Topic de mrqughn34 :

(vidéo) course poursuite qui finit mal en Seine-Saint-Denis

  • 1

La BMW RT à vraiment pas l'air d'être adaptée aux courses poursuites urbaines, le gendarme à à la caméra manque de tomber plusieurs fois ou de se manger le cul d'un camion garé

Sinon méritax

en espérant que les passagers du bus n'ont pas été trop chamboulés :cimer:

Le 25 avril 2022 à 18:24:06 :
La BMW RT à vraiment pas l'air d'être adaptée aux courses poursuites urbaines, le gendarme à à la caméra manque de tomber plusieurs fois ou de se manger le cul d'un camion garé

Sinon méritax

oui j'ai vu ça :(

mais c'est quoi la stratégie consistant à poursuivre en moto des fuyards ? attendre l'accident ? :question:

Cette moto n'a pas l'air très maniable.
j'espère que le conducteur pressé s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551915179-bused.jpg

Le 25 avril 2022 à 18:27:18 :

Le 25 avril 2022 à 18:24:06 :
La BMW RT à vraiment pas l'air d'être adaptée aux courses poursuites urbaines, le gendarme à à la caméra manque de tomber plusieurs fois ou de se manger le cul d'un camion garé

Sinon méritax

oui j'ai vu ça :(

mais c'est quoi la stratégie consistant à poursuivre en moto des fuyards ? attendre l'accident ? :question:

Ne pas lâcher le suspect de vue pour ne pas le perdre, c'est déjà énorme.

Le 25 avril 2022 à 18:29:31 :
Cette moto n'a pas l'air très maniable.

C'est une moto très très maniable mais en ville à haute vitesse ça à l'air d'être une saucisse ce qui me surprend un peu vu la qualité des motos BM et de ce modèle en particulier

Mais son terrain de jeu à cette moto c'est surtout l'autoroute

mais c'est quoi la stratégie consistant à poursuivre en moto des fuyards ? attendre l'accident ? :question:

ils savent pas conduire c'est la faute de la police ? Donc ça fuit, ça sait pas conduire et ça provoque un accident, et on tape sur les flics :)

Mais oui :) Mais oui :)

Et le tweet de l'autre m​alpoli "le policier se réjouit" Ah bon ? Et t'as vu ça ou ? Parce qu'il fait "AAAAH" ce m​alpoli à jamais rien du faire de sa life pour pas comprendre que ça n'as rien à voir avec un cri de joie, j'lai aurais plomber avant qu'ils se plantent dans un bus plein de gamin

Le gars en Honda Jazz 70ch (?) qui pense échapper à deux moto BMW.
Le bus était vide car le chauffeur rentrait au dépôt ils viennent de le dire que Cnews

Le 26 avril 2022 à 09:50:13 :
Le bus était vide car le chauffeur rentrait au dépôt ils viennent de le dire que Cnews

ayaaa le chauffeur qui arrettent les dechets en rentrant du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le conducteur calvassié est mort ?

Le 26 avril 2022 à 09:52:35 :
Le conducteur calvassié est mort ?

C’est un kippa hein

Les policiers vont avoir des comptes à rendre

La course poursuite n’est même plus légalement autorisé en France

  • 1

Données du topic

Auteur
mrqughn34
Date de création
25 avril 2022 à 18:20:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133