Topic de Minette-Antivax :

J'avoue que je suis contente pour le travail durant le RSA ahiiii

Le 25 avril 2022 à 10:40:15 :
YRR Macron le fera jamais

Avec macron rien n’est impossible

Le 25 avril 2022 à 10:36:26 :
Il avait commencer à rétropédaler sur ce sujet non ? Je crois que cette mesure n'arrivera jamais :(

Si c'est en cours, ils ont menés des expériences dans certaines villes, mais ça va être cool normalement du style aider des assos genre les restos du coeur, aider des vieux, etc...

Le 25 avril 2022 à 10:41:08 :
Déjà c'est innapliquable.

Il n'y y a pas assez de gens pour surveiller tout les rsaistes.

Puis le rsa c'est la paix sociale. Si vous voulez vraiment une hausse de la criminalité vous avez un grain.

Et ça tirerait les salaires vers le bas. Ça impacterait directement les travailleurs. Vous êtes masos en fait.

Le gouvernement viens de d'acheter de beaux blindé de maintien de l'ordre tout neuf, les contestations sociales vont se faire écraser :)

Ceux qui n'ont que le RSA pour survivre n'auront pas le choix, comme tout les salariés qui on accepté le pass vaccinal uniquement pour ne pas tout perdre, ils se sont résignés,.et accepteront toutes les mesures prise par le gouvernement

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650876372-9922679.jpg

Le 25 avril 2022 à 10:35:13 :
En vrai je trouve ça bien

J'aurais été solidaire des pro RSA (J'ai été au RSA une courte période ya quelques années), si on était dans un pays soudé

Dans un pays soudé tu apprends à faire des concessions, tu passes outre ce genre de mesure même si ça te semble pas aberrant...

Mais je comprends aujourd'hui qu'on est un peuple de communautés et du chacun pour soi

Alors je ne cacherai plus ma satisfaction de certaines mesures pro Macron.

Je me moquerai même gentiment ici et là

L'ère du MERITAX quoi.

On se moquer sans cesse des autres alors tkt je vais me prendre au jeu

En marche les rsaistes

Vous pensez faire quelles activités ?
Ahii

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Perso j'ai toujours voulu bosser en milieu forestier

Je souhaiterais devenir garde particulier assermenté de l'environnement

On peut être recruté par un propriétaire foncier ou une commune

Après on a une formation

Peut être que la réforme Micron me permettra de trouver une commune et un employeur

Mais il est hors de question que je bosse pour moins que le SMIC

Si je me fais 15h ou 20h par semaine au SMIC + prime d'activité ou RSA en vrai je serai content

Temps libre+ un peu de fric + utilité sociale

En plus balayeur de rue dans une petite commune tu est tranquille

Mais bosser pour juste 500€ c'est hors de question

Vu le prix du gazole et de la vie en général c'est impossible...

Tu gagnes plus à pas toucher de RSA et de faire des tafs au noir

Le problème c'est que les tafs au noir tu as pas toujours du boulot...

Bref je suis curieux de voir comment ça évoluera

Mais on se laissera pas faire, l'assistanat oui ça doit être révolu mais on se laissera pas crever non plus !

Ou alors on sera pas les seuls à être dans la merde...

Le 25 avril 2022 à 10:42:27 :

Il avait commencer à rétropédaler sur ce sujet non ? Je crois que cette mesure n'arrivera jamais :(

Oui dans son interview la semaine dernière sur booskp il expliquait sa réforme du RSA et ça ressemblait à un rétropédalage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il parlait juste d'améliorer les revenus quand tu travaillais quelques heures par semaine . Aujourd'hui tu es payé seulement 30 pourcent du SMIC quand tu es au RSA si tu fais quelques heures .

+ automatisation

Au final le rsaistes vivront mieux qu'avant , les esclaves not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ceci de toute façon tout ceux qui ont des problèmes d’insertion dans le milieu pro ça coûtera bien trop cher

Limite je me demande même qu’avec tout ceux qu’on me demande pas les aides ça va pas coûter plus cher vu que maintenant ça sera automatique

Faut pas oublier que y’a plein de gens qui je suis sûr sont complètement inapte mais tellement invisible aux yeux de la société qu’il non aucune reconnaissance etc :(

Le 25 avril 2022 à 10:38:20 :

Le 25 avril 2022 à 10:35:13 :
En vrai je trouve ça bien

J'aurais été solidaire des pro RSA (J'ai été au RSA une courte période ya quelques années), si on était dans un pays soudé

Dans un pays soudé tu apprends à faire des concessions, tu passes outre ce genre de mesure même si ça te semble pas aberrant...

Mais je comprends aujourd'hui qu'on est un peuple de communautés et du chacun pour soi

Alors je ne cacherai plus ma satisfaction de certaines mesures pro Macron.

Je me moquerai même gentiment ici et là

L'ère du MERITAX quoi.

