Topic de LiminaCorp :

[PHOTO] (KJ) Cette Waifu /10 ?

trop masculin trop jeune trop grosse 3/10

Le 26 avril 2022 à 14:44:38 :

Le 26 avril 2022 à 06:23:11 :

Le 25 avril 2022 à 23:10:32 :
L'expression d'un penchant pervers :rire:

Tu n'as qu'à le regarder pour faire ton propre avis :ok:

ok, le scénar n'est donc pas plus recherché que ça, et t'as juste kiffer la relation de romance

je vais passer mon chemin

Oui oui donc tu parles réellement de quelque chose que tu ne connais pas et dont tu n'as vu aucun épisode :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png mais arrête de up

Le 25 avril 2022 à 22:07:03 :

TSUBAKI Akira, un lycéen, voit débarquer une nouvelle élève dans sa classe : la mystérieuse URABE Mikoto. Dès son arrivée, celle-ci ne manque pas de se faire remarquer, par son caractère discret et son attitude atypique. Après les cours, alors que la jeune fille est affalée sur son bureau, Akira la tire de son sommeil, et se rend compte que Mikoto, en dormant, a laissé une trace de sa salive sur son pupitre. Quand celle-ci rentre chez elle, une idée pour le moins étrange traverse l'esprit du garçon, qui se met alors à goûter sa salive. Peu après, il tombe malade, et Mikoto lui rend visite chez lui pour lui expliquer qu'il est devenu... accro à sa salive ! Selon elle, il est amoureux, et pour éviter que le jeune homme ne fasse d'autres crises de manque, il doit goûter un peu de celle-ci chaque jour. C'est ainsi que Akira, réellement sous son charme, est amené à sortir avec Mikoto. S'ensuivent alors de drôles d'aventures liées par le "fil" de la salive...

le scénar à l'air éclaté

Le scénar m'a donné une demi-molle. Il faut que je go mater ça.

Bande de taré :)

On comprend mieux pourquoi certain ici sont encore puceau :)

Le 26 avril 2022 à 14:44:38 :

Le 26 avril 2022 à 06:23:11 :

Le 25 avril 2022 à 23:10:32 :
L'expression d'un penchant pervers :rire:

Tu n'as qu'à le regarder pour faire ton propre avis :ok:

ok, le scénar n'est donc pas plus recherché que ça, et t'as juste kiffer la relation de romance

je vais passer mon chemin

Oui oui donc tu parles réellement de quelque chose que tu ne connais pas et dont tu n'as vu aucun épisode :ok:

Bah oui, c'est pour ça que je te pose la question Ahurin

Sans rigoler, je voulais faire l'effort de mater un peu l'anime, pour lui donner une chance, comme vous êtes plusieurs a avoir aimé

J'suis en train de mater le 1er épisode, y a rien qui va.
Mais rien

je ne vois vraiment pas comment tu fais un anime correct avec ça : le scénar est mort, et les relations entres les humains sont illogiques, alors que c'est un anime de romance

J'suis a 18min37, j'arrive même pas a finir le 1er épisode
Ça pue la pucellerie
Obligé le mangaka n'a jamais vu une meuf de sa vie

C'est lunaire, c'est à se demander si le gars a déjà parlé à des humains

Données du topic

Auteur
LiminaCorp
Date de création
25 avril 2022 à 21:53:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 304