Le soir de l'élection, le couple républicain présidentielle refait allégeance à SATAN
https://webmshare.com/play/Beoj9
chau
yorakekchose faut prevenir le saint père etc...
Le 26 avril 2022 à 11:39:20 Napoliss3 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 11:38:21 :
ça veut dire " je t'aime " en langage des signesmais ça peut aussi être interprété comme les cornes du Diable.
c'est bien connu, que le soir d'une élection on dit je t'aime aux muets sur une photo selfie perso
ça parait pas insensé de dire " merci / je vous aimes " à tous ceux qui ont votés pour toi et/ou qui te supportent...
mais c'est vrai que certaines personnalités se servent du double sens de ce geste.
Le 26 avril 2022 à 11:43:18 :
Le 26 avril 2022 à 11:39:20 Napoliss3 a écrit :
Le 26 avril 2022 à 11:38:21 :
ça veut dire " je t'aime " en langage des signesmais ça peut aussi être interprété comme les cornes du Diable.
c'est bien connu, que le soir d'une élection on dit je t'aime aux muets sur une photo selfie perso
ça parait pas insensé de dire " merci / je vous aimes " à tous ceux qui ont votés pour toi et/ou qui te supportent...
mais c'est vrai que certaines personnalités se servent du double sens de ce geste.
Sur une photo à titre perso / selfie qui n'a que but d'être sur le réseau perso du mec et non pour la tv. not rdy le golem
Données du topic
- Auteur
- Napoliss3
- Date de création
- 26 avril 2022 à 11:27:31
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35