Topic de Jintaro :

Vous auriez un bon anti-cernes, les kheys ?

Supprimé
  • 1

Titre

Je recherche un bon anti-cernes car avec le taf et un mauvais sommeil en ce moment, j'ai des petites poches qui se créées.

Vous utilisez quoi les kheys ?
Si les kheyettes ont des astuces aussi, je prends :hap:

un soin ou du maquillage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 avril 2022 à 21:59:02 :
un soin ou du maquillage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Yes, mais lesquels ?
Il y en a tellement :hap:

J'ai pensé à un masque froid + petite crème mais j'aimerai des retours des kheys/kheyettes.

Go injection d'acide hyaluronique dans les cernes , ça coûte 500 balles, c'est sans risque et tu fais 5 ans de moins

Le 25 avril 2022 à 22:09:14 :
Go injection d'acide hyaluronique dans les cernes , ça coûte 500 balles, c'est sans risque et tu fais 5 ans de moins

Mais encore :noel:

Si jamais ça devient critique, pourquoi pas mais ça va j'en suis pas à ce stade. :noel:

Faut aller à NYx et demander au vendeuse et prend un fixateur de maquillage si tu prend un anti cernes et prend une poudre a côté histoire que sa se vois encore moin car un anti cernes tout seule ces pas ouf le résultat après sa dépend si il correspond à la bonne couleur de ta peau mais sa faut voir avec les vendeuses elle t'aideront à te situee

Le 25 avril 2022 à 22:11:15 :
Faut aller à NYx et demander au vendeuse et prend un fixateur de maquillage si tu prend un anti cernes et prend une poudre a côté histoire que sa se vois encore moin car un anti cernes tout seule ces pas ouf le résultat après sa dépend si il correspond à la bonne couleur de ta peau mais sa faut voir avec les vendeuses elle t'aideront à te situee

Ah pas con d'aller en magasin et de demander aux vendeuses. Je t'avoue que je mets pas les pieds dans ce genre de truc. :hap:

Merci, je ferai ça ce week-end. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jintaro
Date de création
25 avril 2022 à 21:46:34
Date de suppression
20 mai 2022 à 18:48:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 165