Topic de Kalzaborn :

Président Macron : quel est le soucis pour vous?

Supprimé
  • 1
Salut les kheys
C'est quoi qui vous pose le plus de problème à sa réélection?
Accélération irrémédiable du GR.
De voir autant d'ignorants et d'hypocrites au mètre carré...

Le 25 avril 2022 à 12:55:52 :
Accélération irrémédiable du GR.

GR ? :(

Le 25 avril 2022 à 12:57:00 :
De voir autant d'ignorants et d'hypocrites au mètre carré...

Et concernant ses mesures ou ses projets ? :rire:

Il est d'extrême droite
Rien que pour les derniers mois , je vais pas être heureux de la réélection d'un fasciste qui a fracturé la population en 2 , qui a terrorisé les gens avec un putain de pass et des couvre feu , confinement ,qui nous a empêché de sortir sauf si 3 doses, qui déclare que les français ont "des droits mais avant tout des devoirs :) " qui a forcé des gosses à avoir u masques sur la gueule, qui a obligé les français à remplir un papier pour aller faire leurs courses, qui veut "emmerder " les nons vaccinés , qui est méprisant, hautain et j'en passe .
Et encore c'est que pour la partie covid :)

Le soucis ?
"Macron démission !" qu'on entendait gueuler pendant 5 ans pour qu'au final on rempile...

Ah le petit Manu doit avoir un gourdin d'enfer depuis hier, Brigitte doit marcher en canard.

Ouai fin pour l'instant tout le monde crache sur la population qui a voté plutôt que sur les mesures qui vous pose soucis sauf :

Le 25 avril 2022 à 13:10:54 :
Rien que pour les derniers mois , je vais pas être heureux de la réélection d'un fasciste qui a fracturé la population en 2 , qui a terrorisé les gens avec un putain de pass et des couvre feu , confinement ,qui nous a empêché de sortir sauf si 3 doses, qui déclare que les français ont "des droits mais avant tout des devoirs :) " qui a forcé des gosses à avoir u masques sur la gueule, qui a obligé les français à remplir un papier pour aller faire leurs courses, qui veut "emmerder " les nons vaccinés , qui est méprisant, hautain et j'en passe .
Et encore c'est que pour la partie covid :)

Et j'avoue que c'est plutôt le hors covid qui m'interesse :oui:

L'abandon du service public
TOUT. 5 ans qu'on vit l'enfer idiocratique et vous nous replongez dedans :)
Aucun soucis. Trés content qu'il ait 5 ans de plus pour nous montrer ce qu'il peut faire :)

Un président lambda, seul les cassoss ultra politisé se plaignent, le reste s'en bat les cacahuètes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650886474-1649577395223m.jpg

Le 25 avril 2022 à 12:54:29 :
Salut les kheys
C'est quoi qui vous pose le plus de problème à sa réélection?

Retraite plus de 35h les 60 dose de rappel fin du RSA

Retraite OK,
Fin des 35h c'est certain? :(
Fin du RSA j'suis pour perso :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kalzaborn
Date de création
25 avril 2022 à 12:54:29
Date de suppression
25 avril 2022 à 18:11:21