Des KHEYS sur CHAMONIX ce weekend ?
- 1
J'y suis aller il y a pas longtemps ,et Samedi je suis dans le Mont Blanc .
Si j'aime tant Cham c"est pas parceque c'est beau,c'est la marque de cette ville, que c'est simplement le berceau ,la capital de l'alpinisme et que si tu es un grimpeur tu ne peux que adorer Cham .C'est simple...Tout est fait pour les grimpeurs,ta des randos de fou et surtout tu peux te faire plaisir vu le nombre d'aiguille et vertical de dingue.
Le Mont Blanc cote chamoniard par le gouter est pas le plus interessant,c'est beau mais pour la grimpe son meilleur cote c'est Face Sud ...Eperon de la Brenva ,la fameuse face Himalayenne version Eur...C"est simple c'est une vertical ,de Serac,de roche et de glace ,un pic net qui monte a 4800.Et c'est magnifique a voir comme voie.Cote Italien,Courmayeur.
Cela dis pour le reste Chamonix c'est un petit coin de paradis si ta came c'est la grimpe.
Je suis à 15 km de Cham au pied du Mont Blanc
Je cherche un studio sur Chamonix .J'habite le Mont Blanc .La vie est pas ci chère,faut pas exagérer.Megeve est chère.Saint Gervais passy si tu bosses tu y vit.Cham est un peu + chère.Je cherche absolument à vivre à Chamonix
Ville alpine avec ses soirées de dingues,son école,les guides,les boutique purement grimpe.Ville absolument exquise
J'espère habiter Chamonix
Ville par excellence ultime
74 Haute Savoie
se couvre avec le drapeau de Savoie
Savoie 🤘 Alpha .Cham le coin des grimpeurs.Male alpha
Vive le 74
Avant tout
VIVE CHAMONIX🤘
Capitale de L'alpinisme des mâles alpha ,et des femelles alpha
Chaaamonix
En force
Il faut etre passionnée d'alpinisme pour adorer autant Cham
Sinon on peut pas comprendre.Mais Chamonix est un petit coin de paradis pour les grimpeurs.Les plus grands s'entraîne la bas.Dire que j'adore cette ville est pas suffisant.C'est une ville d'alpha ,de sportif !
Il est 21h30 je suis en rando avec ma frontal en Haute montagne
je pense rentrer dans la matinee
Entraînement cardio ,jambes
j'habiterais Cham et j'en bougerrais plus
La verte au loin dans la tempête
Je pleure
un autre monde
La haut le temps est pas comme en été.Il y a une tempête la haut.Putain c'est magique
Le Mont Blanc au calme nappe par la pleine lune
bordel
vivement que la crypto fasse son taf je dodo la haut
Je bouge plus de Cham
- 1
Données du topic
- Auteur
- Doctolib
- Date de création
- 22 avril 2022 à 21:37:18
- Nb. messages archivés
- 18