Topic de LeRheyDeBase :

Keni rencontre sa nutritionniste pour la PREMIERE FOIS apres 10 mois de regimes

de visuel je lui donne 250 KG
il a pas maigri bordel comment c'est possible de maintenir un tel poids....
Même en marchant 5 min, le fait de bouger sa graisse devrait lui faire perdre du poids à ce niveau
Jamais vu un gros lard pareil.
On dirait Hurley dans Lost le mec ne perd pas 1g

Le 26 avril 2022 à 06:33:31 :
Même en marchant 5 min, le fait de bouger sa graisse devrait lui faire perdre du poids à ce niveau

C'est déjà trop pour lui. Sauf si tu lui mets un pot de Nutella au bout. Ce gros sac va se jeter dessus en chialant.

vous savez ce qu'il a perdu en 10 mois de régime ?
10 mois

Le 25 avril 2022 à 22:19:42 :
il a pas maigri bordel comment c'est possible de maintenir un tel poids....

Ouais j'ai l'impression que sa perte de poids c'est du mytho et qu'il s'enfile des kebebent quand la cam is off https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

les déchets qui l'insulte changez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec a limite grossi alors qu'il n'y a rien de plus simple que perdre du poids en étant obèse ( si le régime et le sport suivent réellement, le mec est à un stade où manger normalement sans rien faire lui feraient perdre 4-5kg par mois ).
Il a perdu 30 kg mais bon... Les haineux :malade:

Je comprends pas pourquoi dès qu'il y a un gros qui fait du sport et un régime tout le monde le suce

Faire du sport et surveiller son poids c'est ce que fais déjà la majorité des sportifs (coureurs/boxeur/go-muscu...) et personnent leur dit qu'ils sont courageux ou quoi

Le 26 avril 2022 à 06:48:31 :
Je comprends pas pourquoi dès qu'il y a un gros qui fait du sport et un régime tout le monde le suce

Faire du sport et surveiller son poids c'est ce que fais déjà la majorité des sportifs (coureurs/boxeur/go-muscu...) et personnent leur dit qu'ils sont courageux ou quoi

C est pour l encourager à continuer le sport pour qui devient maigre justement

Le 26 avril 2022 à 06:34:19 :
On dirait Hurley dans Lost le mec ne perd pas 1g

Aya

Franchement je le plaint , déjà quand j'étais à 93kg ça a été un enfer de me remettre au sport , j'ai cru que j'allais mourir après chaque séance , se reprendre en main dans sa situation ça relève de l'impossible. :(

Le 26 avril 2022 à 06:54:43 :
Franchement je le plaint , déjà quand j'étais à 93kg ça a été un enfer de me remettre au sport , j'ai cru que j'allais mourir après chaque séance , se reprendre en main dans sa situation ça relève de l'impossible. :(

Pas la peine de le plaindre, il se goinfre en cachette ce faible.

Il a trouvé un filon pour faire des vues qu'il est contraint d'user jusqu'à la corde pour perpétuer sa popularité basée uniquement sur son poids démentiel.
ce gros halouf a tout pour reussir des sponsor et le mec fait aucun effort !!!

Données du topic

Auteur
LeRheyDeBase
Date de création
25 avril 2022 à 20:57:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 199