WAT LEPEN veut retirer la nationalité des français?
SuppriméLe 22 avril 2022 à 18:48:52 :
les lois ne sont pas rétroactives le desco
Elles le sont surtout pour le rsa et l'aah
Le 22 avril 2022 à 18:49:13 :
Si d origine non française ben ouai il est ou le souci ?
mais faut être complètement dégénéré du cerveau et être fini à la pisse pour trouver ça normal
Elle sera pas élue on s'en branle.
Sérieux pensez aux législatives au lieu de vous attardée sur cette élection jouée d'avance.
Ayaa ca veut dire que ma mere qui a bossait a l’hopital va devoir degager.
Aller hop, mon vote ira a Macron.
Le 22 avril 2022 à 18:56:38 :
Elle sera pas élue on s'en branle.Sérieux pensez aux législatives au lieu de vous attardée sur cette élection jouée d'avance.
Si elle est élue elle aura pas la majorité absolue au parlement
Le 22 avril 2022 à 18:57:10 :
Ayaa ca veut dire que ma mere qui a bossait a l’hopital va devoir degager.Aller hop, mon vote ira a Macron.
si t'es ancetre ne sont pas français tes grand parent ta mere et toi vous ne le serez plus
Le 22 avril 2022 à 18:57:25 :
Le 22 avril 2022 à 18:56:38 :
Elle sera pas élue on s'en branle.Sérieux pensez aux législatives au lieu de vous attardée sur cette élection jouée d'avance.
Si elle est élue elle aura pas la majorité absolue au parlement
Si elle est élue elle bricolera pour l'avoir.
C'est l'extrême droite. Ce serait naïf de croire qu'ils vont jouer selon les règles.
D'ailleurs le plan est déjà tout à fait établi chez eux.
en vrai un droit du sol annulé rétroactivement c'est pas une idée conne, faut juste crée un statut transitoire pour ceux qui le perdent et leur permettre de récupérer la nationalité par des tests de culture française, etc.
après paniquez pas, ça n'arrivera jamais, Marine c pas Zemmour
Le 22 avril 2022 à 18:58:31 :
Le droit du sol et la binationalité sont deux conneries sur lesquelles il faudrait revenir, où est le problème ?
bah quand on nait quelque part
qu'on y grandit
qu'on y etudie
et qu'on y boss
c'est evident qu'on est de ce quelque part et pas du quelque part d'autres sous pretexte que nos parent ou nos grand parent sont nés ailleurs
Le 22 avril 2022 à 18:58:43 :
Le 22 avril 2022 à 18:57:10 :
Ayaa ca veut dire que ma mere qui a bossait a l’hopital va devoir degager.Aller hop, mon vote ira a Macron.
si t'es ancetre ne sont pas français tes grand parent ta mere et toi vous ne le serez plus
C’est n’importe quoi
J’accepte a la condition que tout les impôts payés ici et mes etudes me sont remboursés
Le 22 avril 2022 à 19:00:08 :
Les LREM ont vraiment 0 culture c'est pas un mythe
Alors que les pro RN sont des intellectuels.
Toutes les sociologies des votes vont en ce sens.
[18:56:38] <ClochardEtBelle>
Barrage au LFI si Macron passe
Le 22 avril 2022 à 19:01:03 :
Le 22 avril 2022 à 18:58:31 :
Le droit du sol et la binationalité sont deux conneries sur lesquelles il faudrait revenir, où est le problème ?bah quand on nait quelque part
qu'on y grandit
qu'on y etudie
et qu'on y bossc'est evident qu'on est de ce quelque part et pas du quelque part d'autres sous pretexte que nos parent ou nos grand parent sont nés ailleurs
Le niveau d'élocution
Données du topic
- Auteur
- Metal-pikachu25
- Date de création
- 22 avril 2022 à 18:48:22
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 19:37:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83