Le forumeur PPDA
- 1
garfield, ppda, catharsiscat, beluga, c'est du tas de merde concentré
Le 25 avril 2022 à 19:30:37 :
oui un déchet
garfield, ppda, catharsiscat, beluga, c'est du tas de merde concentré
M
Le 25 avril 2022 à 19:49:58 :
Le 25 avril 2022 à 19:30:37 :
oui un déchet
garfield, ppda, catharsiscat, beluga, c'est du tas de merde concentréM
Ravi de vous faire rager les petits bras, n'oubliez jamais que vos idées ne seront jamais au pouvoir
En passant :
-je suis sûrement le seul qui a assez d'honneur pour ne jamais supprimer ses bides, osef de ce forum de tarés
-bon stalking mais je vois que les chofas sont assez stupides pour croire à n'importe quel troll Sur ce je vais donner un SMIC à Zerator vive le Z-event
-1500 balles par mois, en faisant un boulot de merde certes mais ça vaut déjà mieux ue les parasites de Zemmour qui touchent le RSA dans leur chambre
Et pour finir : pleure, je continuerais d'exposer la haine de tes congénères le raciste
Ah et ironiquement je ne suis même pas assez âgé pour toucher le RSA, dommage
Mais c'est vrai que les déchets Zemmouriens de + de 30 ans pullulent par ici, je ne peux te blâmer pour cette méprise
Le 25 avril 2022 à 20:40:53 :
Ah et ironiquement je ne suis même pas assez âgé pour toucher le RSA, dommageMais c'est vrai que les déchets Zemmouriens de + de 30 ans pullulent par ici, je ne peux te blâmer pour cette méprise
Tu as 17 ans ?
Le 25 avril 2022 à 20:40:00 :
Ravi de vous faire rager les petits bras, n'oubliez jamais que vos idées ne seront jamais au pouvoirEn passant :
-je suis sûrement le seul qui a assez d'honneur pour ne jamais supprimer ses bides, osef de ce forum de tarés
-bon stalking mais je vois que les chofas sont assez stupides pour croire à n'importe quel troll Sur ce je vais donner un SMIC à Zerator vive le Z-event
-1500 balles par mois, en faisant un boulot de merde certes mais ça vaut déjà mieux ue les parasites de Zemmour qui touchent le RSA dans leur chambreEt pour finir : pleure, je continuerais d'exposer la haine de tes congénères le raciste
- 1
Données du topic
- Auteur
- ouzbeurk
- Date de création
- 25 avril 2022 à 19:29:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13