🔴 [BLACKPILL] La TAILLE définit votre PLACE auprès des FEMMES 🔴
SuppriméLe 29 avril 2022 à 22:16:56 :
Le 29 avril 2022 à 22:15:28 :
Le 29 avril 2022 à 22:14:27 :
Le 29 avril 2022 à 22:13:17 :
Les kheys vous avez aucunes raisons d'être dépressif à cause de votre taille sérieusement, certe c'est plus compliqué mais c'est possible de draguer en faisant 1m70.
Et vraiment si vous en pouvez plus (alors que y a pas de raison hien) go économiser pour vous faire opérer en Turquie ou Tunisie + 15cm, pas la solution que je recommande mais si ça peut aider certainsNon tu ne peux pas draguer en faisant 1m70 le bluepilled ça sert à rien de te rassurer
Tu sors jamais de chez toi je crois khey + je fais 1m92
Je vois défiler des mecs d1m90 au taff et quand ils ont pas de personnalité et qu’ils ont aucune qualité sociale, les meufs s’en branlent totalement il existe même pas à leurs yeux
pouaah tellement faux ça. Et puis t'en sais rien, tu leurs as demandé ? ou tu les vois juste passer dans le couloir et tu déduis ça
Le 29 avril 2022 à 22:17:14 :
C'est bizarre, je ne fréquente aucune tiktokeuse matrixée par ses émissions de télé-réalité de merde et je n'ai aucun problème à baiser avec mes 1m76 . Fréquentez des femmes éduquées et interessantes et laissez les dégénérées bousiller leur vie à la recherche de "1m90 minimum, bronzé, roule en T-Max et aime la chicha".
Ils visent les filles qu'ils voient sur instagram alors qu'ils sont dans la même équipe que les Magalie qu'ils critiquent.
La frustration vient du fait que les belles filles leur sont inaccessibles.
C'est bizarre, je ne fréquente aucune tiktokeuse matrixée par ses émissions de télé-réalité de merde et je n'ai aucun problème à baiser avec mes 1m76 . Fréquentez des femmes éduquées et interessantes et laissez les dégénérées bousiller leur vie à la recherche de "1m90 minimum, bronzé, roule en T-Max et aime la chicha".
Retourne baiser t’es Magalie French Dreameuse 4/10 pendant que 90% des femmes te calculent même pas
Le 29 avril 2022 à 22:17:06 :
Le 29 avril 2022 à 22:14:30 :
très bon topic l'auteur mercibon après t'as toujours des abrutis dans le déni qui vont t'expliquer que "la taille ça joue pas", quand bien même l'auteur pourrait lui fournir encore 120 millions d'exemples
Ça s’appelle le déni tout simplement + le coping
La plupart des nains de ce topic ne font que s’auto rassurer / insulter par rage devant la réalité / mentir pour se sentir mieux
true. Après je suis un nain mais je me conserve comme qualité au moins de ne pas vivre dans le coping c'est se mentir à soi même, c'est insoutenable sur le long terme
Le 29 avril 2022 à 21:49:19 :
Non, je voulais un mec grand mais si il faisait moins et que le feeling se passait bien j'aurais fait des concessions.
Bon au final mon mec fait 1m85 j'ai pas choisi j'ai eu de la chance.
Sinon ceux qui en font une priorité sont bêtes.
It just so happens teehee
Le 29 avril 2022 à 22:18:58 :
C'est bizarre, je ne fréquente aucune tiktokeuse matrixée par ses émissions de télé-réalité de merde et je n'ai aucun problème à baiser avec mes 1m76 . Fréquentez des femmes éduquées et interessantes et laissez les dégénérées bousiller leur vie à la recherche de "1m90 minimum, bronzé, roule en T-Max et aime la chicha".Retourne baiser t’es Magalie French Dreameuse 4/10 pendant que 90% des femmes te calculent même pas
Oui oui descolin . Je ne suis pas en couple car le french dream le donne la gerbe, je laisse ça à ceux qui ceux qui pensent qu'obtenir un crédit à la banque est une opportunité pour eux, un peu comme ta mère .
Oui y a des magalies qui sont obsédés par la taille mais clairement le plus important c'est
- le visage
- avoir un corps bien musclé et proportionné
- réussir à les faire rire
Même en faisant 1m70 c'est possible les exemples ne manques pas.
Mais de toutes façon, l'auteur boucle sur le 18-25 il doit être puceau et frustré, les seuls gars qui boucles sur la taille sont ceux qui n'ont que ça justement donc rien au final
Le 29 avril 2022 à 22:20:50 :
C'est bizarre, je ne fréquente aucune tiktokeuse matrixée par ses émissions de télé-réalité de merde et je n'ai aucun problème à baiser avec mes 1m76 . Fréquentez des femmes éduquées et interessantes et laissez les dégénérées bousiller leur vie à la recherche de "1m90 minimum, bronzé, roule en T-Max et aime la chicha".Retourne baiser t’es Magalie French Dreameuse 4/10 pendant que 90% des femmes te calculent même pas
Oui oui descolin . Je ne suis pas en couple car le french dream le donne la gerbe, je laisse ça à ceux qui ceux qui pensent qu'obtenir un crédit à la banque est une opportunité pour eux, un peu comme ta mère .
Aya ce malaise et cette rage aussi
PAIX ROMAINE sur toi le nain en dépit de la vindicative susdite
Le 29 avril 2022 à 22:21:07 :
Putain. De bordel. De merde.
J'avoue que celle la, elle fait mal.
Le mec aura beau avoir le meilleur humour ou la meilleure situation possible, sa taille le rattrapera toujours.
Franchement respect aux <1m75 qui continuent d'espérer avoir accès aux femmes un jour
Le 29 avril 2022 à 22:22:49 :
Le 29 avril 2022 à 22:20:50 :
Aya ce malaise et cette rage aussi
PAIX ROMAINE sur toi le nain en dépit de la vindicative susdite
"Malaise", tu as perdu toute crédibilité. Vas au lit, demain tu dois aller à l'intérim gagner 10 euros de l'heure .
Le 29 avril 2022 à 22:18:43 :
Le 29 avril 2022 à 22:16:56 :
Le 29 avril 2022 à 22:15:28 :
Le 29 avril 2022 à 22:14:27 :
Le 29 avril 2022 à 22:13:17 :
Les kheys vous avez aucunes raisons d'être dépressif à cause de votre taille sérieusement, certe c'est plus compliqué mais c'est possible de draguer en faisant 1m70.
Et vraiment si vous en pouvez plus (alors que y a pas de raison hien) go économiser pour vous faire opérer en Turquie ou Tunisie + 15cm, pas la solution que je recommande mais si ça peut aider certainsNon tu ne peux pas draguer en faisant 1m70 le bluepilled ça sert à rien de te rassurer
Tu sors jamais de chez toi je crois khey + je fais 1m92
Je vois défiler des mecs d1m90 au taff et quand ils ont pas de personnalité et qu’ils ont aucune qualité sociale, les meufs s’en branlent totalement il existe même pas à leurs yeux
pouaah tellement faux ça. Et puis t'en sais rien, tu leurs as demandé ? ou tu les vois juste passer dans le couloir et tu déduis ça
Bah non c’était des collègues
Par contre le mec d’1m80 bg qui a de la conversation, il fait mouiller toutes les meufs au taff
Mais j’tassure qu’1m90 ou pas, si t’es un Célestin et que t’es un gros malaise quand tu parles aux femmes tu fais aussi fuir les meufs
Données du topic
- Auteur
- desideatus3
- Date de création
- 29 avril 2022 à 20:34:35
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 20:10:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 477
- Nb. messages JVC