Topic de LobixScalping :

[DÉBAT] Prouvez-moi que l’ISLAM est FAUX !

Supprimé

Les modos merci de ne pas 410, ceci est un topic de paix.

Je suis actuellement un khey musulman et je souhaite que dans le respect et la bonne humeur, en attendant ma rupture du jeûne ce soir, que des kheys qui sont convaincus que ma religion est fausse m’expliquent et me prouvent que ma religion est fausse.

Par fausse j’entends bien évidemment le fait qu’elle n’est pas du Dieu unique, Créateur de toute chose, mais bel et bien la création d’un ou de plusieurs humains.

A partir de 1 seule preuve je jure de quitter ma religion. :oui:

Le niveau de vie de 90% de ses pratiquants
Tu ne peux pas me prouver que Dieu n'est pas le sosie parfait de Mimie Mathy.

Le 29 avril 2022 à 19:14:27 :
Le niveau de vie de 90% de ses pratiquants

90% des chrétiens vivent dans les pires des tiers monde, nous au moins nos civilisations sont authentiques :rire:

le coran se fait le relai de fables et de légendes, il est rempli de contradictions, d'erreurs scientifiques et historiques etc

"ceci est un topic de paix"

ne pas feed merci

Suffit de regarder ApostatProphet si t'as la flemme de taper les millier de hadith.

Sinon suffit de de renseigner sur la religion avec ses propres moyens sans interprétation via les cheikh/imaams.

Le 29 avril 2022 à 19:16:01 :
le coran se fait le relai de fables et de légendes, il est rempli de contradictions, d'erreurs scientifiques et historiques etc

N'hésite pas à citer les versets au lieu de parler dans le vent.

Les "Versets sataniques" :oui:
Lis un évangile, t'auras ta réponse.

Le 29 avril 2022 à 19:17:18 :

Le 29 avril 2022 à 19:16:01 :
le coran se fait le relai de fables et de légendes, il est rempli de contradictions, d'erreurs scientifiques et historiques etc

N'hésite pas à citer les versets au lieu de parler dans le vent.

le coran dit que jésus n'a pas été crucifié

tous les historiens disent le contraire

Dis moi où se trouve sur google earth le mur de fer fondu recouvert de cuivre fondu haut de centaines de mètres au moins (il coupe une vallée de falaise à falaise) érigé par DulQrnain pour séparer les peuples de gog et magog.

Le 29 avril 2022 à 19:16:01 :
le coran se fait le relai de fables et de légendes, il est rempli de contradictions, d'erreurs scientifiques et historiques etc

:d) http://alhassanain.org/m/french/?com=book&id=2

Je n’ai personnellement relevé aucune contradiction ou d’erreur scientifique, peut-être peux-tu m’en relever ?

Le 29 avril 2022 à 19:13:14 :
Les modos merci de ne pas 410, ceci est un topic de paix.

Je suis actuellement un khey musulman et je souhaite que dans le respect et la bonne humeur, en attendant ma rupture du jeûne ce soir, que des kheys qui sont convaincus que ma religion est fausse m’expliquent et me prouvent que ma religion est fausse.

Par fausse j’entends bien évidemment le fait qu’elle n’est pas du Dieu unique, Créateur de toute chose, mais bel et bien la création d’un ou de plusieurs humains.

A partir de 1 seule preuve je jure de quitter ma religion. :oui:

SI on te prouve que Mahomet est un imposteur, ça compte ? :hap:

Le 29 avril 2022 à 19:16:29 :
Suffit de regarder ApostatProphet si t'as la flemme de taper les millier de hadith.

Sinon suffit de de renseigner sur la religion avec ses propres moyens sans interprétation via les cheikh/imaams.

Je connais la chaîne que tu viens de citer et c'est du même niveau que Majid Oukacha, 90% d'humour et 10% de verset détournés de façon malhonnête. :rire:

La manière dont le message est transmis prouve qu'aucun dieu n'est responsable de cette méthode car moi, être humain au QI moyen de 130, peut proposer une manière plus efficace de diffuser un message à travers le monde.

Le 29 avril 2022 à 19:18:11 :

Le 29 avril 2022 à 19:17:18 :

Le 29 avril 2022 à 19:16:01 :
le coran se fait le relai de fables et de légendes, il est rempli de contradictions, d'erreurs scientifiques et historiques etc

N'hésite pas à citer les versets au lieu de parler dans le vent.

le coran dit que jésus n'a pas été crucifié

tous les historiens disent le contraire

Du coup si je suis bien, tu affirmes que le Coran est faux car rempli de contradictions, tu en cites une qui est la crucifixion de Jesus qui serait fausse, cela veut donc dire que la Bible EST le livre divin. Hors il existe des centaines de versions de la Bible différentes et il existe des centaines de contradictions dans chacune des versions de la Bible, ce n’est plus à prouver mais si tu as besoin de liens : https://www.islamland.com/uploads/books/101-clear-contradictions-in-bible_fre.pdf

Ton raisonnement n’a pas de sens.

Le 29 avril 2022 à 19:21:04 :
La manière dont le message est transmis prouve qu'aucun dieu n'est responsable de cette méthode car moi, être humain au QI moyen de 130, peut proposer une manière plus efficace de diffuser un message à travers le monde.

Ce n'est pas un argument ça. Si Dieu apparaissait à chaque homme, nous ne serions pas libres de croire en Lui.

1) Le Coran vient de Dieu lui-même. Or Dieu est parfait et ne peut pas méconnaître une chose de la vie. Donc une erreur scientifique factuelle dans le Coran suffirait à prouver qu'il ne vient pas de Dieu, et donc à l'invalider.

2) Il est dit dans le Coran que dans la formation du foetus à l'intérieur du ventre de la mère, la chair se forme après les os, autour de ceux-ci.

3) Pourtant nous SAVONS grâce aux échographies que c'est exactement le contraire qui se passe, c'est D'ABORD la chair qui se forme en premier, et ensuite les os poussent à l'intérieur.

4) Il y a donc une erreur factuelle sur la formation de la vie dans le Coran, censément écrit par Dieu.

5) Dieu étant ontologiquement parfait et à l'origine de toute vie, il ne peut pas ne pas connaître une telle chose.

6) Le Coran ne vient donc pas de Dieu. La religion est donc fausse.

Données du topic

Auteur
LobixScalping
Date de création
29 avril 2022 à 19:13:14
Date de suppression
29 avril 2022 à 19:37:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 104