Topic de EveilDeGolemite :

Jules Verne ça vaut quoi ?

• 1
j'ai un livre de lui qui s'appelle "l'île mystérieuse" il est bien ?
j'hésite à le lire car il est très long

Mon auteur préféré, il a tellement écrit de livres que tu en trouveras forcément pour te plaire.

L'île mystérieuse est long à lire par contre, commence plutôt par Le tour du monde en 80 jours ou Voyage au centre de la Terre :ok:

Tous les Jules Verne que j'ai lu étaient cool, pas lu celui là connais pas mais tu risque pas grand chose
Voyage au centre de la terre :bave:
Il a quand-même le droit à son heure de gloire dans Aquaman, au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png
J'ai une belle collection à la maison, c'est vraiment bien par contre faut aimer le côté "technique" et très descriptif des œuvres.
l'ile mystérieuse pour moi est le meilleur de Verne et j'en ai lu beaucoup enfant
attention c est pas le plus facile à lire (pas parce que c est compliqué juste quya beaucoup de description)
Excellent l'île mystérieuse, par contre si t'as pas lu 20000 lieues sous les mers tu risque d'être déçu de la fin.
ce sont des livres pour ados, lire ça passé 18 ans dénote d'un retard social
Jules Verne c'est super, faut juste aimer les détails, par exemple pendant 2 pages il peut décrire une petite goutte d'eau qui ruisselle le long d'une paroi ou décrire un mur pendant 3 pages :ok:

Le 25 avril 2022 à 19:14:10 :
Excellent l'île mystérieuse, par contre si t'as pas lu 20000 lieues sous les mers tu risque d'être déçu de la fin.

+1 il connecte 20 000 lieues et les enfants du capitaine grant aussi

merci les amis je vais lire ça alors (cest mon secondaire)
  • 1

Données du topic

Auteur
EveilDeGolemite
Date de création
25 avril 2022 à 19:08:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 269