Les douches collectifs ca vous derange ?
https://twitter.com/JustHotBoysXXX/status/1518176806758723584?t=EwiiZo8UIgam-typhc0aQQ&s=19
Prendre une douche nu à coté d'autres hommes ?
Voté
Non
J'ai été en internat 7 ans et je vie actuellement en baraquements donc non j'ai l'habitude
[20:37:56] <Clewap>
NonJ'ai été en internat 7 ans et je vie actuellement en baraquements donc non j'ai l'habitude
NonJ'ai été en internat 7 ans et je vie actuellement en baraquements donc non j'ai l'habitude
Nous, c'était douche individuelle à l'internat.
Le 25 avril 2022 à 20:38:58 :
Nous, c'était douche individuelle à l'internat.
Ouai ca depends.
Mais je suis trans et je suis pas sûre que toutes les filles seraient a l’aise de me voir nue dans leur douche alors je sais pas si j’oserais
Il en va de même avec les douches, qui plus est parce que la douche est censée me garantir une bonne hygiène et pas ramasser les miasmes de mes petits camarades
Le 25 avril 2022 à 20:41:57 :
Me baigner dans une piscine ou la mer à proximité d'autres personnes me débecte car je trouve ignoble de mariner dans une infusion humaine à large échelle
Il en va de même avec les douches, qui plus est parce que la douche est censée me garantir une bonne hygiène et pas ramasser les miasmes de mes petits camarades
T'es chelou pour la mer.
Mais vrai pour la piscine.
L'ironie c'était que les meufs dans leurs vestiaires peu le faisait parce qu'elles étaient mal à l'aise, du coup on se foutait de leur gueule en les traitant de crasseuses parce qu'elles retournaient en cours sans s'être lavé
Le 25 avril 2022 à 20:41:23 :
Ça me dérange pas et je pense que je testerai le naturisme en 2023.
Mais je suis trans et je suis pas sûre que toutes les filles seraient a l’aise de me voir nue dans leur douche alors je sais pas si j’oserais
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Wakanda78-
- Date de création
- 25 avril 2022 à 20:36:45
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 50