[REDPILL] Ma cousine a fait tous les mauvais choix
SuppriméMa cousine qui largue son copain charpentier "parce qu'il fera jamais rien dans la vie" alors que toute la famille l'aime bien et qu'il est beau gosse en plus, sérieux, un peu surfeur et fou amoureux d'elle
5 ans plus tard: en couple avec un mec qui la bat, ma famille qui fait tout pour qu'elle le quitte, mais non, ils font deux gosses.
Ils se séparent 3 ans plus tard après une énième branlée: elle a désormais la garde de deux gosses, est sans emploi.
Pendant ce temps la, son ex petit copain a monte sa boite de charpentier/menuisier, construit deux maisons et a fonde une famille, je le vois encore régulièrement c'est le mec le plus cool de la terre.
"Cé lé accident de la vie "
Non connasse: juste des mauvais choix.
Bordel même si elle est a côté de la plaque t'as rien d'autre à foutre que de venir te foutre de sa tête ici malgré son affreuse situation.
Famille de kassos
Le 25 avril 2022 à 15:22:06 :
Bordel même si elle est a côté de la plaque t'as rien d'autre à foutre que de venir te foutre de sa tête ici malgré son affreuse situation.Famille de kassos
Le 25 avril 2022 à 15:22:06 :
Charpentied
Le 25 avril 2022 à 15:22:06 BendItLikeCJ a écrit :
Bordel même si elle est a côté de la plaque t'as rien d'autre à foutre que de venir te foutre de sa tête ici malgré son affreuse situation.Famille de kassos
This, t'attends quoi pour aller lui casser la gueule l'op ???
Le mec bat ta cousine et tu bouges pas le petit doigt
En plus tu te fous de sa gueule, j'espère que tu as une bonne excuse là l'op
Le 25 avril 2022 à 15:20:56 :
Ma cousine qui largue son copain charpentier "parce qu'il fera jamais rien dans la vie" alors que toute la famille l'aime bien et qu'il est beau gosse en plus, sérieux, un peu surfeur et fou amoureux d'elle5 ans plus tard: en couple avec un mec qui la bat, ma famille qui fait tout pour qu'elle le quitte, mais non, ils font deux gosses.
Ils se séparent 3 ans plus tard après une énième branlée: elle a désormais la garde de deux gosses, est sans emploi.
Pendant ce temps la, son ex petit copain a monte sa boite de charpentier/menuisier, construit deux maisons et a fonde une famille, je le vois encore régulièrement c'est le mec le plus cool de la terre.
"Cé lé accident de la vie "
Non connasse: juste des mauvais choix.
Bien fait pour elle !
Le 25 avril 2022 à 15:23:23 DucDeRohan a écrit :
Enfin une histoire qui se finit bien (pour le seul qui n'a pas l'air d'être un sous être dans ton histoire)
gros +1
Données du topic
- Auteur
- ConvoiRussED
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:20:56
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 15:59:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61