Topic de JeDegouteMonEx :

Le visage jeune du tueur le Grêlé

https://mobile.twitter.com/dummhet/status/1515737944899964935

Bordel j'ai halluciné comment cette photo de Francois Vérove à l'époque des faits ressemble au portrait robot :ouch:

Tiens je n'étais pas au courant qu'on était parvenu à l'identifier
Toujours les mêmes dans les viols

Le 25 avril 2022 à 11:28:00 :
Tiens je n'étais pas au courant qu'on était parvenu à l'identifier

Bordel cette grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Sinon à peu près dans le même cas il y a l’étrangleur de Strasbourg qui s’est fait attraper 25 ans après les faits son nom c’est Nicolas charbonnier y’a même un Fela sur cette affaire

Y a aucun doute sur le fait que la police de Paris l'a protégé, au bout d'un moment quand t'es flic et que t'es mis face à ces deux portraits, faut vraiment ne pas vouloir voir la ressemblance pour ne pas la voir. Surtout qu'ils savaient depuis un moment qu'il utilisait un badge de police.

Le 26 avril 2022 à 11:08:31 :
Y a aucun doute sur le fait que la police de Paris l'a protégé, au bout d'un moment quand t'es flic et que t'es mis face à ces deux portraits, faut vraiment ne pas vouloir voir la ressemblance pour ne pas la voir. Surtout qu'ils savaient depuis un moment qu'il utilisait un badge de police.

En vrai c'est souvent quand t'as la tête dans le guidon que tu vois pas les choses

Le 26 avril 2022 à 11:08:31 :
Y a aucun doute sur le fait que la police de Paris l'a protégé, au bout d'un moment quand t'es flic et que t'es mis face à ces deux portraits, faut vraiment ne pas vouloir voir la ressemblance pour ne pas la voir. Surtout qu'ils savaient depuis un moment qu'il utilisait un badge de police.

Ya tellement de flics à Paris tu sais
Ils auraient pu c'est sur, mais c'est jamais facile de faire le parallèle entre un visage qu'on croise tout les jours et un portrait robot figé
Et puis Verove n'a jamais été proche des enquêteurs qui se sont vraiment acharnés sur l'affaire, des motards lambda de la police n'ont peut être pas ce portrait robot ancré au crâne au quotidien

Le 26 avril 2022 à 11:08:31 :
Y a aucun doute sur le fait que la police de Paris l'a protégé, au bout d'un moment quand t'es flic et que t'es mis face à ces deux portraits, faut vraiment ne pas vouloir voir la ressemblance pour ne pas la voir. Surtout qu'ils savaient depuis un moment qu'il utilisait un badge de police.

mais pas du tout l'ahuri, faut vraiment etre un débile pour croire que la police protegerait un bete flic de bas etage :rire:

le plus comique c'est quand meme guy georges indic pour les commissariats du 3eme, 14eme, et 18eme
Il parlait des meurtres de femmes qui avaient lieu et du fait que un tueur en série insaisissable trainait dans Paris et Guy Georges avait dit à ses potes flics " si je le trouve avant vous je le tue " alors que c'était lui :rire:
Ca me fait mal au ventre de savoir que cet crapule lâche ai pu s'en tiré aussi bien tout en échappant a la justice , les flics ont merdés sur ce coup la et aurait du l'interpellé directement plutôt que de le laissé chez lui ptin :pf: .
Mais y a encore une chose , je pense qu'il y a encore d'autres victimes de ce salaud , donc les flics doivent remonter son historique de A a Z .
On en parle du skill du mec qui fait le portrait uniquement avec des mots et des détails oraux :(

Le 26 avril 2022 à 15:32:44 :
On en parle du skill du mec qui fait le portrait uniquement avec des mots et des détails oraux :(

c'est le temoin qui fait le portrait robot hein, les deux sont devant un écran et le mec clique sur les boutons qui dessinent la gueule et ajuste en fonction

Le 26 avril 2022 à 15:33:45 :

Le 26 avril 2022 à 15:32:44 :
On en parle du skill du mec qui fait le portrait uniquement avec des mots et des détails oraux :(

c'est le temoin qui fait le portrait robot hein, les deux sont devant un écran et le mec clique sur les boutons qui dessinent la gueule et ajuste en fonction

Je serais même pas capable de décrire ma copine avec autant de précision perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 25 avril 2022 à 11:28:00 :
Tiens je n'étais pas au courant qu'on était parvenu à l'identifier

BTG ? :ouch2: :ouch2:

Le 26 avril 2022 à 15:31:50 :
Ca me fait mal au ventre de savoir que cet crapule lâche ai pu s'en tiré aussi bien tout en échappant a la justice , les flics ont merdés sur ce coup la et aurait du l'interpellé directement plutôt que de le laissé chez lui ptin :pf: .
Mais y a encore une chose , je pense qu'il y a encore d'autres victimes de ce salaud , donc les flics doivent remonter son historique de A a Z .

Sauf que les flics ne savaient pas que c'était lui. Les flics ont convoqué tous les anciens policiers qui étaient sur Paris les années des meurtres afin de pouvoir faire des relevés d'ADN. Sauf que François Vérove savait que s'il partait donner son ADN, celle-ci aurait concordé avec l'ADN du tueur.

Données du topic

Auteur
JeDegouteMonEx
Date de création
25 avril 2022 à 11:14:00
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 271