Macron pourrait se retrouver ultra minoritaire
Si le bloc e-gauche et -edroite formait un barrage anti-républicain
L'idée est simple : le parti qui récolte le moins de vote entre LFI-VERT-PC et RN-RC-DLB au premier tour se retire et appelle à voter pour le bloc e-gauche.
De telle façon :
- EN MARCHE se retrouverait avec presque aucuns députés, finito LREM-LR et le quinquennat de Macron avec
- Le BLOC E-droite et E-gauche ultra majoritaire
--> imaginez les larmes des boomix qui se taperaient le barrage anti-républicain, une première inédite
Vous l'avez voulu, vous l'aurez
Le 25 avril 2022 à 21:34:53 :
49.3 tu connais?
49.3 marche pas si l'assemblée vote la défiance
Le 25 avril 2022 à 21:35:03 :
Barrage au communisme perso
Je suis Reconquête j'ai voté Z, regarde mon historique des messages
D'ailleurs pendant 1 journée je pensais comme toi par haine, mais je pense que ce plan machiavélique serait magnifique
Il faut que les kheys hauts-placés dans les partis politiques fassent émerger cette sublime idée bordel
C'est la seule façon de réduire le bloc bourgeois en cendre et d'obtenir (je pense) un juste équilibre entre le bloc national et le bloc islamo -gauchiste
Le 25 avril 2022 à 21:35:16 :
Tous derrière le RN!
Vive le peuple français !
Le 25 avril 2022 à 21:36:40 :
on veut pas de la france insoumise le parti des déchets de la société en fait
Le problème c'est que le RN-REC sera jamais normalisé si on s'obstine à rester dans cette impasse politique, il faut créer le pont entre le bloc islamo-gauchiste et nationaliste et prier pour que les choses tournent en notre faveur
Le RN votre PRO-MACRON depuis 5 ans !!!!!!!! Toi tu suis pas du tout les votes de l'assemblée !
LReM et RN c'est la même politique.
Le 25 avril 2022 à 21:40:52 :
Le RN votre PRO-MACRON depuis 5 ans !!!!!!!! Toi tu suis pas du tout les votes de l'assemblée !LReM et RN c'est la même politique.
C'est pas Monsieur Macron qui s'amusait à greuler sur Lepen et ses votes contradictoires à l'assemblée ?
Fuit le Golem LAREM, tu ne nous divisera pas, mon plan machiavélique va fonctionner
Le 25 avril 2022 à 21:35:03 :
Barrage au communisme perso
C'est ce que je dis depuis le début, #toutsaufmacron , mais tu veux faire quoi quand l'électeur moyen a une telle mentalité :
https://www.youtube.com/watch?v=H9KssIpbcCs
Le 25 avril 2022 à 21:35:15 :
Le 25 avril 2022 à 21:34:53 :
49.3 tu connais?49.3 marche pas si l'assemblée vote la défiance
Ouais et les licornes existent
Données du topic
- Auteur
- PingouinChaud
- Date de création
- 25 avril 2022 à 21:34:20
- Nb. messages archivés
- 26