Topic de Anti-courgette3 :

Ma meuf passe la soirée avec son ex

Supprimé
  • 1

Contexte:

je suis en couple depuis plus de quatre mois et tout se passe bien

ma copine est resté en bons termes avec son ex car ils ont été en couple pendant 6 ans. De mon côté j'ai aucune méfiance vis à vis d'elle, on en a discuté plusieurs fois et pas plus tard qu'il y a deux jours elle a fondu en larmes dans mes bras en me disant qu'elle ne voulait pas que je souffre de cette amitié et qu'elle voulait pas me perdre mais en même temps qu'elle voulait garder cette amitié

En revanche lui je ne sais rien de lui, et j'ai beau lui faire confiance je suis pas bien du tout et je m'inquiète

Des kheys ont déjà été dans cette situation? Des conseils pour gérer cette inquiétude? Est ce normal de ma part que je doute malgré sa sincérité? :(

Plus gros la prochaine fois :ok:
J'ai accepté qu'elle garde cette amitié avec lui et ils se voient pas souvent mais franchement je sais pas comment réussir à passer outre :(

Le 25 avril 2022 à 19:20:52 :
Plus gros la prochaine fois :ok:

No fake clé

S'ils dorment ensemble il se passera rien tkt :ok:

Le 25 avril 2022 à 19:20:46 :
Tu connais la réponse

Le 25 avril 2022 à 19:20:46 :
Tu connais la réponse

Qui est?

Bah trompe la aussi de ton côté pour sauver les meubles avant de la quitter

Tu es d'une naïveté fascinante.

Quoi qu'elle puisse te dire et quoi que tu puisses te dire, cette relation n'a rien de normal, surtout s'ils en sont à passer des soirées ensemble :)

Tu peux donner plus d'infos stp :ok:

Le 25 avril 2022 à 19:21:44 :
S'ils dorment ensemble il se passera rien tkt :ok:

Hors de question que j'accepte ça, ça serait rupture instantanée, là ils passent juste la soirée en ville :(

Le 25 avril 2022 à 19:22:20 :
Tu peux donner plus d'infos stp :ok:

Tu veux savoir quoi kheyou?

L'ex veut de nouveau la rebaiser et ta copine en est consciente :)

Bref, t'es déjà cocu de toute manière

Le 25 avril 2022 à 19:22:07 :
Tu es d'une naïveté fascinante.

Quoi qu'elle puisse te dire et quoi que tu puisses te dire, cette relation n'a rien de normal, surtout s'ils en sont à passer des soirées ensemble :)

Tu penses donc que je devrai refuser qu'ils gardent cette amitié?

"Mon EX passe une soirée avec son MEC" :ok:
Mais aya j’étais pote avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans et il y avait pas un soir ou on niquait pas ensemble quand on se voyait (rarement), même quand elle avait un mec
  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-courgette3
Date de création
25 avril 2022 à 19:20:01
Date de suppression
25 avril 2022 à 19:38:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 381