On se moquer sans cesse des autres alors tkt je vais me prendre au jeu

En marche les rsaistes

Vous pensez faire quelles activités ?
Ahii

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

J'espère qu'il y aura un 49.3 pour passer la mesure du RSA histoire que les prolos qui ont fait barrage comprenne a quel point ça fait du bien de faire le castor :oui:

MERITAX + AU TRAVAILLAX

Un 49.3 alors qu'ils arrivent même pas à faire interdire le voile dans l'espace public sous menace d'une "guerre civil ":rire:

Certes ce serait amusant sachant que la plupart des rsaistes sont des gauchistes.

"j'ai été au RSA y a quelques années"

Attends mais t'es une trentenaire Minette ? Vu la vacuité intellectuelle de l'intégralité de tes posts je t'aurais pas donné + de 18

Le 25 avril 2022 à 10:49:06 :
Certes ce serait amusant sachant que la plupart des rsaistes sont des gauchistes.

Mauvais forum pour poster ça

Le 25 avril 2022 à 10:42:36 :

Le 25 avril 2022 à 10:40:15 :
YRR Macron le fera jamais

Avec macron rien n’est impossible

Faire bosser les gens au RSA ça triple le cout du RSA, y a que les cassos qui n'y connaissent rien au monde du travail comme Mélenchon qui y ont cru :ok:

Je comprends pas pourquoi tout le monde boucle dessus.

Cette idée est juste inapplicable rien que sur la logistique. Certes le nombre de de RSAiste n'est pas colossale, mais forcer 15h d'emplois c'est impossible.

ça implique : des potentiels compétences de l'actif, une envie de travailler au risque de faire mal le taff, que l'emploi soit dans le secteur géographique, que l'actif puisse faire l'aller retour, que le privée souhaite d'avoir des boulets pareils, que le public arrive à s'organiser pour créer ces emplois, que cela ne doublonne pas les emplois public existant etc...

C'est pas nouveau cette idée, mais c'est impossible à mettre en place.

Le 25 avril 2022 à 10:47:22 :

Le 25 avril 2022 à 10:42:27 :

Oui dans son interview la semaine dernière sur booskp il expliquait sa réforme du RSA et ça ressemblait à un rétropédalage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il parlait juste d'améliorer les revenus quand tu travaillais quelques heures par semaine . Aujourd'hui tu es payé seulement 30 pourcent du SMIC quand tu es au RSA si tu fais quelques heures .

+ automatisation

Au final le rsaistes vivront mieux qu'avant , les esclaves not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ceci de toute façon tout ceux qui ont des problèmes d’insertion dans le milieu pro ça coûtera bien trop cher

Limite je me demande même qu’avec tout ceux qu’on me demande pas les aides ça va pas coûter plus cher vu que maintenant ça sera automatique

Faut pas oublier que y’a plein de gens qui je suis sûr sont complètement inapte mais tellement invisible aux yeux de la société qu’il non aucune reconnaissance etc :(

Macron parlait d'améliorer l'incitation à travailler donc pas d'obligation . Les mots choisis sont importants dans son itw . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et honnêtement j'aime pas micron mais il a bien cerné le problème avec le RSA. Quand tu t'amuses à bosser quelques heures on te réduit ton allocation donc c'est pas incitatif

, les heures que tu travailles au RSA ne vont pas réduire ton allocation derrière. Donc si tu fais une dizaine d'heures de taff dans la semaine, tu vas gagner réellement 100 euros en plus de ton RSA

Donc pas d'obligation à travailler et tu seras payé au SMIC , c'est largement mieux

Les smicards qui ragent de la master race vont avoir des grosses déconvenues . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 avril 2022 à 10:54:02 :

Cette idée est juste inapplicable rien que sur la logistique. Certes le nombre de de RSAiste n'est pas colossale, mais forcer 15h d'emplois c'est impossible.

ça implique : des potentiels compétences de l'actif, une envie de travailler au risque de faire mal le taff, que l'emploi soit dans le secteur géographique, que l'actif puisse faire l'aller retour, que le privée souhaite d'avoir des boulets pareils, que le public arrive à s'organiser pour créer ces emplois, que cela ne doublonne pas les emplois public existant etc...

Oui oui, ou alors "fais ce que qu'on te dit et démerde toi si tu ne veux pas finir a la rue"

Les licenciements pour refus de vaccination vous avez déjà oublié ?

je suis aps au rsa mais c'est une catastrophe pour les smicards

Le 25 avril 2022 à 10:57:12 :

Oui oui, ou alors "fais ce que qu'on te dit et démerde toi si tu ne veux pas finir a la rue"

Le vaccin est présent pour protéger les boomers , cela ne coûte rien à l'état .

T'es une kheyette. Ton avis importe peu.

Le 25 avril 2022 à 10:59:10 :

Pfizer offre gracieusement les doses ?

Le 25 avril 2022 à 11:05:04 :

Le 25 avril 2022 à 10:59:10 :

Pfizer offre gracieusement les doses ?

Quand tu fais des commandes gigantesques le prix baisse énormément et deviens même plus rentable que faire quelque commande pour un public visé.
Dit aussi "L'achat de gros " :oui:

Données du topic

Auteur
Minette-Antivax
Date de création
25 avril 2022 à 10:35:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 275