Topic de OenyiiiiiiL :

Putain mais batman..

  • 1

Je l'attendais avec impatiente je vois tous le monde le sucer. Je me pose, je me suis endormis au bout de 30min. La 2eme fois j'ai laché direct.

C'est quoi ce film de merde sérieux ? C'est chiant, lent et putain les dialogues :
"Heyyyy tes pas mon père !"
"La nuit est noir avec la pluie j'ai froid, je suis dark, je suis là mdr ils ont peur"
J'ai vraiment eu l'impression de lire une Fanfic d'un vieux gars dépressif perdu qui s'imaginent être batman :rire:

Un bon 4/10

Palu + j'attendais rien j'ai quand même été déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
C'est pas un mauvais film mais ca fait sous dark knight jtrouve, catwoman deja elle gache le film et le climax est trop vite expédié etrange pour un film de 3h

Je l'ai vu au ciné.

J'ai pas adoré parce qu'il a un côté thriller trop conventionnel, on dirait juste un polar (un peu noir quand même) sauf que le détective a un masque de chauve-souris :hap:

Je préfère les versions plus déjantées de Batman.

Mais ça reste un bon film.

En dépit du troll je trouve effectivement le film surcôté. C'est pas dégueu, surtout visuellement, la musique est géniale et les acteurs sont très bons mais le scénario part en couille à la deuxième moitié du film.
  • 1

Données du topic

Auteur
OenyiiiiiiL
Date de création
28 avril 2022 à 08:24:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 404