Topic de Shaka_Zulette :

Les MOUSLIMES qui ont voté pour MANU c'est quoi votre excuse face à ça ?

L'op à deux doigts de découvrir que les gens pensent d'abord à eux et qu'une candidate qui cible ouvertement leur religion ne va pas recevoir leur approbation

Donc pour toi ils auraient dû voter pour quelqu'un qui va interdire à leur mère de sortir avec son voile, légitimer le refus d'un logement à leurs parents/grands-parents sur la simple nationalité de ces derniers, retirer l'attribution automatique de la nationalité à leurs petits frères et soeurs (si 1ere génération à naître en France) ?

:)

Macron c'est clairement ignoble de voter pour lui mais Lepen c'est pire. Y a une différence de gravité entre les deux projets et je vois pas comment on peut reprocher aux musulmans d'avoir voté pour lui au T2, vous vos deux neurones ou c'est trop compliqué ?

Et je n'ai pas voté au 2e tour donc commencez pas :)

On choisit pas son QI hein :pf:

Ca va tripler ça facture EDF et manger des pates pendant 5 ans mais du moment que maman peut mettre son bout de tissu sur les cheveux dans la rue, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650866850-macron2.png

Leur taux d'argile est maximal, la sélection se fera de façon entièrement naturelle pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650826014-img-20220424-204638.jpg

Le 25 avril 2022 à 11:01:56 :
L'op à deux doigts de découvrir que les gens pensent d'abord à eux et qu'une candidate qui cible ouvertement leur religion ne va pas recevoir leur approbation

"les gens" :)

Vous les mettez dans le même panier que les délinquants alors ils vous mettent dans le même panier que les racistes, naturelle
Macron est pas islamophobe contrairement au RN.
Des idiots, en plus cette histoire de voile ca se rattrape au quinquennat suivant au pire... La crise ou la recession ca se rattrape pas :)

Le 25 avril 2022 à 11:06:48 :

Le 25 avril 2022 à 11:01:56 :
L'op à deux doigts de découvrir que les gens pensent d'abord à eux et qu'une candidate qui cible ouvertement leur religion ne va pas recevoir leur approbation

"les gens" :)

Bah oui les gens. Tu crois que les retraités votent à droite pour quoi ? L'amour du pays ? Non, pour maintenir le niveau de leurs actifs et de leurs pensions en faisant cracher les générations plus jeunes.

Parce que tu penses qu'avec mlp la France allait rompre ses relations avec les judokas ?
Putain la droite ici vois vraiment le vote Le Pen comme le seul choix lucide et crédible sinon t'es un traître, une salope ou je ne sais quoi. Ça vaut bien la peine de traiter ses opposants de malades mentaux en faisant preuve d'une telle hystérie

Le 25 avril 2022 à 11:13:11 :
Parce que tu penses qu'avec mlp la France allait rompre ses relations avec les judokas ?

https://www.youtube.com/watch?v=ITNR9AqD1tw :ok:

Normand on va pas se sacrifier pour tout le monde
Si marine etait pas contre les musulmans ce serait envisageable
Perso j'ai pas voté mais je comprends les votes macron

Données du topic

Auteur
Shaka_Zulette
Date de création
25 avril 2022 à 11:00:34
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 301