S'expat ou subir
SuppriméLe 26 avril 2022 à 09:40:02 :
Angleterre, tu ne cotises pas en France mais tu es Ă 1h de Paris.
rien à foutre de paris , je veut un pays minimum sencé , avec une politique correct j'ai pu envie de voir la grosse tête de con de macron je peut pu , je peut pu blairer mes concitoyens totalement posséder au netflix kebab , j'aime la thailande pour la spiritualité , mais je ne fait pas de crypto ni rien , je suis un travailleur manuel , j'ai 10k de coté en vrai je pourrais prendre 1 ans ou 2 sabatique en thailande .... j'vais me tirer d'ici je pense vendre ma voiture et me barrer bordel , j'ai juste pas vraiment les couilles encore , pourtant tout est pret j'ai le passeport j'ai tout c'est le moment ou jamais
Je pensai aussi me barrer et mettre mon apparte en location pour avoir des rentes
Le 26 avril 2022 Ă 09:42:08 :
Et tu vas faire quoi en thailande? Vivre de quoi?
Je pensai aussi me barrer et mettre mon apparte en location pour avoir des rentes
essayer de trouver un expatrier français , un restaurant français , ou un boulanger , j'en sais rien , bordel j'pourrais même faire un pti food truck mobile en thailande , une sorte de pousse pousse avec mon stand de bouffe dessus , y'à plein de possibilité la thailande l'emploi c'est toi qui le crée las bas , tu peut servir des café à la plage au touriste ect .. biensur en déclarer sinon c'est la taule desuite par contre
pis j'me dis avec mes 10k deja tu peut vivre quelque temps le temps de trouver ton activité
avec 5e tu vie las bas par jour ..
Tu peux pas monter ta boite en thailande à moins d’avoir un associé thailandais, renseigne-toi, de plus c’est pas avec un salaire de serveur de café que tu vas gagner de l’argent la bas, tu vas etre au smic national bonne chance,
Meme moi avec 900€ de rente je trouve ca pas suffisant pour partir
Le 26 avril 2022 Ă 09:51:50 :
Tu peux pas monter ta boite en thailande à moins d’avoir un associé thailandais, renseigne-toi, de plus c’est pas avec un salaire de serveur de café que tu vas gagner de l’argent la bas, tu vas etre au smic national bonne chance,Meme moi avec 900€ de rente je trouve ca pas suffisant pour partir
tu dis n'importe quoi , ma soeur y à vécu à travailler pour un smic thailandais pendant 2 ans , certe elle étais nourri logi , mais elle s'amuser comme pas possible , avec 900e las bas t'es un roi
tu parle sans savoir je connais la thailande
Le 26 avril 2022 Ă 09:51:50 :
Tu peux pas monter ta boite en thailande à moins d’avoir un associé thailandais, renseigne-toi, de plus c’est pas avec un salaire de serveur de café que tu vas gagner de l’argent la bas, tu vas etre au smic national bonne chance,Meme moi avec 900€ de rente je trouve ca pas suffisant pour partir
c'est sur si tu va au **** tout les soirs hein , 900e c'est maigre , mais si tu vie humblement , que tu mange tu dors , tu travail , 900e c'est LARGE LARGE suffisent
Le 26 avril 2022 Ă 09:54:55 :
Tu viens de confirmer ce sue je viens de dire ahuri, elle etait au smic thailandais donc nul à chier, et je confirme pour monter sa boite il faut un associé thailandais
tu me lis mĂŞme pas sale con
je t'es dis qu'elle s'amuser comme pas possible avec son smic locale
elle sorter tout les soirs prener le touktouk , aller au bar , elle s'amuser et vivais avec le smic thailandais donc dispose
Le 26 avril 2022 Ă 09:54:55 :
Tu viens de confirmer ce sue je viens de dire ahuri, elle etait au smic thailandais donc nul à chier, et je confirme pour monter sa boite il faut un associé thailandais
tu dis vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi en aucun cas il faut être associer avec un thai pour ouvrir sa boite en thailande mais bordel le cerveau que vous avez certain sur ce forum c'est très ttrès grave
et toi tu va me dire ta 900e de rente ? eh beh
Le 26 avril 2022 Ă 09:59:04 :
Tu viens de le dire elle etait nourri et logé ça fait une grosse difference, ça sa voit que tu sais pas reflechir tu tiendras pas 1 mois la bas
aaaaaah vvoila ont en viens au FAITS
tu voulais simplement me décourager depuis ton premiers post
dispose
Lis ça, UN THAILANDAIS DOIT DETENIR 51% des parts
Le 26 avril 2022 Ă 10:03:30 :
Jamaique fdp j'y suis depuis 7 ans
vraiment ?
Données du topic
- Auteur
- BabyloneDown
- Date de création
- 26 avril 2022 Ă 09:35:38