La France CATHOLIQUE = 1500 ans de grandeur, la REPUBLIQUE
SuppriméLe 25 avril 2022 à 18:41:14 :
La France n'a jamais été aussi grande, majestueuse et puissante que sous le catholicisme c'est un fait
depuis cest
la terreur
déportation de prêtres
assassinats des vendéens
des familles entieres noyées dans la seine
deux GM ou des jeunes francais de 18 ans ont été pris pour de la chair a canon a verdun
la colonisation
Tu dis de la merde pour les frontières, ca fait un moment qu'elles n'ont plus bougé, tandis que le domaine royal n'a jamais été réellement fixé, et les frontiere étaient toujours en bordel au moyen age
Apres oui gneugneu europe plus de frontières. Sauf qu'elles sont toujours là
+ ses valeurs car pays dans l'inversion des valeurs modernes.
+ les réseaux de l'horreur.
+ d'autres choses.
et par homogénéité j'imagine que tu veux dire l'invasion de peuplades étrangères, qui détruisent évidemment le pays et le continent. car un petit peu et sans propagande en leur faveur pourquoi pas, mais dans les conditions actuelles autant d excès dans le nombre et de propagande en leur faveur...
cela dit ce que tu cites n'est pas valable uniquement pour la france mais pour tous les pays dirigés par babylone...
Enfin sauf pour l'invasion et la destruction des peuples qui n'est valable pour le moment que pour les Européens où d'origine. Sinon le reste est valable dans beaucoup de pays si ce n'est tous plus ou moins dans cette époque.
Nous avions un pays fondé sur la Gloire et le Sang, nous avions un royaume introuvable, et il a fallu qu'une bande de gueux foutent tout en l'air et tuent notre toi
On en parle des cucks qui fêtent la prise de la bastille tous les 14 juillet ?
On commémore un évènement qui fait l'apologie de l'anarchie, de la destruction, et du meurtre, et on se sent FRANÇAIS
Le 25 avril 2022 à 18:42:57 :
Le 25 avril 2022 à 18:40:13 :
230 ans t'es gentil, en réalité elle a régné que 170 ansOui, il est vrai qu'il y a eu quelques années après la révolution. La république a récupéré toutes les merveilles de l'ancien régime pour le transformer en merde
Même les femmes se sont fait péter par la république
https://lecatho.fr/histoire/la-perte-des-droits-des-femmes-apres-la-revolution-dite-francaise/https://lecatho.fr/histoire/les-mythes-republicains-du-moyen-age-face-a-la-realite-historique/
https://lecatho.fr/histoire/le-pacte-de-tolbiac-la-victoire-remportee-par-clovis-roi-des-francs/
https://lecatho.fr/histoire/a-qui-appartient-le-droit-de-sacrer-les-rois-de-france/
La france chrétienne okay.
La France catholique à commencé à ce casser la gueule des 1350/1400, peut être même avant
Le 25 avril 2022 à 18:44:28 :
Tu dis de la merde pour les frontières, ca fait un moment qu'elles n'ont plus bougé, tandis que le domaine royal n'a jamais été réellement fixé, et les frontiere étaient toujours en bordel au moyen ageApres oui gneugneu europe plus de frontières. Sauf qu'elles sont toujours là
Faux, nous n'avons plus aucune frontière national surveillé de nos jours
Le 25 avril 2022 à 18:44:40 :
Nous avions un pays fondé sur la Gloire et le Sang, nous avions un royaume introuvable, et il a fallu qu'une bande de gueux foutent tout en l'air et tuent notre toiOn en parle des cucks qui fêtent la prise de la bastille tous les 14 juillet ?
On commémore un évènement qui fait l'apologie de l'anarchie, de la destruction, et du meurtre, et on se sent FRANÇAIS
Lignée de roi à la décadence extrème, tout comme l'eglise. Le poisson a pourri par la tête.
Le 25 avril 2022 à 18:44:40 :
Nous avions un pays fondé sur la Gloire et le Sang, nous avions un royaume introuvable, et il a fallu qu'une bande de gueux foutent tout en l'air et tuent notre toiOn en parle des cucks qui fêtent la prise de la bastille tous les 14 juillet ?
On commémore un évènement qui fait l'apologie de l'anarchie, de la destruction, et du meurtre, et on se sent FRANÇAIS
Déjà fait le topic 1000 fois avec le pavé détaillé.
Recontextualisons d'abord de manière historique la création de la politique et de l'état.
Cette institution est née sur le cadavre de la France et de l'Église.
Par ceux qui ont progressivement renversé et fusionné avec le pouvoir du Roi, des Nobles et de l'Église jusqu'à les dominer, ceux qui ont acquis du pouvoir grâce à l'argent.
Le capitalisme et l'envie généralisé d'accumulation de capital n'a pas toujours existé, avant le peuple et la société étaient régis par la moral et le christianisme, et tous métiers ou activités en relation avec l'argent et son accumulation étaient renvoyés entre autres à certains Catholiques, aux Juifs et Protestants, qui étaient souvent mal vue et rejetés de la vie communes.
Les gens produisaient ce qu'ils leur fallaient et échangaient ou stockaient le reste ils étaient autosuffisants et vivaient en autarcie.
Mais grâce à un processus progressif de plusieurs siècles sur des plans politiques, sociales et même psychologique, et grâce à l'argent les marchands ont pu acquérir des titres de noblesse et des fonctions dans la haute société.
A un point où, ils étaient même plus puissants que le Roi, la Noblesse et l'Église, grâce au commerce et à l'argent. Qu'ils finirent par contraindre de s'allier à eux des ce nouveau monde où, l'argent étaient et allait être le nouveau Roi.
C'est la mort, ou du moins le grand affaiblissement des nations a des degrés diverses.
A partir de là, le capital et la réussite sont devenues le principal objectif de toutes personnes en général et il n'y avais donc plus vraiment besoin des nations sous certains aspects bien qu'elle restèrent utiles pour garder le peuple sous contrôle et conserver ce dernier sous la tutelle des néo-dirigeants en compagnie des anciens s'étant soumis au nouveau système, ils ont préservèrent ainsi les nations.
Pendant longtemps certains nobles sont partis dans d'autre monarchie pour essayer de renverser le système qui se mettait en place, mais l'argent était trop puissant à tel point que le plus grand bien, le peuple était contre ces derniers et celui-ci croyais même défendre ses intérêts, en tuant les dirigeants réfractaire de l'ancien monde. La politique se créa alors progressivement, un système qui conserverai la nation et donc les peuples soumis à quelque chose de plus grand qu'eux et où, ils auraient le choix et la souveraineté de leur nation par diverse moyens, comme le vote.
Mais la politique ne fut (en plus d'avoir était amené notamment en France, de manière brutal et allant à l'encontre des valeurs millénaires de cette dernière) dans son évolution à travers les siècles, qu'une théâtrale mise en scène donnant l'impression au peuple d'être souverain.
Il est donc impossible de crée dans une institution né des cendres de l'Église, le Moral et la France, un parti qui serait pour les avantages de la France et du Christianisme.
Données du topic
- Auteur
- Napoliss3
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:36:52
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:01:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 76