Topic de UB90_Strasbourg :

[ALERTE] Johnny Depp est finito

Supprimé

Le 26 avril 2022 à 10:58:39 :

Le 26 avril 2022 à 10:57:25 :
Ayaaaa les avocats qui vont utiliser la plus merdique des insultes pour défendre cette tarée :rire:

"Ouin ouin le 16 juin 2016 il m'a dit que j'avais un gros cul :snif:"

:pf:

C'est rien ça, écoute la suite , menaces de mort etc ça part loin aux us ce genre d'enregistrement, c'est une catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Y a aucune menace de mort, "bloodbath" c'est une expression, ça signifie pas forcement un bain de sang dans le sens un massacre, surtout quelle répond calmement dans l'audio.

Le 26 avril 2022 à 12:57:05 :
Johnny Depp est un être pur et sincère, ça se voit dans ses yeux. Il respire la naïveté.

Amber Heard est littéralement le diable sous une belle apparence. Manipulatrice, égoïste, diabolique, cupide, orgueilleuse.

Arrête avec ça. A partir du moment où on a lu (dans un mail je crois, ou un sms) que le mec dit qu'il sait qu'il ira en enfer... Bah je pense qu'il sait très bien ce qu'il dit (go retrouver, c'était au tout début de l'affaire, mais y'avait bien ça texte, il disait à un proche qu'il savait que de toute façon, avec ce qu'il avait fait (on parle pas d'Amber là, mais de sa vie), il sait qu'il ira en enfer...

Et sa grosse amitié avec Marilyn Manson on l'oublie souvent aussi... Idem pour Hunter S Thompson le gros mythomane toxicomane...

Donc no prob hein, si je devais choisir un coté, je prendrai celui de Depp. Mais il est clairement loin d'être un mec "sain & pure" stop ton délire Disney...

Comme dit au tout debut du topic, les deux sont toxiques, les deux sont des ados millionnaires attardés toxicomanes...

Mais oui, Amber "a l'air" d'être la plus méchante... L'autre est loin d'être un sain également...

Faut vraiment arrêter avec ces conneries de merde de "il a le physique de ses idées" LEL, "je le vois dans ses yeux"

https://www.pinterest.fr/pin/AZyNkLo0wD_s_x2YUDBliY8PPyeidoMhSJnpo6SeiWACd7ZIJh4iAXA/

Excuse moi, mais là, bah, alors elle a le droit à tout et dit que la vérité et ses idées son pures ! JE LE VOIS SUR LA PHOTO CEST LA SCIENCE QUIL LE PROUVE. Elle est magnifique, comme ses idées :ok:

Pta'.... :sarcastic:

Le 26 avril 2022 à 11:33:26 :

Le 26 avril 2022 à 11:21:55 :

Le 26 avril 2022 à 11:14:04 :
Après le délire #MeToo maintenant c'est l'affaire Depp VS Heard :) bientôt toutes les femmes vont s'inspirer de Amber pour piéger leurs hommes :) et évidemment le gouvernement va légaliser le fait de planquer les micros partout à la maison :) et on sait qui sort vainqueur dans ce genre d'affaires :):):)

Amber qui réclame 100M à Depp sans la moindre once de vergogne :rire: Depp qui va finir SDF :rire: Depp qui va accepter les rôles dans les séries B pour remonter la pente :rire:

Putain personne pour me citer là :(

:(

Données du topic

Auteur
UB90_Strasbourg
Date de création
26 avril 2022 à 10:51:30
Date de suppression
26 avril 2022 à 17:14:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 182