mais il faut quand même faire attention aux infos trouver sur le net. Les prendre avec des pincettes.
Prendre avec des pincettes, c'est bien le golem, reste bien sage et évite de t'intéresser à des choses qu'on te cache
Ah parce que tu crois à tous qui est écrit sur Wikipédia ?
Le 24 avril 2022 à 15:28:24 LGM-PrisonBreak a écrit :
C'est fou comme ça raconte n'importe quoi depuis 10 pages et y a qu'un seul khey qui semble s'être un minimum intéressé à mes posts. Vous êtes de vrais candides ici, vous connaissez rien au monde c'est fou
c'est connaitre le monde de connaitre les théories de la terre creuse ?
c'est même pas un truc d'initié et de niche quoi ...
Le 24 avril 2022 à 15:32:16 :
C'est fou comme ça raconte n'importe quoi depuis 10 pages et y a qu'un seul khey qui semble s'être un minimum intéressé à mes posts. Vous êtes de vrais candides ici, vous connaissez rien au monde c'est fouc'est connaitre le monde de connaitre les théories de la terre creuse ?
c'est même pas un truc d'initié et de niche quoi ...
C'est le plus idiot d'entre nous qui parles comme un génie. J'ai jamais compris pourquoi les plus cons parle plus que d'autres. Surtout que c'est une théorie bien connu. Et après ça te traîte de golem + sticker. Ne feed pas ce khey
Le 24 avril 2022 à 15:34:45 :
C'est fou comme ça raconte n'importe quoi depuis 10 pages et y a qu'un seul khey qui semble s'être un minimum intéressé à mes posts. Vous êtes de vrais candides ici, vous connaissez rien au monde c'est fouc'est connaitre le monde de connaitre les théories de la terre creuse ?
c'est même pas un truc d'initié et de niche quoi ...C'est le plus idiot d'entre nous qui parles comme un génie. J'ai jamais compris pourquoi les plus cons parle plus que d'autres. Surtout que c'est une théorie bien connu. Et après ça te traîte de golem + sticker. Ne feed pas ce khey
Oui oui, les clubs ésotériques du genre FM, DHvSS, etc, n'ont jamais eu pour membres des gars comme Himmler, Churchill et autre...
Churchill n'a jamais fait partie d'une confrérie de druides celtiques...
Chirac, Mitterrand et Macron ne font jamais appel à des magiciens/voyants...
Continuez de croire que le mysticisme c'est des conneries pour attardés sur le net
J'arrête de feed ce topic, quand vous ferez vos recherches, vous comprendrez, c'est pas à moi de vous aider sur le chemin de la vérité, vous voudrez pas l'entendre
Le 24 avril 2022 à 15:38:52 :
https://static.wikia.nocookie.net/buffy/images/b/ba/Adam_01.jpg/revision/latest?cb=20210922003457
La Evangelion pill
Le 24 avril 2022 à 15:38:00 :
Le 24 avril 2022 à 15:34:45 :
c'est même pas un truc d'initié et de niche quoi ...C'est le plus idiot d'entre nous qui parles comme un génie. J'ai jamais compris pourquoi les plus cons parle plus que d'autres. Surtout que c'est une théorie bien connu. Et après ça te traîte de golem + sticker. Ne feed pas ce khey
Oui oui, les clubs ésotériques du genre FM, DHvSS, etc, n'ont jamais eu pour membres des gars comme Himmler, Churchill et autre...
Churchill n'a jamais fait partie d'une confrérie de druides celtiques...
Chirac, Mitterrand et Macron ne font jamais appel à des magiciens/voyants...
Continuez de croire que le mysticisme c'est des conneries pour attardés sur le net
J'arrête de feed ce topic, quand vous ferez vos recherches, vous comprendrez, c'est pas à moi de vous aider sur le chemin de la vérité, vous voudrez pas l'entendre
Je suis l'auteur du forum. Et tu m'apprends rien du tout car tout ça je l'ai déjà lu et pris connaisance. Je m'en bas les couilles pour te dire. J'aimerais juste avoir l'avis des khey sur ce sujet. Et pourquoi pas rire un peu. C'est tout. J'ai jamais dit que je croyais pas à tous ce que tu disais.
" Chirac, Mitterrand et Macron ne font jamais appel à des magiciens/voyants... "
Y'a des sources ? C'est intéressant
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 24 avril 2022 à 12:41:58
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 291