[BMG] La FACHOSPHÈRE a prit le contrôle de TWITTER
Y’a quelques années quand j’étais dessus c’était un réseau réservé aux jeunes, très souvent de gauche, maintenant dans les commentaires des médias grand public genre mediavenir c’est pourrit par les militants Zemmour et MLP qui spamment leur propagande.
Les mecs sont H24 là à spammer, à se liker entre eux, à se RT entre eux.
Le truc c’est qu’ils font ça H24, limite si ils ont pas dédiés leur vie à ça, tandis que les gens de gauche ou centre généralement ne s’intéresse à la politique qu’en période d’élection, et ne prenne donc pas le temps de répondre aux mecs d’extrême droite, donc ça donne des scores du genre 200 likes, zéro réponse, ce qui donne donne la perception aux lecteurs qu’ils lisent une vérité incontestée.
Ya bcp de pro merluche également
Par contre peu de Macroniste
Y'a quelques pro Mélenchon aussi
Mais de toute manière quand je vois ton pseudo, je me dis que tu ne peux pas avoir un avis objectif sur la fachosphère
Le 26 avril 2022 à 00:45:10 :
Et ça ta posé problème quand les Forum jvc sont devenus l'exacte inverse ?
Les forums JVC ont toujours été d’extrême droite et pour une raison très cliché : ils représentent le monde des « geeks »
Le 26 avril 2022 à 00:44:26 :
Y’a quelques années quand j’étais dessus c’était un réseau réservé aux jeunes, très souvent de gauche, maintenant dans les commentaires des médias grand public genre mediavenir c’est pourrit par les militants Zemmour et MLP qui spamment leur propagande.Les mecs sont H24 là à spammer, à se liker entre eux, à se RT entre eux.
mediavenir, y a plein de racailles/qlf/chances sur leurs tweets
un milliardaire libertarien qui prend le contrôle de twitter, c'est le fascisme maintenant ?
Le 26 avril 2022 à 00:46:40 :
T’es au courant que ce que tu vois c’est en foxtnoon de tes likes ?
Et des recherches/navigations précédentes + activités sur les autres RS.
Le 26 avril 2022 à 00:45:02 :
Ya bcp de pro merluche égalementPar contre peu de Macroniste
Exact, mais Mélenchon c’est seulement en période d’élection et globalement c’est des comptes qui parle politique entre deux tweets sur Koh Lanta.
Tu regardes un compte random d’un like d’un tweet d’extrême droite, 95% de ces tweets concernent l’islam, l’immigration ou la gauche; de loin ou de pré.
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien-
- Date de création
- 26 avril 2022 à 00:44:26
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 50