Johnny DEPP : "cette sale PUTE d'AMBER"
Supprimé- 1
Le déballage continue entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Ce jeudi, les avocats de cette dernière ont présenté des SMS au contenu très violent, sans en détailler le contexte, que la star hollywoodienne avait envoyés à des proches, dans le cadre du procès en diffamation qu’il intente contre son ex-femme. « Je ne veux plus jamais poser les yeux sur cette sale pute Amber », a notamment écrit Johnny Depp à un de ses amis en avril 2015, soit deux mois après leur mariage.
Les avocats de son ancienne épouse ont commencé le contre-interrogatoire de l’acteur en lisant à la cour quantité de messages qu’il a échangés, au fil des années, avec plusieurs contacts, ne transmettant aucun détail autre que les interlocuteurs et la date des SMS. « Vous avez dit Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte. C’est ce que vous avez dit que vous feriez après l’avoir brûlée et après l’avoir noyée », a lu Ben Rottenborn, l’avocat qui représente Amber Heard.
Au cours de la journée, une blessure au doigt de l’acteur, datant de mars 2015, quand il tournait le cinquième épisode de la série de films « Pirate des Caraïbes », a également été évoquée. « Je me suis coupé le majeur », avait écrit Johnny Depp à son médecin dans un message lu au tribunal par Ben Rottenborn, avocat d’Amber Heard.
Selon Depp, les accusations de son ex lui ont « tout » coûté
La star avait pourtant affirmé la veille que sa blessure lui avait été infligée par Amber Heard, lors de l’une de leurs nombreuses disputes. « Elle s’est approchée de moi et a attrapé la bouteille de vodka. Elle a reculé et l’a lancée vers moi », avait narré Johnny Depp, en mimant la scène. Il avait expliqué s’être ensuite servi de son sang puis de peinture pour écrire sur les murs et objets de la villa où le couple séjournait.
Costume sombre sur chemise noire, Johnny Depp est apparu la mine toujours aussi grave, lisant avec ses lunettes teintées les différents documents présentés comme preuves à la cour. Au fil des questions, ses abus d’alcool et de drogues ont par ailleurs été largement détaillés par les avocats d’Amber Heard qui, présente dans la salle, a gardé un visage impassible. L’acteur a reconnu avoir consommé ces substances, mais a nié tout excès.
Les deux anciens conjoints s’accusent mutuellement de diffamation lors de ce procès, très suivi et en partie retransmis sur les chaînes d’information, qui se tient près de Washington, à la suite d’une tribune écrite par l’actrice en 2018. Dans ce texte publié par le Washington Post, Amber Heard, aujourd’hui âgée de 35 ans, ne citait pas nommément Johnny Depp qu’elle avait épousé en 2015, mais elle évoquait les accusations de violences conjugales qu’elle avait portées contre son mari en 2016.Mercredi, la star de la série de films « Pirate des Caraïbes » a déclaré au tribunal que cette publication et ces allégations lui avaient « tout » coûté, le plaçant en état d’homme « fini ».
« Je ne veux plus jamais poser les yeux sur cette sale pute Amber », a notamment écrit Johnny Depp à un de ses amis en avril 2015, soit deux mois après leur mariage.
« Vous avez dit Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte. C’est ce que vous avez dit que vous feriez après l’avoir brûlée et après l’avoir noyée.
le mariage de cassos en fait
Le 22 avril 2022 Ă 11:35:21 :
« Je ne veux plus jamais poser les yeux sur cette sale pute Amber », a notamment écrit Johnny Depp à un de ses amis en avril 2015, soit deux mois après leur mariage.« Vous avez dit Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte. C’est ce que vous avez dit que vous feriez après l’avoir brûlée et après l’avoir noyée.
quand deux toxicomanes se mettent en couple ça finit jamais bien
Le 3 février 2015, Amber Heard et Johnny Depp se sont mariés à Los Angeles. Une cérémonie durant laquelle les invités ont eu le droit à "dîner, danse et drogues". Quand le tribunal lui a demandé qui avait pris de la drogue, Johnny Depp a répondu : "Amber, un couple d'amis à moi", avant de déclarer : "Toute sa bande prenait de la MDMA". L'ex-mari de Vanessa Paradis a-t-il également consommé des substances illicites durant la soirée ? Il a joué la carte de l'honnêteté. "Je ne sais pas combien de MDMA ils avaient, mais pour moi, c'était... Pour moi, prendre de la MDMA aurait été un vrai gaspillage de drogue, si vous voyez ce que je veux dire. Cela aurait été essentiellement prendre la défonce de quelqu'un d'autre, parce que cela n'aurait pas eu d'effet sur moi", explique-t-il.
Les ravages de la drogue
Le 22 avril 2022 Ă 11:37:31 :
« Je ne veux plus jamais poser les yeux sur cette sale pute Amber », a notamment écrit Johnny Depp à un de ses amis en avril 2015, soit deux mois après leur mariage.« Vous avez dit Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte. C’est ce que vous avez dit que vous feriez après l’avoir brûlée et après l’avoir noyée.
Le pire c'est que c'est sûrement pas les 2 pires d'Hollywood
Le 22 avril 2022 Ă 11:40:01 :
Le 22 avril 2022 Ă 11:37:31 :
Le pire c'est que c'est sûrement pas les 2 pires d'Hollywood
Y’avait un ancien vigil de star qui disait que Brad Pitt et Angelina Jolie c’etait pas jojo non plus. Pareil de la drogue derrière et une femme tarée
- 1
Données du topic
- Auteur
- l-mutap
- Date de création
- 22 avril 2022 Ă 11:32:40
- Date de suppression
- 22 avril 2022 Ă 16:11:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés