Les MÉLENCHONISTES ont RÉÉLU MACRON
SuppriméLe 25 avril 2022 à 20:55:47 :
Le 25 avril 2022 à 20:31:14 :
Sans les castor LFI Marine aurait gagnéMélenchon ce rabatteur du système
Sans Zemmour marine le pain aurait gagner, coucouche panier le caniche avec des si ta tante aurait des couilles
On n'assume pas sa responsabilité ?
Le 25 avril 2022 à 20:54:04 :
Le 25 avril 2022 à 20:51:34 :
Ils ont votés 2 fois pour Macron en 5 ans et derrière ils viennent jouer les anti système bordel impossible de trouver des électeurs avec moins d'honneur qu'eux, de vrais idiots utiles
Le 25 avril 2022 à 20:54:21 :
Du coup la majorité ne voulait pas de Macron
Quand est-ce que tu vas comprendre que la majorité des personnes dans ton camps politique en ont rien
à foutre de la lutte des classes et du social, tout ce qui vous intéresse c'est le sociétal et rien d'autre, alliés objectifs de la bourgeoisie mondialiste
Je fais partie des 12% (tout sauf Macron), mais osef de Marine en vrai, c'est une poissonnière vulgaire et inutile.
Là faut empêcher Macron d'avoir une majorité aux législatives en votant Union Populaire (et dans certaines villes en votant à droite mais les cas où c'est pertinent sont plus rares).
Nombre de fois où les Lenpenistes ont mit un bulletin Macron dans l'urne: 0
Le 25 avril 2022 à 20:55:47 :
Sans Zemmour marine le pain aurait gagner, coucouche panier le caniche avec des si ta tante aurait des couilles
L'électorat Zemmour s'est manifesté pour Le Pen au second tour, contrairement à LFI. Assumez d'avoir réélu le fascisme macronien en faisant barrage à un fascisme fantasmé
Le 25 avril 2022 à 20:58:13 :
Le 25 avril 2022 à 20:57:43 :
Je fais partie des 12% mais osef de Marine en vrai. Là faut empêcher Macron d'avoir une majorité aux législatives en votant Union Populaire (et dans certaines villes en votant à droite mais les cas où c'est pertinent sont plus rares).
Peut-être mais on fera le maximum contre ça
Le 25 avril 2022 à 20:56:44 :
On n'assume pas sa responsabilité ?
Ah mais moi ça me va tant que des dégénéré auront pas le pouvoir ça me rend tout joie
Le 25 avril 2022 à 20:58:07 :
L'électorat Zemmour s'est manifesté pour Le Pen au second tour, contrairement à LFI. Assumez d'avoir réélu le fascisme macronien en faisant barrage à un fascisme fantasmé
Vous avez divisé les divers droite vos gueule bordel à fion
Le 25 avril 2022 à 20:56:32 :
Le 25 avril 2022 à 20:51:34 :
Ils ont votés 2 fois pour Macron en 5 ans et derrière ils viennent jouer les anti système bordel impossible de trouver des électeurs avec moins d'honneur qu'eux, de vrais idiots utilesLe pire dans tout çà c'est qui si MLP avait été élue ils auraient peut être eu une chance de lui imposer une cohabitation, les idiots utile de la Macronie, mais bon tu peux rien en tirer, va essayer de raisonner des idéologues, ils sont bloqués dans leur logiciel .
Merluchon va se faire écraser aux législatives.
LFI n'a qu'un petit vote hors de proportion avec la grande gueule des profs/journaleux et autres sous-bobos subventionnés qui l'ouvrent partout. Jamais Méluche ne sera premier ministre. Contre Marine Mélenchon aurait pu rassembler les gens, là non, le mec ne passe même pas au second tour et il est arrogant contre le pays réel
Et les muslix qu'il drague ne vont même pas voter, souvent
LFI va avoir au mieux 30 députés, LREM va repasser avec la grande majorité, et les mélenchonistes ne reconnaissent jamais leur responsabilité dans ces conneries
Merci le pouvoir profond qui a bien compris la débilité de ces gens et s'en sert efficacement tous les 5 ans
Le 25 avril 2022 à 20:58:36 Ultrasoft a écrit :
Le 25 avril 2022 à 20:58:13 :
Le 25 avril 2022 à 20:57:43 :
Je fais partie des 12% mais osef de Marine en vrai. Là faut empêcher Macron d'avoir une majorité aux législatives en votant Union Populaire (et dans certaines villes en votant à droite mais les cas où c'est pertinent sont plus rares).Peut-être mais on fera le maximum contre ça
avec des castors tu vas faire quoi ? personne du RN va voter merluche après son coup du castor et sa sortie, c'est terminé. J'avais des potes "TOUT SAUF MACRON" mais depuis l'épisode des castors LFI c'est mort hein, t'en es conscient ? Y'aura pas de report de voix important, au grand bonheur de la macronie bravo
Les vrais teubés dans cette histoire ce sont les chofas qui mettent Marine Le Pen face à Macron à chaque élection comme si elle avait une quelconque chance. Et après ils viennent se plaindre des castors.
Mais c'est votre stratégie qui est pourrie, Zemmour a raison sur ce point. Je fais mon travail, je vote Mélenchon car il pèse, puis je vote Le Pen en sachant que ça sert à rien, mais il serait temps que les chofas allument leur cerveau parce qu'ils font pitié là.
Le 25 avril 2022 à 20:27:45 :
42% des électeurs de Mélenchon ont voté Macron, contre 12% qui ont voté Marine.https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1518449075485659139
Le programme de Marine est 3/4 compatible avec celui de LFI. Pourtant ces gros teubés de mélenchoniens préfèrent le néolibéral qui casse les services publics à quelqu'un qui veut les maintenir, parce que "gneu facho !"
Heureusement que l'antifascisme existe, ça permet au système de faire gagner son candidat à tous les coups.
Avec en plus les sales cons qui l'ont élu qui passent 5 ans à râler contre lui, alors que ce sont qui l'ont élu.
Les jean-LFI qui ont voté Macron, je vous méprise.
faut être un sacré low pour croire que l'électorat de gauche allait voter extrême droite
LREM dans l'urne au "troisième" tour.
Cette gifle pour lfi qui aurait mieux fait de voter la poissonnière si ils voulaient jouer les contre pouvoir, bordel ce parti d'idiots utiles
Données du topic
- Auteur
- PetitExpresso
- Date de création
- 25 avril 2022 à 20:27:45
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 21:13:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC