Topic de Banlachance3 :

[ALERTE] La Russie met en garde contre "un danger réel" de WW3

Quand tu as la 1ere puissance militaire nucléaire mondiale qui te met en garde d'un réel danger de ww3 c'est pas comme quand c'est le Burundi qui te menace d'après moi...

Mais je peux me tromper :siffle:

Le 25 avril 2022 à 22:25:39 :
Quand tu as la 1ere puissance militaire nucléaire mondiale qui te met en garde d'un réel danger de ww3 c'est pas comme quand c'est le Burundi qui te menace d'après moi...

Tu nukes Moscou et St-Pétersbourg il reste plus rien de la russie le reste n'a même pas d'eau courante ou électricité

[23:44:24] <[reCAPTCHA]>

Tu nukes Moscou et St-Pétersbourg il reste plus rien de la russie le reste n'a même pas d'eau courante ou électricité

Ils ont des têtes nucléaire dans des sous-marins un peu partout qui se baladent on sait pas où profond dans les océans Kevin :)

Le 25 avril 2022 à 23:44:24 :

Ils ont de quoi raser plusieurs fois la planète... Que ce soit par mer, air, terre, et peut-être même l'espace

Alors les ptites bites ? Pret à sucer sergei et kokusov pour avoir sa boite de cassoulet dans deux trois mois ?

Données du topic

Auteur
Banlachance3
Date de création
25 avril 2022 à 22:03:03
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 318