Topic de GoatSchiste :

Comment vous faites pour aimer le sport ?

Supprimé
  • 1
Généralement, les gens n'aiment pas le sport. Ils le font par contrainte, car ça fait "bien". Mais la majorité des sports usent le corps, les articulations, la musculature. Cela ne fait qu'accélérer le processus de vieillissement.
En réalité, marcher quelques kilomètres chaque jour suffit.
Les sport en equipe c les meilleurs
Le fait declater lequipe adverse est tellement jouissif
Ya rien de mieu que la compete
L'envie d'humilier les petits nouveaux mal Ă  l'aise Ă  la salle !
1. Si tu n'aime vraiment pas l'activité physique en général ben n'en fait pas, essaie tout de même de faire un peu de marche histoire d'activer tes muscles de temps à autres
2. Si tu aimerais faire du sport mais que tu n'aime pas le sport que tu as testé et ben essaie en d'autres : muscu, vélo, natation, escalade, padel... il y a des dizaines et des dizaines de sports différents, teste-en et trouve celui qui te correspond le plus :)
Ça fait du bien on se sent mieux après
C'est sur que si votre conception du sport s'arrête à la course à pied ça va etre chaud

Le 25 avril 2022 Ă  16:36:09 :
Généralement, les gens n'aiment pas le sport. Ils le font par contrainte, car ça fait "bien". Mais la majorité des sports usent le corps, les articulations, la musculature. Cela ne fait qu'accélérer le processus de vieillissement.
En réalité, marcher quelques kilomètres chaque jour suffit.

Ne l'Ă©coute pas l'op, mĂŞme si y'a peu de chances que tu le fasses

Je me suis jamais aussi bien que les périodes où je fais du sport, inversement je finis tjr par me sentir mal quand j'en fais pas

Le 25 avril 2022 Ă  16:36:09 :
Généralement, les gens n'aiment pas le sport. Ils le font par contrainte, car ça fait "bien". Mais la majorité des sports usent le corps, les articulations, la musculature. Cela ne fait qu'accélérer le processus de vieillissement.
En réalité, marcher quelques kilomètres chaque jour suffit.

J'adore le sport, et je fais pas ça par contrainte

Mais il faut faire la différence entre : Muscu, Course à pied, Velo qui sont des activités physiques
Et le sport qui pour moi est un jeu/ une compétition : Foot, Handball, Basket, Tennis, Badmington ...

Je deteste le premier et j'ADORE l'autre.

J'aime bien le regarder mais pas en faire :(
  • 1

Données du topic

Auteur
GoatSchiste
Date de création
25 avril 2022 Ă  16:34:56
Date de suppression
25 avril 2022 Ă  16:59:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 351